Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne t'oublierai pas... J'espère que tu garderas un bon souvenir de nos nuits passées ensemble.



Tu étais vraiment un bon coup
 
A

Ancien membre

Guest
Cette situation me pèse. Tu m'as mise de côté, dans le même panier que toutes les autres alors qu'il y a encore une semaine,j'étais celle à qui tu confiais des parties de ta vie dont tu n'as jamais parlé à personne. Tu disais que c'était pour me prouver que tu as confiance en moi. Mais ce n'est pas parce que mes sentiments pour toi ont évolués que je n'suis plus cette fille à qui tu confiais tout et en qui tu avais confiance. Tu m'as dit que tu pensais être amoureux et là mon coeur a fait un bond. ça m'a fait mal oui.
En même pas 3 jours, tu t'es mis à douter de moi et à être méfiant. Je t'ai répété que pour moi de mon côté tout allait bien mais toi je sais pas,je comprends pas ta réaction. Tu me parles comme si j'étais une moins que rien et ça je n'peux pas l'accepter. Alors je n'insisterais pas,restes de ton côté et moi du mien. Tu veux venir me parler,parles moi mais moi je ne viendrais pas vers toi. J'ai fait le premier pas et tu m'as renvoyée chier.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Appelle moi!! J'aimerai bien savoir ce que tu as derrière la tête, j'y arriverai, comme à chaque fois! Tu devrais pas jouer à ça parce que cet fois tu risques de me perdre définitivement, tu finiras seul et ça sera pas la peine d'essayer de me récupérer.
Je te demande seulement de pas me faire regretter de t'avoir pardonner certaines choses.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Quand t'as dit que t’était pas jaloux, j'aurais aimer te dire que je l'aurais préféré.
Et quand tu m'as avouée que tu voulais pas être accro à moi, je voulais te dire que si ça arriver ça ne me générais pas du tout.
Mais non, je te l'ai pas dit, je suis resté silencieuse ou je t'ai dit que ça n'arriveras pas.
Mais, t'es bête ou quoi, je veux que tu sois accro à moi.
Dis moi, que tu penses à moi souvent. Je veux juste qu'on soit heureux.
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Pourquoi tu m'as promis tant de belles choses? Pourquoi n'as tu tenu aucune de tes promesses? Pourquoi m'avoir laissée tomber du jour au lendemain, sans explications?
Je t'en veux terriblement...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Et si je te dis que je t'aime, tu ferais quoi ?
Moi je suis sure que tu fuirais.
 
Ne reprends plus JAMAIS contact avec moi. Si c'est pour foutre en l'air ce lent travail d'oubli que j'avais effectué, et surtout si c'est pour ne plus répondre aux mails au bout de deux fois, supprime mon adresse, et ne me renvoie plus jamais de mail.

Mon imagination s'est emballée pour rien, alors que je t'avais presque oublié. Sais-tu à quel point c'est frustrant de devoir tout recommencer, alors que j'avais presque réussi ? Bordel, devoir m'avouer à moi-même que tu es redevenu le seul avec qui je veux me retrouver dans un lit...Alors que tu es un stupide crush.

Mais j'arriverai à t'oublier, dans quelques jours, quelques semaines, tu seras du passé. Je suis déterminée à t'oublier, pour mon propre bonheur et c'est ça qui est le plus important. Et puisque je suis armée d'une confiance nouvelle, je t'oublierais. Je refuse que tu me mettes dans des états pareils alors que tu n'en as à rien à fiche.
Alors, ne viens pas compliquer la tâche et foutre en l'air tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes