Ce que j'aimerais lui dire...

15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Tout plein de choses.
Qu'il me manque.
Que je regrette.
Que deux mois après, j'y pense encore, toujours aussi clair et intense.
Que ca me bouffe, que ca me brûle sur tout le corps et que ca me donne envie de m'arracher la peau dans son entier.
Que j'en ai marre de me lever le matin en pensant à lui, de savoir que la journée va passer et que rien ne viendra arranger ça.
Que j'en ai marre d'avoir ce poids sur la poitrine en permanence, et que si je fais pas gaffe ça va me submerger et que je peux éclater en sanglots, comme je viens de le faire ce soir.
Que depuis j'ai perdu toute envie et tout espoir, que je hais les hommes et l'amour parce que j'ai raté ma chance alors à quoi bon ?
Que pour la première fois de ma vie j'étais prête à tout envoyer bouler, que je serais restée, j'aurais abandonné et qu'il est le seul pour qui j'étais prête à le faire.
Que je regrette ce que j'ai dit, parce qu'au fond c'était à mourir de stupidité, mais ça j'ai déjà essayé de lui expliquer.
Qu'avec lui je me sentais moi, pour la première fois.

Que ca me brûle les doigts à chaque seconde et à n'importe quelle heure de prendre mon téléphone et d'enfin te le dire. Parce que parfois, je le trouve ce courage...

Et puis je me dis que si en un an j'ai pas su le faire, c'est pas maintenant que je vais y arriver, à 8000 km de distance.
 
L

lualdi

Guest
Je te veux, (je crois que) tu me veux, alors pourquoi on en est toujours là ? :shifty:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je ne veux plus étaler mon ressenti vis à vis de toi. Et si je parle de déception, je ne parle que de déception humaine, ça pique beaucoup les yeux et la poitrine d'avoir lu que tu aies tout donné et jamais rien reçu en retour. J'ai mal que tu n'arrives même plus à recevoir de l'affection, parce que c'est bien de ça aussi qu'il s'agit.

Je vais devoir faire le deuil de tout ça, j'attendais juste que tu m'aides à le faire, que tu l'exprimes et j’ai eu du mal à accepter que tu ne le fasses pas. Mais je comprends, et ce, quelle qu’en soit la raison, qu’il ait une raison ou non, d’ailleurs. Mais j'ai toujours eu foi en ton honnêteté, je sais qu'elle a été mise à mal et j'arrive même à trouver encore dans cette mise à mal une forme d'EXCUSE. La comparaison est sans doute mal venue mais pour avoir vu ma mère au fond du gouffre pendant des années, et en avoir subi les violences verbales avec mon père, je sais qu'en acceptant l'amour et la patience de ceux qui t'apprécient, qui comprennent, tu peux trouver un appui, aussi futile, impuissant soit il aujourd'hui à tes yeux parce que la montagne te semble insurmontable, qu'on s'en sort et que tu t'en sortiras de tout ce bordel ; en ne faisant plus aucun compromis...pour te protéger définitivement à l'avenir puisqu'il n'y a que sur l'avenir que tu puisses compter et que tu ne peux t'appuyer que sur lui. Crois-moi, on s'en sort. Avec du temps. Laisse-toi du temps, sois un peu plus cool et à l'écoute de toi-même, pardonne-toi.

