Ce que j'aimerais lui dire...

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Il serait peut être judicieux de prendre un peu de recule sur toi même au lieu de toujours te poser en victime. Tu n'es vraiment pas généreuse et si notre amitié va mal c'est aussi de TA faute.
Si tu as un problème tu n'as qu'a venir me voir au lieu de te rétracter sur toi même. Tu sais très bien que je préfère parler en face plutôt que les non dits, mais tu vois, j'ai décidé de ne pas lever le petit doigt cette fois cie. C'est toujours moi qui vais vers toi et si je ne te parle pas, ce n'est surement pas toi qui le fera alors si tu tiens un tant soit peu à moi, je t'attends.

Ainsi que :

Aujourd'hui je t'ai vraiment trouvé scandaleuse ça devient vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression d'être au collège.
 
26 Mai 2012
60
24
369
Je suis très heureuse avec toi, j'aime beaucoup les efforts qu'on fait, il se peut que notre relation marche bien cette fois-ci <3
 
5 Décembre 2011
16
62
4 684
Bruxelles
Quand tu es parti, j'ai perdu mon amour et mon meilleur ami. Aujourd'hui je ne suis que l'ombre de moi-même et je me déteste d'être si faible. Tu me manques terriblement. Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Je ne sais pas où trouver la force de me lever le matin.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai mal, si tu savais comme j'ai mal de te voir heureux sans moi. Tu disais que si on se séparait, tu ressentirais forcement un manque. Alors où elles sont passées tes belles paroles ? Qu'est ce que tu ressens quand tu passes à côté de moi en m'ignorant alors qu'avant tu disais m'aimer. Je comprends pas comment t'as pu changer, pourquoi je ne suis plus rien pour toi maintenant alors qu'il y a quelques mois j'avais l'impression de vraiment compter pour toi.
Tu sais, notre relation n'a certainement pas été parfaite du début à la fin, mais je dois t'avouer que les premières semaine qu'on a passé ensemble ont été les plus merveilleuses de toutes celles que j'ai vécu. T'étais un mec parfait, attentionné, aimant, et moi, je me sentais tellement chanceuse de t'avoir. Tu te rappelles, quand on se voyait le temps passait toujours trop vite, on commençait presque à lâcher nos amis pour se voir plus. J'aurais voulu que ce premier moi passé ensemble dure une éternité. Mais tout a changé.
Je t'en veux d'avoir voulu qu'on arrête, d'avoir soudainement pensé que tu n'avais plus rien à faire avec moi. Je sais que c'était tendu entre nous mais il suffisait d'un petit quelque chose pour que tout s'arrange. Moi, j'aurais donné corps et âmes pour que les choses redeviennent comme avant, mais tu n'as pas voulu faire d'efforts.
La vérité c'est que je voudrais que tu comprennes que ce n'est pas avec elle que tu trouveras ton bonheur, que tu m'as laissé alors que je te donnais tout, et qu'elle ne te donnera surement rien, du moins rien de plus que de la souffrance.
J'aimerais tellement que tu reviennes, tu m'as laissé parce que t'avais des sentiments pour une autre, mais je m'en fiche, tu me manque tellement que si tu le voulais bien, je ravalerais ma dignité pour revenir avec toi.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
You're the one that I want!
tumblr_m50zb3j2O71rusea3o1_500.gif
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
T'es devenu une des personnes les plus importantes de ma vie, je ne sais pas comment je vais faire sans toi dans une semaine.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aimerais tellement que tu m'ai dans la peau, que ce soit bien plus qu'une attirance physique. Je veux que tu sois à ma place.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne mérites pas tout cette indifférence, je ne mérites pas tous les regards noirs que j'ai eu. Tu m'as blessé et tu as tout gâché, ça ne sera plus jamais comme avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes