Ce que j'aimerais lui dire...

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
J'allais dire : pourquoi tu me parle pas ?! mais il viens de le faire à l'instant.. donc je dirais plutot que je j'aimerai lui dire une fois pour toute tout ce que je ressens pour lui mais ca reste bloqué! J'aimerai lui gueuler dessus pour ce qu'il m'a fait la derniere fois mais la aussi ca reste bloqué. Et puis surtout lui dire "mais bordel qu'est ce que t'attends ! Je reve que d'une chose c'est etre avec toi ! avoir une vraie relation exclusive et tout et tout...."

6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Que depuis que je l'ai rencontré, chaque fois que je regarde un mec dans la rue qui lui ressemble ce n'est que pour finalement constater que... ce n'est pas lui.
Que je n'ai absolument pas besoin de lui, et que j'ai juste envie.
Qu'il m'a rappelé ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, et que je faisais, mais sans me souvenir que j'avais toujours voulu le faire.
Qu'il fait sens dans ma vie. Aussi courte y soit sa présence.
Qu'il m'a rappellé le type de relation que je cherchais la dernière fois que j'étais célibataire, soit il y a deux ans et demi. Et auquel j'avais renoncé.
Que je peux dire tout ça sans avoir d'attentes.
Et qu'on est des beaux cons tous les deux :-)

Et je devrais lui dire, en fait, au point où j'en suis.

A

AnonymousUser

Guest
Fais des efforts mon chou, sinon je dépéris moi... Mais je te fais confiance, je sais que ton boulot est dur et que t'as envie de repos, mais j'suis ta copine hein, l'amour ça s'entretient. Et euh... Je t'aime.

A

AnonymousUser

Guest
-que ces moment avec lui sont merveilleux, et que j'aime quand il est comme ca .
- que j'ai hate qu'on se retrouve tout a l'heure, ce fait longtemps que je ne l'ai pas vu, dire qu'en primaire on ne se quittait pas :happy:

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
tais toi mais tais toi s'il te plait, quand tu te tais je t'apprécie un peu plus mais stp ne dis plus rien, tes paroles me donnent la gerbe

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
J'aimerais lui dire qu'il me manque, que nos conversations me manque aussi ...
Que j'ai quand même peur de notre relation qui n'en est pas vraiment une non plus ...
j?ai pas envie de « souffrir » a cause de lui...

A

AnonymousUser

Guest
Ton mail d'hier était vraiment pas sympa, je m'attendais à mieux. Mais je m'en fous dans le fond, je sais très bien que t'es pas très bavard par mail. J'espère te voir bientôt, tu me manques (beaucoup).

14 Juin 2007
34
3
2 869
Nice
- fais quelquechose arrête de faire l'autruche j'en peux plus.
- montre moi que tu m'aime, dis le, cries le, viens me voir, envoies tout valser..
- j'ai besoin de toi, je jalouse tous les gens heureux, rend moi heureuse moi aussi!
- je te hais pour ce que tu as fait et je t'aime encore d'avantage quand tu me rend malheureuse.
- Connard de merde
- je t'aime bé.

15 Septembre 2007
49
2
2 889
dunkerque
à lui : regarde moi, regarde mes yeux, mes sourires, mes gestes...tout va vers toi. tu le sais je te les fait comprendre j'ai cru que toi aussi de ton coté c'était pareil puis j'ai été clair j'ai voulu que tu le sois aussi et là j'ai perdu t'es parti, tu m'as dit que tu voulais pas t'attacher. et maintenant tu hésites, tu réfléchit et moi j'attend, je t'attend! alors regarde moi! et décide toi que je sache enfin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes