Ce que j'aimerais lui dire...

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je te hais. Tu as tout pourri, mon enfance, mon adolescence et tu trouves encore le moyen de pourrir ma vie de jeune adulte. Je déteste tout ce que tu es , je ferai tout pour ne pas te ressembler . Alors vas-y, continue de boire tes verres et tes bouteilles d'alcool à longueur de journée, et noie toi dedans. Laisse moi vivre , laisse mon petit frère vivre. On a pas besoin de toi. Etranger.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
A C.

Je t'aime et je suis d'accord avec la décision que nous avons prise. Dans les faits je me demande comment nous allons faire et si nos prétentions ne sont pas tout simplement trop hautes. J'y crois mais je me sens comme un enfant à qui l'on enlève un bonbon de la bouche et j'ai peur de t'en vouloir, même si je comprends et adhère à tes motivations.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai tant oser t'envoyer des sms en pleine journée, comme ça, parce que je sais que ça te ferait plaisir, mais je n'ose pas, j'ai l'impression de t'embêter, de paraitre trop envahissante alors j'attends que tu en prennes l'initiave, mais à cause de ça, j'ai tellement peur que tu penses que c'est parce que je ne pense pas à toi alors que je ne fais que ça.​
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Une semaine. C'est le temps qu'il m'aura fallut pour être autant attaché à toi. Le temps sans toi est si long, si ennuyeux. Je ne pense qu'au moment où je te reverrai. Je tiens à toi, mais j'ai peur de te regarder dans les yeux & d'y percevoir un regard d'indifférence. Cela me détruirai comme jamais quelque chose ne m'a détruit.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Réponds moi s'il te plait... Montre moi que tu ne fais partie de tous ces cons. On pourrait peut être vivre quelque chose de spécial toi et moi.
 
A

Ancien membre

Guest
Voudrais tu avoir l'amabilité de bien vouloir cesser de me contacter quand tu en as envie, juste comme ça? PUTAIN DE MERDE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes