Ce que j'aimerais lui dire...

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je crois que je commence à m'attacher à toi mais tu ne réponds pas... Que dois-je faire? Espérer ou tout arrêter?
 
Je me déteste d'avoir été si conne, si novice, si ignorante.
Je me déteste d'avoir joué comme ça.
J'aimerais lui dire que je regrette.
Je regrette d'avoir cru que l'amour ne pouvait pas se mêler à l'amitié.
Je regrette de lui avoir dit qu'on était trop amis pour s'aimer.
Je regrette.

Je regrette qu'il soit avec cette fille, même si elle est gentille, elle n'est pas pour lui.
Je me vois donc devant le pied du mur, à être jalouse, et cette situation, c'est de ma faute.

C'est ce que je voudrais lui dire, mais je ne le ferai jamais. Je ne suis plus ce que j'ai été pour lui, il y a quelques années.

Reviens-moi, s'il te plaît, j'ai mal de te voir avec elle.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est encore un matin chagrin imprégné de ton image, je ne les compte plus. Je n'ose même pas relire nos échanges d'hier, je cherche l'espoir et le réconfort ou ils ne se trouvent sans doute déja plus pour toi.. J'ai peur de revivre l'ascenseur émotionnel que je vis dans chacun de nos dialogues, j'ai peur de m'accrocher à ces souvenirs douloureux, encore et toujours, et finalement j'ai peur d'un jour, a force de silence et d'incomprehension, a force de ne plus savoir qui tu es et a force de perdre celle que j'aimais, a force de ne plus la reconnaitre, j'ai peur de passer à autre chose sans m'en rendre compte, faire une croix définitive sur mes désirs et mes espoirs, sur nos projets, sur mon "Moi abouti", j'ai peur de perdre tout ça et de me perdre avec.

Et pourtant je sais que tu es mon âme sœur, je n'ai jamais cessé.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
C'était peut être que pour un soir, c'était peut être qu'un coup de baise comme ça pour toi, t'avais envie et tu savais que je serais là... mais tu n'as rien montré de tout ça, tu as été vraiment bien, t'as tout fait pour me faire plaisir, tu ne m'as pas pris pour ta poupée,alors merci, tu as fais le bonheur de ma libido et de ma semaine pourrie.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à L: ce soir on se voit, on va boire un coup, on fini en boite et on fini comme il y a deux semaines??? sauf que là je termine la nuit chez toi? :d
Nan parce que t'as beau dire que tu es gourmand de mes levres, je crois qu'on a pas la meme notion de gourmandise!! moi je suis gourmande de chocolat, et franchement 2 semaines sans j'en deviens dingue!!! mais toi 2 semaines sans bisous ça te fait rien ?!!!!!
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je veux que tu reviennes, que tu repenses à ce que tu m’as dit, je veux que tu penses à moi, que tu te rendes compte que tu ressens quelque chose pour moi.
Je veux pas t’oublier, si je cesse d’esperer maintenent, je le regretterais.
Et si il y a bien une chose que je ne veux pas regretter c’est toi.
Je sais qu’un jour je serais dans tes bras, et ce jour là je serais la plus heureuse. En attendant, je survis, je profiterais de chaque jour qui s’offre à moi.

Et je penserais à toi sans cesse pour que tu m’entendes…
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'en peux plus je craque. Je sais que je ne représente rien à tes yeux, ou tout du moins, je ne suis pas celle que je voudrai être pour toi, alors il faut que tu arrêtes tout ça, s'il te plait ... Arrête avec tes câlins dès que tu me vois, arrête avec tes sourires qui me font craquer en deux secondes, arrête avec tes regards que je surprends un peu trop souvent, s'il te plait, j'en peux plus, j'suis pas si forte que ça tu sais, je veux bien faire la forte, rester fière tout ça tout ça, mais tôt ou tard, je vais finir par craquer moi aussi ...
 
C

california-love

Guest
Toute cette haine, c'est bien dommage. C'est très difficile de voir et d'accepter que ça se passe comme ça, notre relation était décidément basée sur l'incompréhension et l'image que tu as de moi est totalement fausse. Tout ce que tu vis avec eux aujourd'hui, j'étais prête à l'accepter, c'était tout ce que j'aimais, moi aussi. Dommage que tu ne l'ai pas compris, on aurait vécu de très bons moments, au fond on est réellement sur la même longueur d'ondes mais tu étais trop borné pour t'en rendre compte. Tu dis que tu es cent fois plus épanoui sans moi aujourd'hui, que tu peux enfin profiter de la vie comme bon te semble... Je le suis encore plus, ne t'en fais pas pour moi mais sache juste que ces choses que tu fais maintenant, j'ai toujours été partante pour les faire également, seulement tu ne voulais pas les partager avec moi. T'es qu'un con.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes