Ce que j'aimerais lui dire...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tu me manques, tu me manques, tu me manques, tu me manques. Est ce que tu penses à moi parfois ? Pourquoi est ce que tu reprends toujours contact, pour ne plus répondre ensuite ? Est ce que tu es heureux ?
Qu'est ce que tu me manques... Pourquoi tu reviens comme ça? Laisse moi juste t'oublier. TU ME MANQUES TROP PUTAIN.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tu dois sûrement être entrain de fêter tes 18 ans comme il se doit, alors je me contenterai juste de te souhaite un joyeux anniversaire, et un tas de bonnes choses. J'aurais bien aimé te le souhaiter en face, mais bon, vu que c'est pas possible on fait avec les moyens du bord..
Tu me manques, vraiment. Alors je ne sais pas quand on se reverra, mais j'ai hâte que ce moment arrive, parce que ça fait long.
Encore joyeux anniversaire. Je t'aime.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je n'ai pas réussi à t'envoyer juste un message tout simplte pour ton anniversaire. J'ai pas l'habitude d'envoyer un sms qui dit juste "joyeux anniversaire", surtout pas à toi.
Alors je recommence.Tu sais d'avance ce que je vais te dire, mais c'est pas très grave après tout, ça fait rien que 3 ans que tous les 27 Novembre tu reçois un message de ce genre, alors à force, c'est plus une surprise !
Si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre cette année... Et puis finalement, après quoi, un mois de silence radio ? On s'est reparlé. Tu sais, la vie sans toi, sans nouvelles, c'est pas drôle, mais alors pas du tout. Je crois que c?est seulement lorsqu?on risque de perdre quelque chose qu?on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l?aime.
Moi je t'aime, pour tout ce que tu es, et je me demande vraiment si ça changera un jour. Parce que personne ne t'arrivera jamais à la cheville. J'ai du mal à m'imaginer rire, aimer, parler, chahuter, avec quelqu'un d'autre que toi, et surtout autant qu'avec toi.
Je ne pourrais jamais te remercier assez d'exister, parce que tu as toujours été là, pour tout, les bonnes et les mauvaises choses. Tu es une personne qui a un coeur énorme, bien plus que tu ne veux le montrer, et ça, ça change tout.
Tu sais, quand j'écoute la chanson "mon alter ego", je pense à peu à toi, c'est peut-être bête hin, mais c'est comme ça.
Je t'aime Thomas, et surtout, joyeux anniversaire. Tu mérites tout le bonheur du monde, vraiment.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Pourquoi un coup t'es si entreprenant, et la fois d'après complètement distant? Pourquoi, bordel? Tu me retournes littéralement, tu me mets le c?ur à l'envers, tu m'énerves profondément.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je me sens nulle, j'ai l'impression de servir à rien, d'être banale, que la seule chose qui me différencie des autres, c'est mes problèmes. Je ne doute pas de tes sentiments, et je suis incroyablement heureuse que tu m'aimes.
Mais je ne sais pas et j'ai jamais su pourquoi c'était le cas.
Tu pourrais trouver une autre fille comme moi tellement facilement, une qui serait à côté de chez toi, une pour qui tu devrais pas dépenser tes économies pour la voir une fois par mois, une qui en demanderait moins, qui serait moins sensible. Je n'ai pas l'impression de te montrer des qualités chez moi, je ne sais pas ce que tu vois, et je ne comprends pas.
J'aimerais que tu me fasse un compliment spontanément un jour, rien qu'un. Sur la personne que je suis, pas sur mes cheveux. Je me sentirais tellement mieux.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je t'ai dis de renoncer à nous deux.
Mais au fond, malgré tout ça,
Je crois que j'ai besoin de toi.
J'ai envie, de retrouver ton odeur,
ton visage, ta bouche, ton corps.
Je te veux, malgré tout le mal que l'on se fait.
Même si notre relation,
bien qu'elle n'a pas encore commencé,
soit déjà un désastre amoureux.
On peut difficilement faire pire.
Je devrais t'en vouloir une vie entière
pour ce que tu m'as fait subir.
Mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi.
J'ai vraiment, besoin de toi. Avec moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes