Ce que j'aimerais lui dire...

27 Août 2011
0
2 999
0
Voir sa main se poser sur ta taille hier, sous mon nez... Pour le coup j'hésite entre :
- tu sais que tu es un fantasme ambulant?
- connard.
- où tu veux, quand tu veux, je suis tienne.
 
A

Ancien membre

Guest
Ouvre les yeux, il te rend malheureuse et tu es à ses pieds, tu acquiesces à chaque fois qu'il te fais du mal. S'il t'aimait, il ne te ferait pas subir ça. Ouvre tes yeux bordel!! Ne te voile pas la face.
Je lui exploserai bien la tête lui dirai bien les pires horreures , mais je sais que tu ne serais pas d'accord. Ouvres tes yeux... :sad:
Tu peux tout me dire tu sais, je serais toujours avec toi, même si je ne suis pas d'accord, je te soutiendrai...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
A lui : Ce n'est plus comme avant, et ça ne sera jamais plus comme avant. Je trouve ça triste, c'est du gâchis, c'est vraiment malheureux. Tu vois je te considérais un peu comme A. dans le fond, on avait encore plein de choses à vivre, j'aurais continué à faire mon possible pour te faire marrer, pour t'aider/aimer, et puis en échange j'aurais été contente de pouvoir passer du temps à tes côtés, de pouvoir être proche de toi. Ca aurait été honnête, profond, naturel, sincère, bref épanouissant. Au lieu de ça je me retrouve contrainte à te mentir, à jouer un rôle devant toi, à te haïr. C'est désagréable de t'avoir perdu, notre relation me manque, mais je sais qu'elle est définitivement perdue.
 
A

Ancien membre

Guest
Je commence vraiment à m'accrocher à toi, me faire des plans sur la comète, m'imaginer des années avec toi, nous projeter dans l'avenir, comme un couple durable alors que ça ne fait que quelques mois avec toi... et ça ne m'étais pas arriver depuis l'autre. J'ai peur, peur que ça foire, de souffrir, mais j'ai quand même envie d'y croire. Me rendre compte que je t'aime, que tu es comme une drogue, me donne envie de pleurer. Larmes de joie. J'aimerai que tu t'en rendes compte. Que ce n'est pas toi qui a de la chance de m'avoir sous prétexte que tu me trouve jolies, que tu t'es toujours pris des râteaux et que je suis ta première copine, mais MOI qui ais la merveilleuse chance de t'avoir, après tout ce que j'ai vécu, toutes les déceptions, les larmes, les ruptures, après l'autre. J'ai l'impression de me reconstruire avec toi, de voir à nouveau la vie en rose, d'être moi. Tu me traites comme une reine contrairement à l'autre qui m'avait détruite. Tu es juste le mec parfait. J'aimerai que tu en ais conscience mais tu n'as pas assez confiance en toi pour le remarquer. En tout cas je le pense. Merdouille, je suis retombée amoureuse... et c'est juste trop bon. Merci d'être là, merci d'être toi, merci de m'aimer :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
2011 a été l'année du silence pour nous deux, marquée par une incompréhension mutuelle, mais à l'instant ou je t'ai revu en novembre, j'ai su que je voulais que tu restes dans ma vie, peu importe de quoi seront faits nos lendemains. Je sais que tu accompliras de grandes et belles choses et je veux t'y accompagner, d'une manière ou d'une autre. Tu es une personne brillante et dont j'aime la compagnie, tu m'as beaucoup appris, je t'ai trop aimé, mais j'ai envie, à tout prix, que 2012 soit l'année ou tu reviendras dans ma vie. Prends soin de toi, écoute toi, je serai toujours là, même de l'autre coté de la planète, même après des mois ou des années de silence, si tu as besoin de moi, je répondrai présente. Je t'aime un peu comme un grand frère que je n'ai jamais eu, merci d'exister.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je serais prête à les faire ces 1000 kilomètres juste pour être avec toi.
 
19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Tu me manques.
Je ne peux même pas dire à quel point. D'habitude, ça va, j'arrive à faire avec. Mais pas ce soir. Ce soir, je me sens vide. Inexistante. Vide de toi et pleine de regrets, à moins qu'il ne s'agisse de remords. J'essaie de m'occuper l'esprit mais je n'y parviens pas. A chaque fois, ton image revient, s'impose, toujours plus nette.
Tu me manques. C'est tout. Ca tourne comme une agaçante ritournelle dans ma tête. Et le pire, c'est que tu ne sais pas tout ça. Parce qu'encore une fois, j'ai fais celle qui était forte, qui n'en avait rien à faire. Parce que j'ai joué l'indifférente. Parce que si tu l'apprenais, tu jouerais avec moi. Encore une fois. Alors c'est plus raisonnable de ne plus rentrer en contact avec toi.

Sauf que c'est pas si facile. Ce soir, j'ai peur, j'ai froid, tu me manques. Et la seule chose dont je rêve, ce sont tes bras...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je t'ai idolâtré, je t'ai adoré, je t'ai admiré. Tu as été mon exemple pendant de longs de mois. Tu m'as épaulé, tu m'as aidé, tu m'as accepté. Mais depuis un bon moment, je ne te comprends plus. Je n'ai plus envie de faire le 1er pas. Notre amitié n'a plus de sens. J'ai fini par t'éviter aujourd'hui. C'est un signe, c'est juste la fin de notre amitié... je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes