Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aimerais tellement que tu ouvres les yeux, et que tu comprennes qu'on pourrait être heureux ensemble.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je t'aime.

Edit : De toute façon, faut que je me fasse une raison, on est séparés, tu me dois rien. Mais j'avais espéré que tu fasses un geste. Que tu comprenne à quel point c'était important pour moi, cette réponse. Je crois que j'ai pas fini de pleurer.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ohoh toi je t'aime bien :) Tu as beaucoup de charisme malgré ton allure de crevette, énormément de répartie, beaucoup d'humour. T'es super sympa, tu ne juges pas les gens. T'es vraiment quelqu'un de chouette. J'aimerais tellement avoir des gens plus comme toi dans mon quotidien. You're special (Instant Mya Frye off). A défaut de pouvoir te voir tout le temps ou de temps en temps, j'espère vraiment qu'on se reverra l'année prochaine.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Qu'est-ce que je représente pour toi? Est-ce que tu tiens à moi, ne serait-ce qu'un tout petit peu?

Moi je m'attache vite et ça me fait peur, alors je veux bien que tu me rassure un peu, que je sache si je peux me laisser vivre ou non, si je peux te faire confiance...

Zut, je déteste quand on se quitte sur une mauvaise soirée :tears:...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu me manques. Ton regard, ton sourire, ton rire, ton parfum, tes bras, ton corps, ta façon de me faire l'amour... Tu me manques tellement. Je crois que je me suis beaucoup trop attachée à toi. Tu ne veux pas grandir ? Te poser ? Aimer ? Arrête de jouer avec les filles, arrête d'être aussi instable... Tu me fais mal.

Envoie moi un message.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Quand on me fait mal une fois, je m'en souviens toute ma vie. Je suis extrêmement rancunière, rien ne peut être comme avant une fois que j'ai vu que tu pouvais me faire mal. Notre relation peut continuer, mais je garderai toujours en tête que tu peux me blesser, alors je reste froide. Personne ne va me faire souffrir, personne.
 
L

lualdi

Guest
Moi aussi ça me manque nos verres en terrasse après le boulot et nos sorties avec les autres. Toi aussi tu me manques. Tous les jours. Ça fait tellement bizarre de te parler si peu que je n'arrive plus à te parler sans pleurer, surtout quand il s'agit de me confier. J'en ai marre de n'avoir rien d'autre à te dire que des plaintes. Faut croire que ne plus te voir ne me réussit pas.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu me plais. Ouvre les yeux. Arrête d'être aussi con, aussi léger dans ton comportement. Tu me plais alors que je sais que tu ne m'apporteras rien de bien... Je sais que je vais droit dans le mur et pourtant je continue d'avancer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes