Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Vous me perturbez, vous me rendez folle, vous me faites pleurer, vous me faites espérer. Mais j'ai besoin de nos jeux, j'ai besoin de ces conneries pour me sentir vivante. Alors ne m'oubliez pas s'il vous plait.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Tu me fais peur, je crois que tu m'aimes déjà un peu trop. Et moi j'y arrive pas. Et si je n'y arrivais jamais ? Je vais te faire souffrir, j'en suis persuadée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A vous: Dans trois mois cela fera un an que je vous ai perdu, et déjà il arrive ce que je redoutais au plus profond de moi: les contours et les détails de votre visage me deviennent flous et j'ai même commencé à perdre la couleur et l'intensité exactes de vos yeux. Je le savais, je le savais bien que cela arriverait, c'est en me souvenant moins de vous que je vais réellement vous perdre, c'est de cela dont j'avais le plus peur, car maintenant c'est par la mémoire et par le souvenir et par ces seuls moyens-là que je vous ai encore près de moi et même eux avec le temps s'amenuisent, même eux disparaissent jusqu'à ne laisser qu'une image inexacte, une sorte d'illusion qu'on refaçonne, qu'on essaye de retranscrire et ce ne sera jamais aussi beau que la réalité, jamais ce ne sera aussi beau que vous l'etiez car ce n'est plus la verité, c'est le pire, c'est vraiment le pire de tout.

Je voudrais aussi dire à cette putain de nouvelle propriétaire que sitôt que j'aurai commencé à payer mon loyer, plus jamais, ô plus jamais, je ne veux subir ses propres folies, plus jamais je ne lui permettrai avec un de ces culots effroyable de me blesser et de m'avoir fait vivre un mois de stress par ses appels incessants, ses crises d'hystérie et ses paranoïas. Madame, je n'ai pas à payer de vos troubles psychologiques, je ne suis pas votre fille, je n'ai rien demandé, je suis votre locataire, je n'ai aucun compte à vous rendre et je n'ai aucune leçon à recevoir de votre part, vous ne faites pas partie de ma famille, ni de mes proches, ni des gens qui partagent mon existence. Laissez-moi enfin tranquille, vous m'avez fatiguée, vous m'avez épuisée, un mois durant, un mois que vous me cassez les couilles et vous m'avez tellement dégoûtée, tellement. Je suis un cas social et je vous emmerde. Bien. C'est un fait. Et du moment que je vous paye le loyer, et surtout, parce que vous avez accepté de me louer, sans que je vous oblige à quoi que ce soit, parce que vous m'avez choisi de plein gré, je vous ai pas mis un couteau sous la gorge, ne vous mêlez plus jamais de ma vie, et de la façon dont je la mène et plus jamais, plus jamais, ne vous insinuez dedans, je ne vous le permettrai pas, plus, vous n'êtes pas ma mère, ni mon psy, ni un contremaître, ni tout ce qui pourrait expliquer votre comportement avec moi, vous êtes mon propriétaire et mon seul et unique lien avec vous demeurera désormais dans le paiement du loyer et dans le versement de l'argent de mon compte au votre, rien d'autre, je ne veux rien d'autre de vous, plus jamais, plus jamais je ne veux entendre ce que vous avez osé me dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore quand t'es comme ça avec moi, à m'envoyer des sms et messages trop mignons, en étant très proche de moi, je veux que ce soit tout les jours comme ça. <3
 
A

Ancien membre

Guest
C'est dommage de t'avoir perdu, tu faisais partie du peu de personnes qui a changé ce que je suis, au plus profond de moi. Tu m'as marqué par ce que tu étais VRAIMENT, pas la personne que tout le monde connait mais celle que j'ai découvert petit à petit, en me mettant à nue et en te poussant dans tes retranchements. Je n'oublierai jamais la première fois où je t'ai vu, sur un quai de Seine, ni la suivante où tu m'as serré dans tes bras sur ton balcon. Ce que nous avons vécu est unique et m'a réellement transcandé. Aujourd'hui tu me manques atrocement, je pense souvent à ce qu'on a partagé. Prends soin de toi, reste le même, réalise les projets fous qui t'habitent, ne laisse jamais personne te dire qui tu es ou ce que tu dois faire, n'obéis pas, tu sais où se trouve la clé du bonheur, saisis la et sois heureux. Je t'aime et je ne cesserai jamais.
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
I'm sorry, it's all that i can say. you mean so much and i'd fix all that i've done, if i could start again...
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
à Elle : Je t'aime, je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de te dire Au Revoir comme il se doit...

au #2 : Je t'aime. Reviens. Ne m'oublie pas :hugs:Et oublie cette put**n d'Ukrainienne qui ne veut que le compte en banque de Papa-Maman.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes