Ce que j'aimerais lui dire...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
tu sais si j'ai bu jeudi, c'etait à cause de toi en vrai!! je sais que ce n'est pas tres intelligent, mais je suis tellement timide devant toi, que je voulais etre totalement bien pour pouvoire reussir à te parler normalement sans rougir et bafouiller!! parce que oui tu m'impressionnes, oui tu me plais beaucoup..mais bon j'espere ne pas avoir tt gaché :/
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Viens. Rentre en France. On s'en fout des études. Viens on s'enfuit, on part, on se marie et on fonde une famille. C'est nul l'Angleterre. Viens, on s'enfuit, et on s'aime. Je t'attends.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'aime pas tes amis, j'aime encore moins tes amiEs. Et non, je ne te donnerais pas de signe de vie aujourd'hui et j'en ai rien à foutre que ça t'angoisse parce que ce que tu m'as fait hier soir c'était 100x pire alors merde. T'es là quand tu as le temps ? Bah moi aussi à partir de maintenant, je serais là quand j'aurais le temps. Et l'envie.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Explique-moi... Parle moi même si je sais bien que c'est compliqué tout ce mix linguistique. Parle moi en espagnol si tu veux je m'en fou mais dit moi ce qu'il se passe. Dis moi à quoi on est en train de jouer parce que je suis totalement perdue. Je ne peux pas vivre comme ça à chaque fois que je te vois, etre toujours dans l'incertitude, ne pas savoir si aujourd'hui je vais avoir droit à tes regards magnifiques ou à une ignorance totale.

Hier on a passé toute la journée dans la même piece, et à 1h du matin on etait assis à 10cm l'un de l'autre à mourir de froid dans cette p***n de rue et je me suis trouvée une place dans tes bras parce que j'avais vraiment trop froid mais toi tu n'as rien fait, et quand je suis rentrée avec toi et tes potes, ce sont eux qui faisaient l'effort de parler italien ou anglais pour que je comprenne quelquechose...

J'avais tellement mal quand je suis arrivée chez moi, je ne sais pas quoi penser de toi. Dis moi que tu es simplement encore plus timide que moi, dis moi que au Chili c'est normal et que tu n'es pas conscient de tout ça... dis moi que alors que je suis en train d'écrire ça ici tu te demande pourquoi moi je n'ai pas fais plus que de venir me rechauffer entre tes bras.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'aurais peut être du attendre que tu me fasses de la place dans te vie avant d?accepter de construire quelque chose avec toi.

Je ne sais pas si j'arriverai à passer au dessus de toutes tes angoisses que me tirent vers le bas.
 
10 Octobre 2011
1
0
652
Pommeret
Moi je voudrais dire à mon marin,

- Au départ, c'était un malentendu,
- finalement, on s'est bien entendu.
- On a passé des moments marrants,
- faut croire qu'on passait du bon temps.
- Et puis tu as dû partir en mer,
- laissant mon corps à découvert.
- Je doute que tu penses parfois à moi,
- ce qui rempli mon coeur de froid.


Je m'suis laissée prendre à mon propre jeu, de mes sentiments je t' ai fait l'aveu,
Ai-je ébranlé tes certitudes, ai-je amenuisé ta solitude?
J'ose espérer avoir un peu compté, de mon côté, je ne cesse de t'oublier.
 
S

Seize_

Guest
Je sais que ça ne sera pas possible mais je ne veux de toi uniquement comme ami. Nous deux, ça a été une succession de malentendus, de quiproquos, on a cru qu'on pouvait s'aimer mais ça n'est pas toi ma moitié.
Tu me ressembles tellement que ça en devient flippant.
Et t'es tellement chiant que ça ne tiendrait pas longtemps !!
Mais malgré tout, sois sur que je t'aime énormément.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes