Ce que j'aimerais lui dire...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Merci de m'avoir tenu compagnie durant ces 3 heures de bus, j'ai l'impression que ça n'a duré que 15 minutes. J'aurais bien aimé faire tout le trajet avec toi en fait.. On peut se reprendre après les vacances? Je pensais pas que ça allait cliquer comme ça, tu vois.. j'aurais aimé m'en rendre compte avant. Pour le reste, on peut bien passer nos nuits d'insomnies ensemble. Ça serait déjà ça de gagner.
Tu me manques merde, je pourrais même pas dire exactement pourquoi, sans passer pour une débile.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu sauras m'attendre ? Tu ressens quelque chose pour moi ? Tu aimerais vivre plus que nos nuits passées ensemble ? Elle comptait cette fille ? Et l'autre ? Tu as peur de cette situation ? Tu te poses des questions parfois ou tu t'en moques ? Tu sais que t'es un bon coup ? Tu sais que moi, j'aimerais vraiment aller plus loin ...?
 
2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Tu me manques, je n'ai pas cessé de t'aimer et j'en ai marre de le nier, de me mentir à moi même, par pudeur, par retenue...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je veux me réveiller et m'endormir dans tes bras le dernier jour de 2011, je veux m'y réveiller et m'y endormir le premier jour de 2012, le dernier jour de 2012 je veux me réveiller et m'endormir dans tes bras, ... Et qu'il en soit ainsi pour des années, des années, des années, des décénies, ...
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Je vient de casser ton cadeau de noel, je sais il était trop cool et super chère, je te jure j'ai pas fait expert, je culpabilise gavé, et ça vas pas le faire par ce que je sais pas te mentir, et tu voit j'en est racheté un tout pareil mais je sais pas mentir bordel de merde !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Qu'est-ce que tu fais, bordel ? Qu'est-ce que tu cherches ? Tu n'as pas le droit de foutre en l'air mon bonheur comme ça...
Mais j'oubliais que tu t'octroies toujours tous les droits... Mon Dieu, comme je peux te détester !

Non, c'est faux, je me mens. Je ne te déteste pas. J'essaye, mais c'est impossible. Calme ton ego surdimensionné, ça ne veut absolument pas dire que je t'aime... Mais nous sommes liés, ça ne servirait à rien de dire le contraire. Ce que j'ai vécu avec toi était incomparable, je le sais, et il y a peu de chances que je retrouve ça un jour avec quelqu'un d'autre. Mais je ne pouvais pas rester avec toi, et je ne le peux toujours pas - même si j'en crève d'envie et que ce serait si facile. Tu me détruirais.

Alors oui, pour répondre à ta question, je suis avec lui. Je ne te dirai pas ce que tu veux entendre - qu'il s'implique beaucoup plus que moi, que parfois, il me fait peur, et que la connexion qui s'est créée entre nous ne vaut pas un centième de celle qui nous liait. Parce que ça n'a aucune importance.

Arrête de venir m'embrouiller l'esprit en me faisant miroiter la relation parfaite que tu m'as refusée ; tu as raté ta chance, un autre l'a prise. Je ne suis plus ta chose, et oui, je peux vivre sans toi. Je suis même heureuse sans toi, alors laisse-moi en profiter, sale égoïste...
 
28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
à lui, j'aimerait être encore une chanson pour toi, j'aimerait encore me réveiller avec 15 sms de ta part, j'aimerait encore que tu me parles de tes rêves et j'aimerait pouvoir te toucher encore sans m'arrêter. Tu me manques tellement.
à lui, je voudrai que tu te rendes compte que l'amour avec moi, c'est fantastique, que parler avec moi, c'est rafraîchissant, que vivre avec moi, ça pourrait être si bien. Ne part pas.

à ça, ça se voyait à ta tête qu'il y avait eu un raté dans l'élevage des cellules souches, ta mère n'aurait pas du remplir ton biberon à la bière, t'as les connexions neuronales plus que défaillantes. en fait t'es pas blonde, t'es juste dégénérée, j'attend impatiemment la nécrose de tes cordes vocales.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Pauvre type. Réveille-toi et arrête de te faire des films dans ta tête. T'as jamais été invité à cette soirée, ose pas lui dire " je me serais engueulé avec elle, j'ai préféré pas venir. ". J'en ai marre d'excuser chacune de tes conduites par ton soi-disant mal-être. En vrai, t'es juste un con fini, et tu finiras tout seul. Tu sais quoi ? Hier, on a tous trinqué à ta non-venue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes