J'en ai marre de jouer. Ca te dit pas qu'on se pose un instant, qu'on arrête de jouer au chat et à la souris et qu'on se dise nos 4 vérités dans le blanc des yeux ? J'ai envie de te dire que je t'aime. Ca me brûle les lèvres et le coeur à chaque fois qu'on se voit. Et toi tu me considères comment ? Dis le moi une bonne fois pour toutes, qu'on soit fixés...
J'adore passer du temps avec toi, regarder des films et des séries débiles, rester des heures à geeker et à insulter tous les gens qui nous énervent, te cuisiner des plats même s'ils sont trop cuits mais que tu ne peux pas critiquer car t'es pas foutu de faire cuire un oeuf, rire de tout, de rien, de tout le monde, aller au resto juste pour manger des desserts, faire les cons dans la rue et dans le métro, dire des horreurs en public et rire comme des gosses en regardant la tête des gens autour de nous.
J'aime pas quand tu tournes la tête pour regarder les fesses des autres, quand tu me dis que t'es sur un coup, que tu me parles moins parce que tu discutes tout le temps avec elle et que tu mets sa photo en fond sur ton gigantesque écran (mais j'aime quand tu te rends compte que c'est pas possible, que tu effaces toute trace d'elle et qu'en prime tu passes plus de temps avec moi pour oublier), quand tu me plantes pour le weekend sans prévenir parce que d'autres gens ont subitement débarqués chez toi, quand tu me dis que je trouverais bien quelqu'un un jour quand je dis que je finirais forever alone (t'as pas compris que c'est toi et seulement toi que je veux, du con ?), quand tu dis l'air rêveur que t'aimerais bien sortir avec une belle asiatique toute mince et bien roulée alors que j'ai la peau bronzée et avec 20kg en trop (regarde, moi aussi j'ai les yeux bridés et puis je ne ressemble pas à un ballon de football malgré tout mes kilos superflus).