Ce que j'aimerais lui dire...

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je crois que c'est officiel: j'ai tourné la page. Je te souhaite quand même d'être heureux, mais ne compte pas sur moi pour répondre à tes messages. Bon vent :d
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je ne sais pas comment te l'expliquer, ça va sembler bizarre, mais je suis bien avec toi. Tu es comme une évidence. Je sais quoi dire, quoi faire et comment réagir. J'ai l'impression que je ne peux pas commettre de faux pas quand je suis avec toi. C'est étrange, hein ? On se connaît depuis quelques semaines, mais j'ai l'impression que le temps ne compte pas. Tu m'apaises, tu réfrènes mes angoisses, tu m'aides à être celle que j'ai toujours voulu être.

J'aurais peur de t'effrayer en te disant tout ça, alors je vais me contenter d'un merci. Et reste dans ma vie, s'il te plaît.
 
28 Janvier 2009
124
3
1 649
Strasbourg
Tu n'en vaux pas la peine , tu ne vaux pas toute mes crises d?hystérie, toutes les larmes que je verse en voyant ton amour envers elle . Comment as tu pu oublier 5 mois en 2 semaines ? De toute façons je savais au fond que tu étais ça . Je le savais mais je ne voyais que tes belles paroles car j'en avais besoin .. J'avais besoin de ton amour que j'ai refusé au début mais je suis devenue accroc , accroc à toi à tes mots . Quand je repense a ce que je ressentais quand je te voyais dans ce lycée juste devant moi et que tu m'étais inaccessible .. J'en meurs. Je pensais que tu étais différent avec moi, je me trompais . Ma raison me rattrape, elle me dit que tu n'es qu'un sale gamin, que je dois t'oublier, pour mon bien. Or mon regard te cherche partout, et quand je te vois j'ai l'impression qu'on me plante . Je suis paumée , je joue l?indifférente . Mais j'ai tout perdue, je t'ai perdue et je me suis perdue . Pourtant je sais qu'il y en aura d'autre, mais tout était si particulier avec toi . Je t'ai tellement aimé, je t'ai aimé comme jamais je n'ai aimé personne et dieu sait que tu étais loin d?être parfait .
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je crois que je tombe amoureuse de toi, mais comment ne pas tombé quand tu me dis que je suis belle, que toi à sa place tu serais déjà là. Que si tu avais été là, tu m'aurais protégée.
Je ne veux pas t'aimer, parce que t'avais dit que tu ne tomberais pas amoureuse de moi.
Et puis, j'ai peur, peur que cette amour que je crois ressentir soit juste un tour joué par mon coeur malade. Celui qui veut seulement un peu d'amour.
J'ai peur que tu soit un transfert, par rapport à lui.
 
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Pardon, je t'aime, je suis perdue, je t'aime, tu m'en veux? Mais tu me fais mal et je ne peux pas m'empêcher de te le rendre inconsicemment. Tu m'aimes? Est ce que j'existe encore pour toi? Je t'aime, je t'aime de manière étrange, je t'aime comme on s'est aimé il y a quelque temps, mais est ce que tu m'aimes toujours de la même manière, ou est ce que ça a changé...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu me manques. Pourquoi t'es partie?
Je suis perdue, j'ai besoin de toi, de ton soutien. J'arriverais jamais à l'oublier.
Je me sens si seule. J'ai même pas tenu ma promesse, j'arrive pas à pas pleurer.
Ma tête me crie de l'oublier de passer à autre chose mais mon coeur me torture.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Comme vous me manquez. J'aurais besoin comme je le faisais avant de vous raconter ma vie, mes émotions, mes sensations, mes sentiments et de vous écouter me répondre comme vous saviez si bien le faire. J'aurais besoin de vous confier comme avant tout ce qui bouillait, tout ce qui brûlait en moi, tout ce qui s'évanouissait aussi. Vous ne manquez affreusement. J'ai besoin de votre regard, de vos yeux, de votre douceur - vous m'ouvriez un chemin d'espoir, de sécurité, de tendresse. Je me sens si seule. Comme je me sens seule. Pourquoi vous a t'on arraché à moi, pourquoi nous a t'on fait ça. Je venais de vous rencontrer. Nous avions mis 27 ans à nous rencontrer. 27 ans où je vous cherchais sans vous connaître. Et on vous prend à moi, on m'arrache à vous, deux ans après. Deux ans de la plus belle rencontre de ma vie, arrachée à moi. C'est un vide, un tel vide maintenant. Deux ans à vous voir, à savoir que vous existiez. Et ce vide, ce froid soudainement, cette affreuse nouvelle, vous êtes mort. Vous êtes mort et on ne s'est jamais dit aurevoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes