Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
C'est étrange... Tu réalises que ça commence à faire longtemps qu'on joue à ça ?
J'ai conscience qu'on est radicalement différents, qu'on ne partage rien, qu'on a des points de vue qui sont surement à l'opposé. On n'a rien à faire ensemble, et pourtant je ne pense qu'à toi. Je te veux.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je t'aime, je t'aime comme une folle, je t'aime à en crever. Ne l'oublie pas. Ne l'oublie jamais.
Dis-moi que tu as encore des sentiments, dis-moi qu'on peut en faire quelque chose, fais un pas vers moi, s'il te plaît.
Reviens, je t'en supplie. Je suis prête à tout. Je ne veux que toi.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Arrête de dire que t'es désolé et que ça t'embête alors que t'as rien fait pour que ça se passe autrement. Tu fais le con ce soir.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Va falloir que t'arrêtes d'être aussi décevant, je te donne beaucoup et tu ne me renvoies rien. Fais quelque chose et vite, parce que moi, j'en ai marre et j'ai plus envie de faire des efforts...si j'compte un tant soit peu pour toi, t'as intérêt à te bouger le boul, rapidement.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je t'en prie, APPELE MOI !!! Faut qu'on parle là, vraiment. Je ne sais pas quel est ce sentiment pour toi, un peu d'amour et un peu d'amitié mélangés, mais je t'en prie parle moi, appele moi, écris moi... on a besoin de clarifier les choses, ou peut être pas toi mais moi si. Parce que tu dis quelque chose et le lendemain tu changes d'avis... et tu comptes tellement pour moi... j'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous... je t'en prie, arrêtes de m'ignorer comme ça...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Des fois je pense à toi. Je pense aux moments ou nous rigolions, ou nous ne nous prenions pas la tête.
Et puis je me demande si ça vaut le coup de te pardonner, bien que tu me le demandes pas.
Et finalement je me rends compte que tout ce que tu m'as fait subir dépasse plus que les moments de sincérité, si tant est que tu puisses l'être.
Du coup je me dis que moi au moins je peux me regarder dans un miroir sans remords.
Ca me fait mal au coeur de te laisser partir de mes pensées et de ma vie, mais ça vaut le coup.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je vais devenir quoi sans toi ? Comment je suis sensée avancer alors que pas te parler 5 jours me bouffe ? J'arrête pas de repenser à nous, à tous les bons moments, en me demandant comment on en est arrivés là. Pourquoi t'as rien fait ? Pourquoi ? Au nom de quoi ? J'étais rien qu'une distraction que tu claquais dans les moments de blanc de ta vie ?

Mon esprit me rappelle toujours sur un droit chemin, mais sérieusement, j'ai juste envie de me mettre à tes pieds et de te supplier. Te supplier de nous laisser une chance, même pas en tant que couple mais en tant que gens qui s'apprécient et qui en profitent sans rien d'autre. J'aimerais tellement savoir que tu n'as pas tout oublié.

Je t'aime, putain.
Ce serait tellement plus simple si j'arrivais à te détester. Mais c'est comme si j'avais tout oublié, bientôt, je suis sûre que j'arriverais à tout me claquer sur le dos. Je suis ridicule.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'aimerais s'il te plaît que tu lises ce mail. Pas entre les lignes, sérieusement. Et que tu me répondes sincèrement. Pas deux lignes. Un truc qui me montre que tu m'as lue, que tu m'as comprise. Je t'en supplie.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je te détestes parce que pendant des années j'ai été la plus vigilante possible et j'ai réussi à ne laisser personne me blesser, me heurter, me faire du mal, j'y ai mis du temps et de l'énergie
Et la seule fois ou j'ai baissé ma garde, c'était avec toi, et ça n'a pas loupé, c'est comme si j'avais reçu des coups de fusil.
Je te détestes parce que tu me fais pleurer et je te détestes encore plus parce que je suis la seule à souffrir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes