Ce que j'aimerais lui dire...

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
S : Tu joues à quoi ? Tu aimes ça que je sois à tes pieds, je le sais bien, je suis tellement impuissante comme ça...

N : Je t'aime, mais tu sais on n'a pas besoin de se le dire pour que ça soit. Le reste est plus important.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ton silence me force à m'éloigner... Tu ne me laisses même plus le choix. Je m'amuse avec d'autres désormais, je commence même à apprécier de partager des moments avec un autre que toi.
Mais malgré tout ça tu resteras différent des autres et tu me manques comme jamais. Reviens s'il te plaît.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je sais que t'es con, je sais que t'es malade. Je sais que tu t'en fous de tout. Que ta mère pourrait crever que tu ne lèverais même pas un sourcil. Que tu ne tiens à rien, ni à personne. Je sais qu'on a passé une nuit fabuleuse, il y a deux mois. Que tu ne m'as pas lâchée. Je sais que ma meilleure amie, qui t'a rencontré ce soir là, m'a dit "Putain mais c'est quoi ce mec ? Il ne parle pas, il ne sourit pas, ça se voit à sa gueule qu'il a un coeur de pierre. Et pourtant quand il t'a vue, son regard s'est illuminé, comme s'il contemplait une merveille. Ca se voit qu'il y a un truc entre vous".

Je sais que je suis bourrée, je sais que tu n'es pas indifférent. Je sais d'ailleurs que c'est la première fois que tu n'es pas indifférent. Cette nuit, où tu ne m'as pas lâchée. Où on est restés au lit à se câliner jusqu'à 4h. Où tu m'as dit que j'étais belle, que tu étais foutrement bien avec moi, que tu voulais de la stabilité, pour la première fois. Où je me suis endormie, et où tu m'as regardée dormir, en me caressant les cheveux, en me tenant fermement dans tes bras. Tu es parti à 6h, en me faisant un bisou sur le front. Et je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Et c'est moi qui ai repris contact, il y a 2 jours. Et tu m'as dit que tu viendrais, mais tu n'es pas venu. Et moi je suis folle de toi. Il y a deux mois, j'ai fait l'amour avec toi. Et je n'avais plus fait l'amour depuis 2 ans et demi. J'avais baisé, comme une folle, avec des hommes sans intérêt. Et avec toi j'ai fait l'amour, pour la première fois depuis très longtemps. Toi je t'aime. Et toi tu m'as dit que tu m'aimais. Mais t'es instable, t'es schizophrène. Tu ne vois personne d'autre, je le sais. Mais t'es là, et après t'es plus là. Tu me traites comme une princesse, et ensuite tu disparais. T'es beau, et t'es drôle, et intelligent. Tu me rends folle. Je n'ai plus été amoureuse depuis Lui, qui m'a brisée en mille, au point que j'ai fini à l'hôpital. Et là ça recommence, j'suis dingue, tu me manques, j'veux te voir, rester dans tes bras et t'embrasser pendant des heures. Je veux que tu changes, que tu sois stable. Que tu me donnes des nouvelles, régulièrement. Que tu arrêtes de me dire : "Tu me rends fou, mais je suis con, j'ai peur parce que je t'aime trop, alors je préfère qu'on ne se voit pas". T'es flippé, t'es malade, t'es con, t'as vécu un enfer.

Moi, je ne te veux que du bien, et ton bonheur, et le nôtre.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Je suis tombée sur ça:
tumblr_mf4f33NLgV1rccyxzo1_500_large.png

C'est ce que j'ai pu ressentir, ce que j'aurais pu te dire. Mais depuis peu, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête avec tout ça. A dire vrai, j'en ai que faire maintenant!
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je t'ai attendu, C hier soir et tu n'es pas venu. Pas même que tu n'as averti personne de ton absence. Tu as dû voir de là-haut tout ce monde venu pour te dire au revoir. Moi j'ai vu tout le monde et personne à la fois, je n'attendais que toi et je savais que tu ne viendrais pas. J'ai du mal à me l'ancrer dans mon crâne. Par moments je t'en veux, par moments je te comprends, par moments je te hurlerais dessus, par moments je te chérie et puis je finis par me calmer, parce penser à mal ne te fera pas revenir. A tous les regarder hier soir, je me suis demandé comment à nous tous nous n'avons rien su éviter.
Je suis convaincue que tu es en paix désormais. Je ne t'en veux pas de m'avoir laissée là. Je suis en paix, je n'ai rien oublier de te dire avant ton départ, rien, je n'ai rien oublié de te dire <3
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je mérite pas tes mensonges, ni ton indifférence. Finalement t'es peut être vraiment qu'un con.

J'aurais étais tellement heureuse avec toi, et j'aurais étais fière, qu'on soit ensemble malgré ce que les autres disaient.
Jamais je ne serais avec toi, et ça me fait atrocement mal.
J'y ai tellement cru que je ne veux plus croire en rien.


Tu m'as volé mon coeur, prend en soin.
Adieu mon amour.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
S : Tu va t'en mordre les doigts à agir comme ça sans penser aux conséquences. Mais j'aimerais justement que tu te rendre compte maintenant de ce que tu es en train de faire pour éviter tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes