Ce que j'aimerais lui dire...

E

elegance-3

Guest
- Ouais, je suis jalouse.

- Chaque fois que tu rêvais de moi, tu me le racontais. J'ai rêvé de toi l'autre nuit. Tu m'envoyais des messages pour m'expliquer pourquoi tu me parlais plus. Que c'était parce que tu voulais pas finir comme l'autre. Je comprends pas cet eloignement soudain. Ou si, je le comprends, et j'en ai peur. Reviens.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Voilà, c'est fini. Tu es enfin sorti de ma tête, j'ai dans le coeur entre du soulagement et une terrible rancoeur. A cause de toi, je rate une personne exceptionnelle. Je ne te remercie pas

Tu n'es plus rien pour moi
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais partir, tu sais.

Oh, rassure toi, pas tout de suite, pas maintenant. Mais je vais partir, tu sais.
Quand j'aurai relevé les restes qui s'attardent dans mon tombeau et que j'aurai retrouvé l'énergie de hisser mon drapeau.

Je t'abandonnerai, mon Amour. Je détacherai ta main de mes doigts engourdis et je décollerai ton corps du mien alangui.

Je ferai mon bagage vers d'autres ports, d'autres aurores, je te quitterai volontiers pour quelques promesses de voyage.

Ce n'est pas toi, c'est ma faiblesse nouvelle à laquelle je prends goût. Je ne suis plus si forte que ça.

J'aimerais qu'on me cajôle et me parle tout bas , qu'on me berce et qu'on m'entraîne. J'aimerais te dire des mots bêtes et futiles, te raconter mes silences et les jours où la vie me blesse comme un coup de trique ou te sussurer des mots haletants pour te la filer...

Je voudrais connaitre une à une les paillettes qui éclairent tes yeux et tutoyer tes éclats de rire. Je voudrais boire tes larmes, tes mots, étancher ma soif à ta virilité.

Mais cet amour si fou,si bon, qui me traverse et me bouleverse, si tu ne veux pas lui ouvrir tes vannes, il faudra bien que j'en fasse quelque chose. Que j'en fasse quelque chose de beau et que j'occupe mes mains de caresses.

C'est pour ça que je partirai bientôt, mon Adoré.
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
presque un an que tu me tirailles le coeur, je voudrais que tu en sortes définitivement, je voudrais que tu n'aies jamais existé et n'avoir jamais souffert à cause de toi. Et toutes les bêtises que tu racontes son mon compte, t'as pas honte p'ti con ! Je suis déçue, t'imagines même pas.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Okay. Donc là en fait j'attends vos réponses, et elles ont intérêt à être positives. Parce que si ce n'est pas le cas, vous êtes vraiment des petits cons.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Papa, dis moi que tu m'aimes. Quoi que je fasses, peu importe qui je suis devenue. Dis moi que je suis jolie, intelligente, rigolote, même si c'est pas vrai, et encourage moi, soutiens moi, sois là pour moi.
J'ai besoin de l'entendre, ça me manque depuis trop longtemps, j'ai comme un trou au niveau affection paternelle alors que tu es là (!) alors profite en, sois expansif pour une fois, j'ai du mal à vivre sans aucune preuve d'amour de toi. Fais ce qu'elle n'a jamais réussi à faire, et t'auras beaucoup progressé! Et notre famille ne sera plus empêtrée dans les non-dits et les mots assassins. Les mots doux, ça existe aussi, et moi c'est ce que j'aime si t'avais pas remarqué. Ca ira tout de suite mieux pour moi, tu verras.............
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
- Je pense vraiment qu'on devrait y mettre un terme, c'est à peine si je trouve qu'on est un couple, on pourrait presque être des potes. J'ai envie d'une relation normale avec un mec qui ne serait pas égoïste et qui aurait une bonne idée de l'amour.

- Tu me fais chier, si je n'ai plus " la tchatche ", c'est que toi t'es le pire ami que la terre ait jamais porté, jamais là quand il faut, toujours a te plaindre, arrête d'utiliser comme excuse tes "dépressions" alors que tu te détruis tout seul alors que tu as tout. T'es plus jamais là pour moi, me parle pas d'amitié, dis moi en quoi je suis sensée avoir changé, t'es injuste, tu me soûle.

Ouah bah ça fait du bien :oo:
 
26 Novembre 2011
28
15
674
34
Juste: Joyeux anniversaire... Et comment vas-tu depuis le décès de ta maman.
C'est bête. Je n'ai aucun moyen de te joindre.

Sache que je suis inquiète. Très inquiète.
La dernière fois que l'on s'est vus, ta maman venait de mourir.
Tu n'étais pas bien, je le comprends.
Et moi j'étais là comme une idiote, à essayer de t'apaiser avec mes mots, alors que je crevais d'envie de te serrer dans mes bras et de t'embrasser. Pour t'apporter tout mon soutien, et aussi tout mon amour. Mais je ne pouvais pas, et tu sais très bien pourquoi.

Joyeux anniversaire, donc...
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Merci encore pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous. Je ne te remercierai jamais assez d'être quelqu'un d'aussi gentil, respectueux & patient. Merci de continuer à me garder une place dans ton coeur, merci de ne pas vouloir m'effacer de ta vie. Merci, mon Amour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes