Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai dit oui, mais je suis plus très sure. Je sens bien que je fais une bêtise. C'est pas ça que je veux avec toi. Et plutôt que de passer mon chemin, j'accepte et prend le risque de souffrir.
T'avais raison, c'est une mauvaise idée.

Je suis trop bête, je me sentirais jamais bien, si je m'écoute pas.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Horel;2983005 a dit :
J'ai dit oui, mais je suis plus très sure. Je sens bien que je fais une bêtise. C'est pas ça que je veux avec toi. Et plutôt que de passer mon chemin, j'accepte et prend le risque de souffrir.
T'avais raison, c'est une mauvaise idée.

Je suis trop bête, je me sentirais jamais bien, si je m'écoute pas.

C'est fou, je sens que j'aurai pu écrire les mêmes mots en ce moment présent. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais ces mots représentent ce que je ressens.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Tu vas lui faire mal.
Parce que tu es comme ça, tu blesses en riant et tu t'enfuis en chantant. Je t'aime même en sachant cela, parce que j'ai appris à ne pas te demander plus que ce que tu peux donner. Mais lui, il ne sait pas. Il se donne tout entier, il va t'aimer en fort et en grand. Et tu vas le saccager.
J'aimerais me tromper mais je me trompe rarement sur ces choses-là. J'aimerais que cela ne m'affecte pas, mais c'est moi qu'il appelera quand il ne restera plus que des cendres après ton passage.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
C'est dans ces moments-là que je voudrais que tu sois là, que tu m'envoies un message, que tu me prennes dans tes bras.
Bien joué, j'suis en train de tomber amoureuse.
T'as pas intérêt à te défiler maintenant, j'ai besoin de toi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est quoi, être mère, pour toi ?
Raconte-moi. Comment c'est, pour toi ? Est-ce que tu es heureuse, comme ça ?
Parle-moi. Parle-moi un peu, pour de vrai. Ouvre-moi cette porte...
 
A

Ancien membre

Guest
Merci d'être la, dans ma vie, dans mon quotidien, et de me rendre si heureuse sans t'en rendre compte : merci <3
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
a elle
Arrete de profiter des autres de leur argent on galere toute on est encore etudiantes donc stop parce que là tu m'a enormement deçue toi que je considere toujours comme l'une de mes meilleures amies

a G
Je suis tellement contente de t'avoir retrouvé c'est comme si rien avait changé depuis l'epoque du college tu es une amie en or
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
"Je voudrais bien me battre pour toi comme une lionne, t'arracher de ses griffes mais que veux-tu, sans concurrence je n'ai rien su faire alors avec une rivale ...
Je voudrais bien te dire que je te rendrais plus heureux qu'elle, mais j'en ai pas les moyens.
Je voudrais bien te dire que "regarde, je suis plus belle qu'elle", mais c'est pas forcément vrai.
Je pourrais te dire que je t'aime plus qu'elle, c'est indéniable, mais ma façon d'aimer est tellement singulière que ça ne t'apporterais pas grand chose..."

(et donc j'évite de dire ces conneries parce que j'atteindrais un point de non-retour, or j'espère vraiment qu'il reviendra vers moi et je recommencerais certainement à faire l'indifférente)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Tu t'inquiètes de notre relation non-platonique. Tu as peur que je commence à avoir des sentiments, alors que toi tu n'en a pas. Et tu as tellement raison.
Je commence à souffrir même quand je suis avec toi. Et quand tu n'es pas là je me sens encore plus mal. Tu parles de cette fille, que tu adores et avec qui tes relations sont floues. Tu dis que tu va essayer de t'éloigner d'elle, peut-être pour me rassurer, je ne sais pas. Le fait est que tu ne pourras jamais me rassurer. Tu l'aimes. Je ne pense pas que vous finirez un jour ensemble, mais tu l'aimeras toujours et je ne serais jamais qu'une poussière dans ta vie. Dés que je pense à toi, j'ai envie de pleurer. On ne joue pas dans la même catégorie, toi tu es beau, et tellement talentueux, moi je ne suis personne. Malgré tous les témoignages d'affection que tu me donnes, je ne suis pas rassurée. Parce que dans tes paroles, tu sous-entend toujours que je ne suis pas si importante que ça. Ne laisse personne être une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne. Je n'arriverais jamais à appliquer ce principe.
Qu'est-ce que tu pourrais faire pour m'aider ? Rien. Reste avec moi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois t'avoir "délivré" de cette culpabilité, mais s'il te plait, pense encore un peu à moi... Même si tu es soulagé, "apaisé" comme tu me l'as dit. Même si tu ne t'en veux plus, et que tu n'as donc plus aucune raison de penser à moi... Ne m'oublie pas, s'il te plait. N'oublie pas ce qu'on s'est dits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes