Ce que j'aimerais lui dire...

27 Mars 2011
491
233
2 324
Même si je pense que tu as peur, même si tu me fuis, même si tu ne me reparleras plus, même si tu me trouves très prise de têtes, même si tu n'es pas parfait, même si moi non plus, même si pour toi tout est fini... Pour moi tout a recommencé, les papillons dans le ventre, les souvenirs qui remontent... Si tu ne veux pas que notre histoire recommence, je peux le comprendre, mais reste.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Tu es toujours aussi con pour envoyer ton neveu et ton pote me descendre.Tu as franchement besoin d'eux pour te défendre? Tes gentils petits toutous?
Non, je ne dis pas de conneries. Seule la vérité blesse et à 29 ans se complaire dans sa maladie et prendre les gens pour des cons, non merci. Puis je me sens pas forte derrière mon écran, non.
C'est la première fois que j'ai besoin de me venger sur quelqu'un et ça fait pas du bien.
 
A

Ancien membre

Guest
Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est exaltant pour moi de savoir que tu cherches à me contacter par tous les moyens et que même des années plus tard, tu penses encore à moi. Je t'ai tellement aimé et donné et tu m'as tellement détruite, j'ai toujours pensé que jamais je ne pourrai exister sans toi.. Et finalement, la vie continue, je pense encore à toi, presque tous les jours, tu hantes même certains de mes rêves mais aujourd'hui j'ai réussi à faire le deuil de cette relation, j'ai réussi à comprendre que même si je souffrais atrocement, un jour ma vie serait bien plus belle sans toi.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je veux que quelqu'un te remplace dans mon coeur.

Pourquoi j'arrive pas à le trouvé?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne veux plus mettre mon égo de côté pour toi. Et pourtant j'ai tellement de choses à te dire...
J'ai l'impression que tu me laisses tomber au moment où je commençais à avoir de vrais sentiments pour toi. Je pensais que tu tenais un petit peu à moi quand même... Je pensais que tu appréciais les moments qu'on passait ensemble. Tu me déçois encore et encore. J'ai trop souvent dit que je laissais tomber, pour au final revenir vers toi. Je me rends compte que j'ai besoin de toi.
Je n'arriverai jamais à laisser tomber cette histoire.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Tu m'étouffes. Depuis que je suis revenue il y a un an, tu m'épuises. Je n'en peux plus. Tu deviens insupportable, la moindre contradiction te met en pétard, ce n'est plus une vie. Ni pour moi, ni pour papa.
Si je dois partir à Paris avec l'homme que j'aime, je le ferais. Parce que je l'aime, et que j'ai besoin de changer d'air. Arrête de ne penser qu'à toi, je sais que c'est une étape difficile, comme ça le sera pour nous, mais arrête de m'empêcher de m'épanouir...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve aucune solution à notre histoire. Je ne t'aime plus, Amour. Pars, s'il te plaît, c'est mieux pour nous deux.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je continue à penser à toi, à espérer que tu me reviennes. Je repense à tout ce qu'on s'était dit, à tout le bonheur que tu m'avais envoyé en pleine face. J'étais tellement heureuse, j'étais tellement bien dans tes bras. T'as tout foutu en l'air, elle a tout foutu en l'air. J'aimerai réellement te détester, ne plus penser à tout ça, passer à autre chose mais j'y arrive pas. Je t'en veux énormément de me faire un coup comme ça, je ne sais pas si je te le pardonnerai. Je ne sais plus quoi faire. T'es qu'un lâche, un sale type, et ouais, c'est ce que t'es. Un sale type. Un sale type que j'arrive pas à oublier. Vas-t-'en de ma tête, je t'en supplie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes