Ce que j'aimerais lui dire...

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ring rang rung give me a ring
Please please please don't be so long
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Tu me saoules. Voilà, c'est dit. C'est toujours très formel quand on se voit, c'est un peu chiant d'ailleurs. Et t'es trop bisounours pour moi. Je supporte pas la niaiserie. Je n'ai jamais voulu plus qu'une relation d'amitié contrairement à toi. Puis à ma grande surprise, tu as bien voulu qu'on reste amis. Mais en fait, c'est moi maintenant qui ne veut plus. Certes, t'as l'air sympa mais j'ai pas super apprécié ton comportement au début (merci de ne pas voir des signes là où il y en a pas :stare:) et que maintenant, j'ai l'impression que ça n'avance pas dans la relation d'amitié. J'ai plus envie de t'éviter quand je t'aperçois qu'autre chose et je crois qu'au final, je suis assez mal à l'aise en ta présence. Désolée.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Bon, t'en a pas marre là ?
ça fait 1 mois que tu m'ignores là, tout ça parce que tu n'approuves pas un truc que j'ai fais ! je pensais qu'en amitié, même si on fait pas toujours ce que nos amis aiment, il y avait une sorte de respect et donc que ça t'aurais passer au dessus ... c'est triste tu sais, car en plus à la base tu voulais que je raconte tout... bref arrêtes s'il te plait et reviens !
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
C'est dur à dire pour moi, mais que tu puisses donner à une autre ce que tu me refuses, ça me tue. Alors, que t’arrêtes pas de dire que je t'attire.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
À un garçon rencontré récemment...

Tu n'es pas un mec pour moi.

Certes, tu as l'air différent des autres, le genre de mec original qui débarque dans ta vie sans prévenir et qui la rend plus attrayante. Le problème c'est qu'on ne sera jamais fait pour être ensemble. Tu es un mec à problèmes, tu me fais peur. Les premières phrases que tu m'aies adressées portaient sur l'alcool, tes comas éthyliques, et tes aventures toutes aussi dangereuses et douteuses. On ne vit qu'une fois, je suis d'accord mais comment veux tu que je ne sois pas flippée quand tu me dis ça si naturellement ? Surtout que moi je ne bois jamais, tandis que toi picoler dans un parc à 16h de l'aprèm c'est tout à fait normal.

Tu n'es pas un mec pour moi.

On a 3 ans de différence ; c'est pas beaucoup, c'est même rien en général. Ce n'est pas ça qui me rebute, non. C'est plutôt ta consommation d'alcool qui me fait peur. Qui me dit que quand tu me parles, tu n'es pas bourré? Qui me dit que quand tu me parles, t'es pas en train de fumer de la skeud? Comment je peux savoir? Je sais c'est horrible et honteux de ma part car là je juge à ton apparence, mais je suis obligée de porter des préjugés puisque je ne te connais pas et dieu sait si je te connaîtrais un jour en supposant que tu te livres un peu, ou que je ne sois pas encore partie en courant.

Tu n'es pas un mec pour moi.

Je ne parle pas de ton physique certes pas très avantageux mais de ton style métalleux/grunge/écarteurs/piercings. (Surtout que j'adore les piercings et les écarteurs.) Bien que le (très très) peu de toi que je connaisse m'attire un peu. Juste un peu.

Tu n'es pas un mec pour moi.

Tu ne m'as rien dit, pas draguée (enfin, t'as quand même cherché à avoir mon numéro par quelqu'un d'autre) ou sorti le grand jeu et ça je m'en fous car tu n'es pas banal comme mec et ça me suffit on va dire. Ça me suffit car de toute façon je sais que jamais je ne t'accorderais ma confiance à 100%.
Tu n'es pas un mec pour moi... Et c'est dommage.


J'aimerais cependant ne pas te perdre, bien que je ne te connaisse pas, car tu as l'air si... Intéressant et pleins de surprises. Mais après tout ça, tu ne devrais pas vouloir rester mon ami, car une amie ne devrait pas dire ça, une personne humaine non plus. Pardon d'avoir peur de toi, pardon de ne pas être à la hauteur.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
A un garçon avec lequel je suis "sortie" en février/mars avec qui je me suis pris la tête sans avoir jamais de réponse ET qui m'a envoyé un message hier soir après tout ce temps d'absence.... Pour me dire que je lui manque.

T'es parti comme un lâche, comme un vrai lâche. Tu te disais amoureux de moi, tu te disais fou de moi. Comment pouvais-tu dire ça si naturellement ? Et qu'est ce que tu aimais à ce point ? Moi toute entière ou le fait d'avoir une copine ? On se connaissait depuis si peu de temps...
J'étais chiante et immature, je te faisais de sacrés cinémas. On s'est connu sur adopteunmec donc comprends que j'ai eu peur !!! Je ne savais pas si je pouvais te faire confiance ou non... J'agissais de façon trop extrême je le reconnais.
Puis, quand je commençais à réellement m'accrocher à toi, tu es parti. Tu ne me connaissais pas, je sais que j'avais raison de le penser si fort mais peut-être que je te l'ai trop répété ? Oui c'est même sur.
On se voyait si peu... 2 fois en 3 mois ! C'était dur. Trop dur.
Tu as eu raison de partir mais pas de cette façon là. Ça a été difficile, mais je suis passée à autre chose. Je vois les choses différement mais pas grâce à toi, plutôt grâce à ce qu'on traverse, tous, chaque jour. J'ai muris dans tous les cas, et je sais que je suis prête à te donner une seconde chance si c'est ça que tu recherches et que tu es venu me demander.


Ce SMS, qu'est ce que ça veut dire? Tu veux soulager ta conscience ou recommencer ou les deux. Je veux recommencer, mais cette fois en mieux et puis on ne refera plus les mêmes erreurs. S'il te plaît. Allons moins vite.


Et aimons nous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes