Ce que j'aimerais lui dire...

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Mon cher nouveau voisin,

Quand on ne connais pas ces voisins, il paraîtrait légitime de rester discret.
Puisque tu n'es pas capable de faire preuve de discrétion et que par conséquent je dois supporter de la musique qui n'est pas du tout à mon goût. Je te souhaite bien du courage à supporter les différents style de métal que j'écoute. Je n'oublierai pas de poser mon enceinte de basse contre mon plancher, vu que tu as l'air d'aimer les boom boom. Avec du power metal, ça sera du meilleur effet pour tes oreilles.

Tcho !
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Il parait que tu es doué pour jouer avec les filles. Il parait que tu sais t'y prendre pour arriver à tes fins. Je m'étais promis de ne pas trop m'attacher à toi, j'ai essayé de m'éloigner, de t'oublier, de te détester, mais je n'y arrive pas. On me dit tellement de choses négatives sur toi... et malgré tout j'arrive encore à penser que tu es quelqu'un de bien. Alors voilà, on fait quoi maintenant ? Tu vas encore jouer longtemps à ton petit jeu de gamin ou tu es prêt à prendre une vraie décision ?
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
L'homme qui m'aimera VRAIMENT sera celui qui, malgré mon manque de confiance en moi, mon manque d'expériences sexuelles, mes nombreux complexes, ne fuira pas dès le 1er problème survenu au lit!!!

Je saurai le reconnaître ainsi...donc VOUS (ouai je m'adresse à toi M, à toi V et à toi J) n'étiez pas le bon!!!!
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'arrive pas à savoir si tu m'as éjecter de ta vie parce qu'on a couché ensemble et que tu as peur que je te demande des comptes. Ou bien si tu en as juste rien à foutre de ma gueule. C'est con parce que tu vois moi je suis passée au dessus, ok on a couché ensemble et y a rien eu d'autre. Mais c'est pas bien grave ça. Je vais pas t'engueuler ni te bouffer. On s'marrait bien ensemble. Donc dit moi si c'est juste que tu t'en tapes ou bien si c'est autre chose, que je puisse arrêter de me demander si j'ai fait un truc de mal.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je t'aime, et heureusement que tu es là. Tu donnes un tout autre sens à mes journées (pour ne pas dire "à ma vie") tu leur donnes un tout autre rythme. Je suis heureuse de t'avoir, et pour une fois je m’estime chanceuse. Mon amour, mon mien.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
C'est quand que tu vas remarquer ta connerie ? Tu sais qu'on pourrait être bien ensemble si tu le voudrais vraiment, ton blocage n'est qu'une excuse. Arrête d'avoir peur et fais moi confiance par pitié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes