Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Un jour, je me lèverais, j'aurais 26 ans et on en seras toujours là, et je compterais toujours pas pour toi.
Faut que tu me laisses m'échapper, je veux juste être heureuse, si tu veux pas l'être avec moi, laisse moi l'être avec un autre.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
A quel point je t'aime... Mon amour, mon ami, mon complice, mon mien. J'ai souvent peur de ce qui nous attends. L'année prochaine tu iras probablement à l'étranger, de toute façon tu n'as pas vraiment le choix. Tu en seras à ta troisième année, tandis que moi j'en serai à ma première année si je réussi ce putain de concours. J'ai peur. J'ai peur qu'à partir de cet instant, tout déraille. J'ose à peine y penser tellement ça bouscule mon coeur, mais je dois parfois me rendre à l'évidence. Comment on fera si tu es à des kilomètres de moi sans avoir vraiment l'opportunité de se voir ? On ne parle jamais de ça.. Mais purée, qu'est-ce que j'aimerai te dire que je te veux, toi et seulement toi, pour longtemps. J'ai envie de voyager, de visiter des pays inconnus, de partager des choses, de m'enrober dans toute une folie de souvenirs, de paysages, de musiques, de chansons. De m'envelopper dans une atmosphère réconfortante, où tu seras toujours là quelque part. J'ai envie que tu me dises que tu te sens bien avec moi, mais pas de la même façon dont tu le me dis déjà, j'ai envie de sentir que tu veux parcourir quelque chose de long à mes côtés. Peut-être que toi non plus tu n'oses pas le dire ? La seule certitude qui habite mes pensées est que je t'aime profondément, comme jamais je n'aurai cru aimer quelqu'un. Et pourtant.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne sais même plus ce que je ressens, ça me fais horriblement peur. Je fais quoi, si je peux même plus m'écouter moi même...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je pensais déverser une vague de colère contre toi, j'espérais que tu prendrais pour ceux qu'il y a eu avant et qui m'ont broyée, que dans ma tête tu prendrais mes poings dans ta si belle gueule à cause de ta façon d'être gentil avec moi et d'être si désirable.
Mais la seule chose dont j'ai envie, c'est de laisser tomber ma tête contre ton torse et de fermer les yeux.

Et t'es avec elle. J'ai mal.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'aime boire un café avec toi et t'écouter te plaindre, je pourrais le faire pendant des heures. J'aime ton sourire dans cette barbe de quelques jours... Je suis certaine que je pourrais te rendre heureuse.
Je t'empêcherais de partir, j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard lorsque je déciderais de le faire. Je voudrais te surprendre, te montrer toutes mes qualités, te montre à quel point tes qualités et les miennes s'entendraient si bien...
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Je t'aime, à un point que je n'aurai jamais pu imaginer.
Je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonnes, absolument n'importe quoi.
Je pense à toi tous les jours.
Je m'en veux de t'avoir fait du mal, je te jure que je ne t'en ferai plus jamais.
J'aimerai pouvoir te rendre heureuse.
Tu me manques.
J'ai besoin de toi, de te voir, de te parler, qu'on soit à nouveau ensemble.
J'espère que tu me pardonneras un jour.
Je t'aime.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
C'est complètement fou, tu réapparaît après trois ans.
Et moi, j'accepte de te revoir. Parce que je me souviens de ses moments comme si c'était hier...
J'étais folle amoureuse de toi, et tu m'as abandonné.
Je me demande bien pourquoi tu reviens maintenant.


J'ai affreusement peur, mais, je viendrais te voir.
 
30 Décembre 2010
12
9
4 654
32
Rennes
Je te remercie de tout faire pour que je te déteste, ça me fait mal mais au moins t’oublier sera peut-être plus facile.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Trois ans que l'on se parle... oui trois ans... et on a même pas eu l'occasion de se voir... Cette discussion d'hier m'a montré à quel point on pouvait compter l'un sur l'autre... J'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment même pour t'aider, t'écouter,... Mais je sais très bien que tu es assez fort pour surmonter cette épreuve... Je tiens à toi et surtout fais attention à toi...
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai l'impression de merder. T'es dur parfois, je sais que tu ne le fais pas exprès, et que moi je suis trop faible pour y faire face, mais purée, tu me donnes vraiment l'impression que je fais tout de travers en ce moment. Je foire complètement ou quoi ? Dis-le moi si ça va pas. Y a trop de pression en moi, alors excuse moi de partir au quart de tour, et de m'énerver contre toi. Je m'en veux, tu me fais pleurer, je me fais pleurer. Si tu ne me dis pas tout, si tu gardes les choses importantes pour toi, alors je vais t'embêter avec mes futilités en ignorant que toi ça ne va pas. Je m'en voudrai. Je t'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes