Ce que j'aimerais lui dire...

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
A elle :

Pourquoi tu t'obstine à nous mentir comme ça, on est censé être tes meilleures amies on est pas la pour te juger!
On est au courant de tout alors arrete de t'enfoncer dans tes histoires, ça ne fait que nous énerver encore plus....
Je pensais qu'on pouvait tout se dire, en tout cas c'est ce que moi je fais, mais toi tu prefere nous cacher des choses importantes de ta vie.
et pour finir: si tu es si mal en France avec nous, retournes y la bas en angleterre puisqu'il n'y a que la bas que tu es heureuse comme tu le dis si bien (aux autres..)

Tu me déçois, j'ai meme plus envie de te voir, de te parler!

A

Ancien membre

Guest
"Je t'aime à en crever, t'es con ou quoi ???!! Pourquoi tu gâches tout comme ça ? Bien sûr que c'est un risque énorme, bien sûr qu'on ne sait pas où ça va nous mener, j'ai autant la trouille que toi mais tu vois j'ai pas envie de laisser passer cette chance qu'on a de vivre un truc de fou qui arrive combien de fois dans une vie ?? A combien de gens ??? REAGIS BORDEL !!"

:bomb:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je voudrai lui dire "excuse moi. regarde moi. je suis toujours la même. je t'aime."

A

AnonymousUser

Guest
A Lui : je te kiffe, sale treue ! Putain, à quel moment tu vas comprendre que je veux te voir, je veux passer du temps avec toi ?! Tu me manques, je voudrais me réveiller dans tes bras, manger des céréales à 3h du mat avec toi. P'tit con, reviens...

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais te revoir. C'est ptêtre con mais tu me donnes envie de partager plein de trucs avec toi. Amicales ou plus, je sais pas trop encore. Tu veux bien me faire une petite place dans ta vie, juste cinq petits mois?

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
là , maintenant, j'aimerai dire : " je suis comme ça. je n'y peux rien. je sais que tu m'aimes mais... trop fatiguée... j'espère que tout ira bien et que tu auras le sourire..."

A

AnonymousUser

Guest
A T. : tu m'as énormément blessée en prenant cette décision. Si tu ne sais pas assumer tes sentiments et être patient, eh bien mon cher c'est ton problème. J'ai beaucoup pleuré à cause de toi, oui ; mais aujourd'hui je me relève plus forte que jamais, et avec ou sans toi, la vie reprendra avec encore plus d'éclat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes