Ce que j'aimerais lui dire...

E

elegance-3

Guest
* Parce que cette citation m'a fais pensé à lui, je vais lui envoyé : "aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je sais plus comment m'y prendre pour arreter de te perdre et ça me rend malade."
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Écoute, j'ai passé 4 ans avec un mec qui passait les 3/4 de sont temps à sauter une autre meuf, je gobais comme un Flamby, toutes ces histoires de "plus de batterie" , "oublié mon tèl" et j'en passe.
Donc maintenant je préfère être parano pour rien plutôt que de fermer les yeux bêtement.
Maintenant si ça te plait pas, que t'es pas content, des meufs qui s'en tapent et qui te prendront pas la tête y'en a plein les rues.
Alors t'es mignon soit t'arrête de faire le gogole et de penser comme un célibataire, soit je te l'ai dit "au moindre doute, je me tire"....à toi de voir.
J'ai pas de temps à perdre avec des histoires bidons.

ah et puis à lui :
Tu me fou la haine toi je te jure, tu m'a niqué le cerveau avec toutes les saloperies que tu m'as faites.
Plus moyen de faire confiance à un mec. Tu voulais me sortir de mon monde de bisounours ? ah ben tu serai content de savoir que c'est la guerre dans ma tête maintenant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Un mois que tu es à 1000 kilomètres, que je compte les jours avant ton retour. Et 3 jours avant la date, tu m'annonces tout normalement que finalement tu restes 4 jours de plus.
Et mon anniversaire, tes promesses putain elles sont où ?
.... :sad:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Même si je pense que c'est un profond gâchis et une perte de temps, je n'ai pas envie de céder et de faire le premier pas pour qu'on se reparle. Je sais que je n'existe plus à tes yeux depuis que tu es avec elle. Je m'en fiche que tu sois avec elle ou pas, je ne suis pas jalouse, ça n'est pas la question. J'ai très envie que tu sois heureux. Mais l'amitié, c'est à double sens.

Tu m'as rayée de ta vie au fur et à mesure parce que tu n'avais plus besoin de moi. Tout va bien avec elle, alors tu n'as plus besoin de me contacter à toute heure du jour et de la nuit. Je t'en veux d'avoir fait de moi un faire-valoir. J'ai passé 5 ans à tes côtés, à t'écouter, à me confier. Ca ne vaut rien? Ca ne compte pas alors, juste parce que tu as trouvé quelqu'un? J'étais quoi alors, durant tout ce temps? Un bouche-trou, en attendant que tu te mettes en couple tranquillement?

De toute façon, je suppose qu'on ne fait plus partie du même monde. Tu es rentré dans un master à 3000 euros, je suppose que c'est gênant pour toi de côtoyer des personnes aux revenus très modestes. Bah oui, je suis un pauvre bouche-trou.

En fait, cela m'aurait démonté il y a quelques mois mais... Beaucoup de gens autour de moi n'ont pas honte de moi et sont même plutôt fiers. Ils ont envie de me côtoyer, telle que je suis. Donc, toi et ton amitié à trois balles, vous pouvez aller vous faire foutre.
 
19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Je t'aime.
Même si en ce moment tu me fais énormément de mal.
Mais j'ai peur de te perdre. Vraiment. A un point que tu ne peux même pas imaginer.
Sauf que c'est toi qui as les cartes en main pour sauver notre amitié. Pas moi. Ou seulement très peu.
Tout dépend de toi maintenant.
Et ça, ça me fait peur.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Décide-toi. Fais changer la situation, ou ne le fais pas, mais fais un choix. Chaque minute que tu passes à peser le pour et le contre, à réfléchir, à hésiter, c'est une minute pendant laquelle je me pose des questions. Et quand je me pose des questions, je me donne des raisons de fuir. Je ne veux pas fuir cette fois-ci. Alors empêche-m'en.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Dis moi que tu m'aimes, que tu ne veux pas que j'aille voir ailleurs, que je te manque quand je ne suis pas là, que tu as hâte que je revienne, qu'on est ensemble officiellement, que t'as besoin de moi. Ou alors, arrête tout, arrête nous. Mais, par pitié, clarifie cette putain de situation. Une bonne fois pour toute.

Mais tu ne feras rien. Et je supporterais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes