Ce que j'aimerais lui dire...

6 Octobre 2012
4
5
354
L, c'est un suplice de rentrer le weekend et de n'avoir d'autre contact qu'en se déchirant. Tu ne pourrais t'y prendre mieux pour me montrer à quel point tu préfèrerais être ailleurs, même après une semaine sans nouvelles, sans se voir. On ne partage plus, et ce qui est le plus douloureux, c'est que je ne sais même pas si ça me manque.

M, P, c'est un supplice de rentrer le week-end et de vous entendre gueuler, de t'entendre me dire que je bouffe mal que j'ai maigris, etc. C'est à m'en dégoûter de vous revoir. C'est a préférer passer le week-end dans mon 9m².

Enfin N, bouge toi le cul, enfin. Moi je t'attends.
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
H, je trouve que tu as abusé. Je t'ai aidé à te préparer avant de partir, je t'ai dépanné de mon ordinateur portable car le tien montrait des signes de faiblesse. Et là je te demande si je peux te rejoindre pour les vacances mais finalement tes parents y seront ? Alors qu'ils ont deux semaines de vacances et moi une seule, ils te rejoignent durant ma semaine ??? Je suis dégoûtée. Dégoûtée de ton comportement envers moi, je suis vraiment la bonne poire dans notre "amitié". Mais ça, je ne te le dirai jamais.

Tu sais, je trouve que je fais trop d'efforts pour toi que toi tu ne veuilles en faire. On s'entends très bien, mais peut être en fais-je trop pour te garder ? Je n'ai pourtant pas peur de te perdre, tu me prouves souvent que je suis tout pour toi. Mais même au bout de 6ans, je ne te considère pas comme acquis, contrairement à toi.

A toi, toi qui ne connais pas la restriction, l'"austérité" comme on aime bien le dire actuellement. Tes économies sont faibles et tu les dépenses à droite à gauche dans ce que je considère de l'inutile, alors que tu as tellement de projets, d'envies, de rêves... Je ne veux pas être entraînée par toi. On dit souvent que je joue le rôle de maman, je n'aime pas quand on me dit ça. Maintenant je ne cherche plus à sauver quiconque. J'essaie de me préserver moi-même. J'espère que tu le comprendras. Parce que ça, je ne te le dirai jamais.

Et toi mon ami, quand comprendras-tu que la vie ne se résume pas à attendre que tout se fasse tout seul ? Tu me fais peur à rester dans ton monde, à vivre la nuit. Tu y es peut être bien, mais je n'en suis pas si sûre. Prends toi par la main, rencontre des gens, il y en a tellement. Commence par prendre soin de toi, à ne pas te considérer comme une poubelle qui peut tout supporter. Non, tu es un être humain qui doit se respecter. Tu es un excellent ami, et j'aimerai pouvoir t'aider, mais tu ne le veux pas.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Malgré tout, malgré les absences, malgré le vide, malgré les silences, malgré ta supposée indifférence je ne crois pas que tu étais si insensible à moi, à nous, à ce qu'on a vécu. Derrière cette facade, ton côté " je sais mieux, j'ai vécu ça de façon plus intense, je connais déjà " tu es un pétrifié de trouille. J'ai relu " je l'aimais " d'Anna Gavalda et je trouve que tu ressembles au personnage principal. Toi aussi tu penses ne pas être programmé pour aimer. Tu as laissé passer ton bonheur pour ne pas te compliquer l'existence. Je sais qu'avec moi tu es bien, quand on parle, quand on est ensemble tu fais tomber ton masque d'indifférence. Sauf qu'il faut que je brise ta carapace à chaque retrouvailles et que ça prends du temps. Et du temps je n'en ai plus.

Alors je vais te laisser partir. Pour mon bien, égoïstement pour une fois. J'ai tellement passé l'éponge sur tes erreurs qu'aujourd'hui je me donne le droit de ne plus rien te pardonner. Tu serais toujours important. On n'avait pas le même timing il faut croire. Toi et moi ce sera à tout jamais une belle occasion manquée.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
En ce moment, je pense beaucoup à toi, et ça me fait un mal de chien.
C'est atroce de me dire que je pense à toi, alors, que tu ne m'accorderais même pas une seconde de tes pensées.
Je donnerais tout pour que ça change. Vraiment tout.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'aimerais lui dire que ce n'est pas parce que un message d'énervement a été écrit juste après une de ses remarques que, le message lui est entièrement destiné, les gens ont une vie en dehors de chaque personne qu'on côtoie et que l'énervement forme un tout, qu'il suffit de la personne de trop dans le contexte de sa vie pour partir en vrille.
Donc dire que je m'excuse si ça a blessé la personne en question.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
T'es obligé d'être odieux comme ça? Ca t'arracherai la gueule d'être un peu aimable?
Pauvre type.
Merci d'essayer de me provoquer pour me faire passer pour la "méchante". Je ne rentrerai pas dans ton jeu malsain.
Je regrette de t'avoir connu.
 
L

leina-2

Guest
ça fait 9 ans aujourd'hui. ça semble si long, j'entends encore ton rire résonner autour de moi.. 9 ans, et je ne comprends toujours pas ce qui t'a poussé à partir.
A partir de quel moment on sait que le deuil est achevé? Puisque tu continues de me manquer chaque jour, comme une blessure que je gratte pour empêcher qu'elle cicatrise. Quelque part, j'ai besoin de me raccrocher à cette douleur, puisque c'est tout ce qui me reste de toi.
Est ce qu'ils pensent toujours à toi, les autres? Et toi, est ce que tu penses à moi, parfois? Tu me manques tellement...
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je n'aurai jamais tout ça. Tu n'en es pas à la hauteur et j'en suis juste incapable.
Je crois que tu ne supportes pas une once de difficulté, d'incertitude, au fond de moi.
Je ne sais pas si je dois me refermer, remettre ce masque que tu sembles tant aimer.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai été conne de te croire, de penser que tu avais changé, d'espérer un peu plus de toi.
C'était bien putain... j'aurai voulu continuer, avancer avec toi. Mais tu n'es qu'un gros con, un gamin, un mec irresponsable. Tu ne m'apportes plus rien... Alors oui, tu vas me manquer, ouij'aurai toujours envie de toi au fond de moi, mais maintenant c'est fini. Je ne veux plus jouer. Je ne veux plus perdre. Salut.
Connard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes