Ce que j'aimerais lui dire...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Maman, comment tu fais pour débarquer à la gare habillée en slim beige, débardeur noir, converse noires quand je viens te chercher habillée en slim beige, débardeur noir, converse noires? :facepalm: On se voit tous les trois mois et on arrive à s'habiller pareil le même jour, diantre.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Tu sais que dès que j'entend mon téléphone vibrer je crois que c'est toi ? Tu sais qu'à chaque fois, c'est jamais toi ? Comment on a pu en arriver là mon amour, je veux toujours pas y croire... Tu me manques toujours autant au bout de 8 mois d’absence... :tears:
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
A mon ex :

Tu n'es qu'un con. Un con. Un con.
Mais t'es aussi et surtout un mec bien, parce que même en me larguant tu as voulu faire les choses bien. Je ne te déteste pas, je ne peux pas dire que je t'aime toujours. T'es qu'un con. Trois jours de réflexion pour foutre en l'air un an et demi de relation. T'es qu'un con et tu fais n'importe quoi quand t'es tout seul. Ne crois pas que je ne sais pas, que personne me le dis, ne crois pas que quand je viens chercher mes affaires dans notre ancien chez nous je ne le vois pas. Je le sais R., je le sais pertinemment que tu bois chaque soir, j'ai vu les bouteilles défiler, Gin, Whisky, Porto, Vodka, Gin, Gin... Je le sais R., je le sais pertinemment que tu as recommencé à fumer comme un déglingo, j'ai vu les mégots s'empiler, les tonscar découpés, les slim arrachées, les restes de miettes de tabac, les sachets vides, les traces marrons sur tes doigts.
Tu me quitte pour être heureux, ne te détruit pas, tu as des choses à vivre.

A mon plan cul d'un aprem rencontré sur adopte :

Ne joue pas le distant, ne fais pas comme si tu ne pensais pas à moi, je sais que je t'ai bluffé, tu l'as dis, jamais ca tétais arrivé. Alors je veux bien faire genre on a pas envie de se revoir mais tu sais que tu le veux, joue pas à ça, on traine aux mêmes endroits, on se reverra dans tous les cas. Et puis bon, je vaut le coup, on le sait tous les deux.

A ma wesh-potesse chez qui je squatte :

Toi, t'es ma pote. Ma vraie pote.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Tu commences à m'épuiser mentalement. Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme là. Tu dis que tu es bien avec moi. Non d'ailleurs tu ne me l'as pas dit depuis longtemps. Je sais que tu penses encore à elle. Je me sens en trop chez toi, devant ses photos, devant son prénom qui m'est imposé encore et encore. Tu ne peux pas me dire ce que j'attends de toi.
Et merde tu seras jamais heureux avec moi. Alors ça sert à quoi qu'on reste ensemble hein?
Si j'avais une once de courage en moi, je serais déjà partie loin de toi.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Finalement je sais pas si j'ai envie de te revoir ... en plus je t'ai à peine relancer sur le sujet que j'ai l'impression que tu ne penses qu'à ça... je suis peut être la seule fille à te tourner autours :facepalm:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Et dis, tu voudrais pas qu'on essaye d'être heureux ensemble?
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Alors ? On fait quoi ? On s'est tourné autour toute la soirée, si M. n'avait pas été là tu m'aurais embrassé bien plus tôt. Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? On continue sur notre lancée ? J'ai pas envie d'être officielle, les consanguins ne m'attirent décidément pas. Mais se voir de temps en temps en juillet je pense que ce serait bien. Pourtant je crois que j'ai été un peu brusque, c'est pas dans ce sens là que ça se passe normalement. J'sais pas. J'attends encore demain, et je t'envoies un message. Advienne que pourra. Parle pas de moi à A., j'veux pas qu'ils sachent. En fait si, mais j'suis sûre de rien. J'aimerais savoir ce que tu penses de tout ça. Tu penses encore à elle ? Tu crois que t'es prêt à tourner la page ? C'était quoi pour toi ? J'me demande si c'était pour la soirée, si c'était juste parce que toi et moi on était morts. Ca me dérange pas qu'on en reste là, mais faut que je sache. J'partirai pas sans savoir. Alors ? On continue ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je vois tout différemment depuis que je suis partie et depuis que tu m'as parlé du problème de papa.. Je suis désolée de ne pas avoir compris plus tôt, je suis désolée de ne pas avoir pris assez de recul pour voir que, même si tu étais maladroite souvent, tes intentions ont toujours été les meilleures. Je suis désolée de ne pas avoir été reconnaissante, je suis désolée d'avoir été dure avec toi.
Je t'admire beaucoup, tu sais. J'admire la façon dont tu as survécu à tout ça, à Son décès. J'admire la façon dont tu m'as toujours protégée, tellement fort. Je suis désolée de toujours t'avoir cru si faible devant papa. Je crois même qu'à un moment j'ai éprouvé un peu de mépris, en voyant que tu t'écrasais comme ça devant lui. Je me rends compte aujourd'hui qu'en réalité tu es forte, tu es tellement forte. Prête à ravaler ta fierté, à être profondément blessée, pour nous. Je te trouve incroyablement forte pour nous avoir tous fait survivre à tout ça. Je comprends maintenant que papa a vraiment disjoncté après Son décès, il a vraiment changé à tout jamais. Je ne sais pas ce qui se serait passé si tu n'avais pas été là.
Tu es tellement forte. Tu arrives à nous faire surmonter ça. Tu arrives à le faire malgré tous les obstacles qu'on met, malgré la crise d'ado que je faisais à l'époque, malgré le fait que papa ne soit plus Papa, malgré tout. Tu nous traînes, tu nous pousses, tu te fous de nos objections, tu nous fais avancer. Tu es vraiment le lien qui unit cette famille. Tu ES cette famille.
Je suis désolée que tu sois si triste et incomprise. Je suis vraiment désolée que papa ne comprenne pas, et je suis désolée de ne pas avoir compris. Je suis désolée de t'avoir laissé à la maison avec lui, alors que j'étais ton seul soutien, quand j'acceptais de l'être. Je suis désolée que mon soutien fut si occasionnel. Je voudrais tellement faire quelque chose pour que tu te sentes mieux, mais je ne sais pas quoi..
J'écoute de la musique triste, et c'est la première fois que je pense réellement à tout ça. Je suis désolée que ce soit la première fois que j'y pense vraiment.
Tu es vraiment une femme extraordinaire.
Merci.
 
A

Ancien membre

Guest
Dans quelques heures ça fera une semaine, je veux juste que tu prennes soin de toi autant que je l'aurai fais <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes