J'ai mal.
Horriblement mal. Je n'arrête pas de penser à ce que tu m'as fait.
Ça me hante. Malgré moi. Tu t'es comporté en connard, tu dis le regretter mais je ne te crois pas.
Je ne te crois plus. Je n'ai plus confiance, je ne te pardonnerai sûrement jamais.
Alors à quoi bon continuer? Tu es manipulateur, je m'en rends compte.
Et pourtant je ne peux me détacher de toi.
Seulement je vois toujours ces images devant mes yeux, toi avec cette connasse.
Je meurs à petit feu, je meurs un peu plus chaque jour.
Et tu ne le vois pas. Tu ne penses qu'à toi.
Me voilà donc à t'écrire ici, fumant clope sur clope.
A déverser toute ma bile. A essayer de vomir tout ce qu'il y a en moi, pour être enfin en paix.
En sachant très bien que je ne te ferai jamais lire ceci. Car j'ai tout de même peur de te perdre.
Je suis bête. Incroyablement bête.
Il faut que cette douleur cesse, vite, je ne vais pas tenir très longtemps, je suis déjà sous antidépresseur, à cause de toi.
J'attends juste un signe, un signe pour savoir ce que je dois faire. Rester ou te quitter.
Horriblement mal. Je n'arrête pas de penser à ce que tu m'as fait.
Ça me hante. Malgré moi. Tu t'es comporté en connard, tu dis le regretter mais je ne te crois pas.
Je ne te crois plus. Je n'ai plus confiance, je ne te pardonnerai sûrement jamais.
Alors à quoi bon continuer? Tu es manipulateur, je m'en rends compte.
Et pourtant je ne peux me détacher de toi.
Seulement je vois toujours ces images devant mes yeux, toi avec cette connasse.
Je meurs à petit feu, je meurs un peu plus chaque jour.
Et tu ne le vois pas. Tu ne penses qu'à toi.
Me voilà donc à t'écrire ici, fumant clope sur clope.
A déverser toute ma bile. A essayer de vomir tout ce qu'il y a en moi, pour être enfin en paix.
En sachant très bien que je ne te ferai jamais lire ceci. Car j'ai tout de même peur de te perdre.
Je suis bête. Incroyablement bête.
Il faut que cette douleur cesse, vite, je ne vais pas tenir très longtemps, je suis déjà sous antidépresseur, à cause de toi.
J'attends juste un signe, un signe pour savoir ce que je dois faire. Rester ou te quitter.