Néanmoins j'ai dû faire quelque chose qui ne méritait pas que nous prenions le temps, même une fois seulement, pour en parler. J’ai beau chercher, je n’ai pas trouvé. Paradoxalement, j'ai passé mes oraux de concours à sur une espèce de nuage qui m'a mis pendant trois jours « à l'écart de toi » et de ce que moi je perçois comme de la lâcheté. J'étais très en colère contre toi en allant aux oraux. Je me disais alors que j'étais dans le TGV que putain tu avais pris des décisions bien plus difficiles dans ta vie : que tu avais toujours eu justement l'honnêteté d'agir et de ne pas te mentir... et j'en avais conservé une certaine admiration.... quand je vois toutes les expériences autour de moi... Et je me disais, qu'à moi que tu connais depuis si longtemps, et qui peux tout entendre et comprendre, tu n'étais pas même capable de me laisser, au pire, même un pauvre et simple message, clair, sur ma messagerie. Je n'aurais pas décroché, j'aurais compris et c'était fini. La grande classe. Tu vois, c'est juste ça que je comprends mal en me disant "non, il n'est pas capable de me faire ça à moi qui me suis montrée transparente". Qu’on agisse du mieux possible ou qu’on merde à fond, tu sanctionnes : si je réussis ce concours, je me souviendrai toujours dans quel état d'esprit je l'ai passé, je me souviendrai des larmes, des nuits blanches par manque de sommeil, des angoisses obsessionnelles, de tes silences et de la culpabilité parce que je me suis fait du souci, et je crois que je ne te pardonnerai jamais de m'avoir laissée dans cet isolement. Le silence c'est le serpent, c’est l'ennemi, c'est pire que tout. Et je me doute que ce n'est sans doute qu'un pauvre concours à tes yeux, mais c'est ma vie à moi cet examen, comme la musique c'est ta vie à toi. Et j'ai suffisamment de dignité à présent pour ne pas jouer les lamentations.
Je prends juste la mesure de qu’il m’a fallu et de ce qu'il me faudra comme courage, de ce qu'il faut se déchirer pour ne plus aimer alors que finalement, on aime toute sa vie les gens qui ont fait battre la machine. Le désespoir est une forme d'orgueil dans lequel je refuse de tomber. Et je veux m'en préserver. Ce sera donc ton échec, ce que tu auras laissé sur le côté, bâtard, pour te protéger alors même qu'il n'y avait aucun danger. Ce n’était que tu positif et tu l’as piétiné négligemment. Ce ne sera surtout pas mon échec. Je ne comprendrai jamais pourquoi tu avais tant insisté à connaître mon ressenti si c'était pour mépriser et piétiner ce que j'ai mis, moi, si longtemps à comprendre, accepter et assumer, ce que tu as mis de confiance à me le faire révéler, à me faire sortir de ma réserve. C'est sans doute ce qui restera la seule énigme. Je n'ai pas changé, moi, depuis que je t'ai tout révélé. C'est toi qui semble avoir changé ton regard sur moi. J'ai juste mis du temps à m'affirmer. Je suis adulte, raisonnée et il n'y avait aucun calcul, aucune détermination de ma part. Et d'une certaine façon, j'en paie quand même le prix. Ton silence a installé une lourdeur entre nous, tu as tout gâché et annulé ce qui était si léger.

J'essaie et j'essaierai de ne pas t'en vouloir.
Finalement, personne ne semble plus avoir assez d'importance à tes yeux, ou ne semble plus assez digne de toi. Alors, comme je sais que c'est le genre de situation qui ne trouve jamais de fin, je réalise que c'est malheureusement moi qui dois y mettre un point final, alors même que je désirais nous préserver en ne t'avouant rien.

Je souhaite que tu disparaisses de ma vie. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

Et je te demande de ne plus jamais essayer de me contacter de quelque manière que ce soit. De respecter mon souhait.

De mon côté, je ferai comme si tu n'avais jamais existé.


 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Tu me manques c'est fou,alors que t'as rien demandé pour ça.
Souviens toi de moi,de cette fille dont tu es tombé amoureux.Je n'ai pas été exemplaire,je le reconnais.Je te voulais tellement.Et j'avais tellement peur...

Bonne chance pour demain.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
En fait, parfois je me dis qu'aussi bien, tu es avec moi par habitude vu ton comportement, que t'en as plus rien à faire.
Et le pire, c'est que je n'arrive même pas à t'en parler tellement j'ai peut se ce soit vraiment ça, ça me ferait tellement souffrir, ça me détruirait.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai envie de te voir, j'ai envie de t'embrasser...J'attend juste que t'envoi le premier message.
Je te veux.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Regarde moi, prend moi dans tes bras comme au début, rigolons ensemble, écrit moi, dit moi ce que tu pense !! Sa me soule que tu habite aussi loin !

tumblr_m3ika4ra2j1qzjfuko1_500.png
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Je suis fatiguée de tout, je veux t'aimer, je veux t'aimer et t'apprécier mais je ne peux pas, je ne peux plus, tout me rend dingue et je n'ai pas envie que tu souffres à cause de moi. Je sais que tu le comprends, je sais que tu es déçu et te poses des questions sur mon comportement, je n'ai pas envie que tu sois triste alors essaie de comprendre, même si c'est compliqué. Je veux juste être loin de tout, la vie n'est pas faite pour moi à l'heure actuelle. Pardonne-moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes