Ce que j'aimerais lui dire...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
C'est pas pour rien que j'angoisse. C'est pas parce que je ferme ma gueule que tout va bien. Ça serait bien que parfois, tu me demande comment je vais, à la place de tout d'suite me raconter tout tes petits tracas ridicules. Oui, ridicules. Tu te plains tellement le ventre plein ma fille. Tu te plains tellement pour rien. Prend le temps de regarder autour de toi, des fois. Même les gars de ma classe, ceux à qui je ne parle pratiquement jamais, se rendent compte qu'il y a un problème, et toi t'es pas foutue de me demander comment je vais. Juste t'interesser aux autres des fois, tu sais. Ça va pas te tuer.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne t'aime pas, je ne te supportes pas. Tu m'insupportes quasi physiquement. Dès que je sais que tu vas venir chez mes parents, je fuis, je ne veux pas te voir, je te fuis avec ta manie de m'appeler par mon diminutif... Et en quel honneur tu m'appelles comme ça???? Je ne suis pas ta pote. Et ne parlons pas de ta manie de vouloir copiner avec tous les membres de la famille??? Tu cherches quoi bon sang???? Reste à ta place, qui est la tienne, et ne penses pas à vouloir piquer celle des autres bordel :bomb: Tu ne fais pas partie de cette famille, t'as pas compris encore??? Et ta manie de ne t'adresser qu'à mon frère, en le collant, en lui faisant des messe-basses... Tu ne sais pas te tenir en public ou quoi???? Et ta manie de faire la gueule quand tu viens chez mes parents!!! Si ça te fait chier d'y aller, ne viens pas!!! :bomb:
Le peu que je te vois me suffit, et si je pouvais ne plus jamais te revoir, j'en serais ravie, alors dégage et rends-moi mon frère que je ne vois plus depuis que tu sors avec lui...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tu ne doutes pas que j'ai harcelé mes plus proches amis pour savoir ce que toi tu penses. Mais finalement j'ai compris aujourd'hui, comme chaque fois que je te vois, j'ai compris que finalement s'il doit se passer quelque chose, si la manière dont tu me vois est ce que je cherche à savoir, s'il y a quelqu'un pour répondre à toutes les questions que je me pose, à toutes mes inquiétudes: c'est toi.
Je ne sais pas où j'en suis, je sais juste que lorsque je suis avec toi, je le suis, que lorsque je ris avec toi, j'y suis, que lorsque je te parle, je me sens bien. Que lorsque tu me regardes, j'existe un peu plus.
Tu fais partie de ces bonnes choses qui m'arrivent en ce moment, même si tu prends trop de place dans ce qui me sert de coeur aujourd'hui, tu n'es pas parfait, tu es juste toi et ça me suffit.
Alors quoiqu'il se passe, qu'il s'agisse de quelque chose ou de rien, regardes-moi et ça me suffira.
:happy:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Putain je t'aime, je veux le crier, je veux le montre, je veux que les gens se retournent sur nous dans la rue parce qu'on empeste le bonheur. Je veux sentir ta peau contre la mienne. Je veux être à toi, je veux que tu m?emmene au bout du monde. Je veux passer ma vie dans tes bras.

Et à l'autre: Je n'ai plus aucune envie que tu me touche depuis qu'il a posé ses mains sur moi. Tu ne me respecte même plus, tu me dégoûte.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à Elle : tu vois hier quand je t'ai vu j'aurais bien voulu venir te voir et te cracher à la gueule tellement tu me degouttes!!! mais où est passé cette fille que j'ai connu en premiere année, celle qui etait simple, celle que j'adulais, qui en secret je voulais lui ressembler...là tu n'es qu'une salope, orgeuilleuse qui pete plus haut que son cul, et franchement je prefere reseter dans ma vie misereuse comme tu le dis que d'être comme toi!

à Lui: t'as vu il fait moche aujourd'hui, tu vas t'ennuyer je suppose aujourd'hui, tu te plaignais de la solitude de tes études en France et bien si tu m'avais laissé une chance, je serais sans doute avec toi en ce moment, on aurait pu se faire un brunch, passer la journée sous la couette, discuter de tout et de rien, rigoler..mais non tu en as decidé autrement...
Au fond de moi, j'aimerais bien que tu changes d'avis et que tu me laisses une chance ...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Ta réaction n'a pas de sens. Tu es parti comme un égoïste, tu reviens comme ci de rien n'était et tu t'étonnes que je n'ai pas envie de me promener à Noël avec toi ! Ouvres les yeux, j'ai tourné la page. Tu n'as plus aucune légitimité dans ma vie. C'est stupide de dire adieu. Tu n'as pas changé, ta fierté prend toujours le dessus ! Je suis contente de voir que je n'ai pas de regrets à avoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes