Ce que j'aimerais lui dire...

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Que si elle n'avait pas les yeux rivés sur son nombril elle se serait rendue compte que notre amitié est finie depuis longtemps. Que je suis déjà partie, et qu'elle n'a pas même daigné regarder mes talons.
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
n'y va pas ! reviens ! je suis jalouse ... je ne veux pas que tu passes encore la soirée chez elle ! et non faire confiance n'a rien à voir :sad: je veux pas que t'y ailles c'est tout !
Arf mais depuis quand vous restez ami avec une ex amoureuse de vous les mecs ?! :sad:
ça me dépasse !!


Je suis jalouse... j'aimerais lui dire mais il comprendra pas... :facepalm:
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
evangel;3017866 a dit :
n'y va pas ! reviens ! je suis jalouse ... je ne veux pas que tu passes encore la soirée chez elle ! et non faire confiance n'a rien à voir :sad: je veux pas que t'y ailles c'est tout !
Arf mais depuis quand vous restez ami avec une ex amoureuse de vous les mecs ?! :sad:
ça me dépasse !!


Je suis jalouse... j'aimerais lui dire mais il comprendra pas... :facepalm:


Il est un peu gonflé d'accuser ton manque de confiance alors que son attitude est pas super respectueuse :erf: dormir avec une ex encore amoureuse de lui, désolée mais si c'était mon mec ça ne passerait pas du tout. Il a bien de la chance d'avoir une copine si compréhensive, j'espère qu'il le sait !
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
LegalizeMe;3017893 a dit :
Il est un peu gonflé d'accuser ton manque de confiance alors que son attitude est pas super respectueuse :erf: dormir avec une ex encore amoureuse de lui, désolée mais si c'était mon mec ça ne passerait pas du tout. Il a bien de la chance d'avoir une copine si compréhensive, j'espère qu'il le sait !

Ben oui :sad: mais on est à distance alors je préfère ne rien dire, je ne vois rien ... du coup je dois limite être reconnaissante qu'il m'en parle :annoyed:
Bon ça sera pas pareil quand on sera tous les deux dans la même pièce, mais bon... je sais pas trop quoi lui sortir comme argument, lui me dit que c'est normal et que son ex compte beaucoup pour lui et que même si elle l'aime (et tout et tout) il veut pas lui faire de mal, alors non il ne me la présentera jamais, et non pour l'instant c'est bien comme ça, elle ne saura rien de nous ! mais je rêve ma parole !! a part ça il est trop chou :sad: et ça me saoule qu'il soit si gentil avec elle...
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
A cet ami que je l'aime, un peu trop d'ailleurs. Je le vois très souvent, et pourtant à chaque séparation, même très courte, il me manque ... Oui, je l'aime bien plus que je ne devrais.
A cet imbécile qu'il aille voir ailleurs pour de bon.
A ma meilleure amie que je suis là pour elle.
A mes parents qu'ils cessent de vouloir faire des choix me concernant à ma place. Et d'essayer d'avoir raison sur tout, parce que c'est loin d'être le cas.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis tellement contente de savoir que je te rassure...Tu me dis que sans moi ces derniers temps tu aurais dépéri, tu es de plus en plus tendre et tu m'as vraiment surprise par ton affection hier soir. Ce n'est pas souvent que je peux aider, soutenir les autres et ça fait du bien (toi tu sais de quoi je parle). Si seulement elle n'était pas là...Non seulement sa seule pensée te pourrit la vie et ça me fait mal de te voir déprimer, mais en plus ça me rappelle toujours que je ne compte qu'à moitié.
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
après 4 ans à se battre avec toi pour tes papiers, tu est enfin libre! je suis tellement contente, quel soulagement...

je ne peux plus supporter de vous voir comme ça. je t'aime, je les aime...ça fait tellement mal de voir que vous ne vous aimez pas. j'ai eu la chance de ne pas avoir de parents séparés, mais j'ai une idée de ce qu'endurent les enfants qui sont ballotés entre leur père et leur mère, quand je me rend compte de la souffrance que j'éprouve à devoir vivre entre toi et mes parents. je ne supporte plus. je ne l'accepterais jamais.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je le vois bien que tu es triste, tes gestes sont empreints d'une lassitude que je ne leur connaissais pas. T'as pas à être forte tout le temps, tu sais. Personne ne le peut. Appuie toi sur moi, c'est à mon tour d'être solide pour deux. Et puis je t'aimerais pour deux si en ce moment t'as du mal à te regarder dans les yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes