Ce que j'aimerais lui dire...

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Tu auras été un repère dans ma vie, un exemple de force, de générosité et de bonté. Je suis heureuse d'avoir pu chaque année aller te voir, savourer les petits plats que tu faisais pour moi même lorsque nous te répétions de ne pas te fatiguer, voir le sourire bienveillant que tu posais sur moi. Tu n'as pas eu une histoire facile, j'espère que là où tu es tu ne souffres plus et que tu es en paix. Aujourd'hui je suis très triste Mamie, mais j'essaierai de toujours te rendre fière. Même si je n'entendrai plus ton rire, je continuerai de sentir ta présence et ta protection. Je t'aime, repose en paix Mamie...
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
T'es tellement beau. J'espere vraiment que tu vas prendre tes billets pour venir me voir.
Est ce que tu penses un peu à moi ? Parce que moi j'arrête pas. J'y peux rien c'est comme ca.
J'ai beau avoir un milliard de trucs à voir et à faire, je t'ai toujours en tête. Ca me fais chier je te l'avoue et j'espere que ça me passera. En attendant prends tes billets qu'on replonge un peu dans ce début de mois d'aout qui était tellement bien.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne cessais de me remettre en question, de me demander où est ce que j'ai pu foirer pour en arriver là, je m'en voulais de t'avoir laissé filer, de ne pas avoir réussi à être une fille assez bien pour que tu aies envie de passer du temps avec moi. Mais je crois qu'en réalité le problème c'est toi. Tu n'es qu'un putain de gamin égoïste.
J'aurais juste aimé que tu ne mentes pas. Que tu ne te sentes pas "obligé" de me dire certaines choses juste pour me faire plaisir.
Adieu. Je veux t'oublier, je veux pouvoir avancer et rencontrer quelqu'un de bien.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je voudrais lui dire que je tiens beaucoup à lui, lui dire tout ce qui me fait craquer chez lui, que je veux qu'on soit ensemble. Mais j'ai tellement peur de souffrir qu'il ne le saura pas ...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je ne comprends pas ta réaction. Pour une fois que j'arrive à dire ce que je pense, pour une fois que je n'intériorise pas tout et que je ne fais pas semblant, tout me retombe dessus et j'en arrive à culpabiliser. Je ne voulais pas te faire de peine, et je ne comprends pas que tu puisses couper les ponts comme ça, d'un coup. J'espère recevoir un SMS ou un appel de ta part ce week-end. Tu me manques.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
comment se passent nos répétitions, le thème de nos chorégraphies, nos fou-rires et nos déboires, les derniers potins de la troupe...
Elle me manque, à coté de moi dans les chorées et à l'autre bout du téléphone...

Sauf qu'il y a ce sacro-saint secret avant les premières competitions, et qu'on n'est plus dans le même groupe et que pour la première fosi de ma vie je vais concourir contre elle. Ca fait plus de 10 ans que je la connais et j'ai beau la surkiffer, je sais que si je laisse filtrer la moindre information, elle ira directement en parler à son coach; Cette passion fait parti de nos vies et l'on ne peux plus en parler.


:jv:
 
H

_hazel_

Guest
jaydi;3582126 a dit :
Tu étais mon rayon de soleil, tu me donnais envie de dépasser.
...

Comme pour les trois quarts des messages postés ici, j'ai envie d'ajouter : "Mais dis lui en face putain, n'attends pas ! c'est trop beau! "
Mais après je sais bien qu'une relation ne se construit pas uniquement sur des belles paroles et que lorsque quelqu'un a fait le choix de partir ou de nous tourner le dos on a pas vraiment d'autres solutions que venir écrire ici ce qu'on a sur le coeur..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme je sais que ça va pas fort vu tes messages postés, j'espère que tu vas remonter la pente , doucement, avec le temps, sans te fustiger autant avec tous tes "mais que je suis conne"..

(poutou :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes