Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Alors voilà, tout est fini. Je sais que c'est moi qui ai provoqué ça, en partie en tout cas. Je ne pleure même pas... alors que j'ai déjà beaucoup pleuré à cause de toi. J'imagine que j'appréhendais tellement ce moment, qu'au final je m'y suis plus ou moins préparée. Je pleurerai quand je verrai que tu vis une histoire sérieuse, avec une jolie fille.
J'avais envie de te dire que tu ne le mérites pas. Mais si c'est le cas, moi non plus je ne mérite pas d'être heureuse... Je suis désolée d'avoir joué un double jeu, d'avoir fait semblant devant mes amis. Je t'aimais vraiment. Tu vois, j'arrive encore à me faire passer pour la victime, à me bousiller l'égo alors que dans le fond, tu es tout aussi fautif que moi.

Tu me manques putain. C'est horrible. Je ne passe pas une journée sans penser à toi, sans me demander ce que tu peux être en train de faire. Sans t'imaginer avec cette autre fille... J'ai mal au coeur, rien qu'en pensant à toi. Cette relation de merde m'aura vraiment fait mal, du début à la fin.

Reviens. Je préfère encore me faire du mal à devoir supporter ton comportement plutôt que de devoir affronter le manque de toi.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Cette nuit, j'ai rêvé de toi. Tu me volais mes affaires, tu t'en allais, et tu ne revenais pas. Je me démenais comme une folle pour les récupérer. Je te cherchais partout, j'allais sonner chez toi, je m'engueulais avec ta mère (que je n'ai d'ailleurs jamais vue) parce qu'elle ne voulait pas me dire où tu étais. Je te retrouvais, et je me battais avec toi. Je pleurais, je te giflais, en hurlant. Pour que tu me rendes mes affaires, toujours.

Dans mon sommeil, j'ai beaucoup bougé, j'ai envoyé valser mon téléphone qui s'est éclaté par terre et a perdu sa batterie. Du coup, mon réveil n'a pas sonné. Du coup, j'ai eu 2h de retard au travail.

Ce serait beaucoup trop simple et raccourci de dire que c'est une métaphore, que mes affaires sont en réalité mes sentiments. Puisque c'est un peu ça que tu as fait. Venir me parler, être génial, intelligent, drôle et attachant. Me faire tomber amoureuse. Et puis une fois que c'était fait, jouer avec moi pendant un an, à me rendre folle, un peu plus tous les jours.

Tu aurais du venir il y a deux jours. Tu m'as dit que je te manquais affreusement, qu'il fallait que tu me parles de quelque chose. On aurait du se voir, pour discuter. J'attendais impatiemment ce moment. Je m'imaginais cette déclaration que j'attends depuis longtemps. Tu m'aurais dit que t'as été con, que tu es prêt, que tu te sens capable d'être stable. D'être moins névrosé, presque plus schizophrène. Tu m'aurais dit que tu voulais être avec moi, maintenant et pour longtemps. Mais tu n'es pas venu, tu ne m'as pas dit pourquoi, tu ne m'as même pas dit que tu ne venais pas. Et je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Comme d'habitude. C'est toujours pareil depuis un an. Ca n'a jamais changé et ça ne changera jamais.

Alors je voulais te dire qu'aujourd'hui c'est terminé. Terminé de me faire malmener par toi. Tu ne penses pas à mal, je le sais. Tu n'as connu aucune autre fille à part moi, je le sais. Mais tu n'es pas capable d'être là, de ne pas disparaître pendant 1 mois du jour au lendemain, ou au moins de donner des explications. Tu n'es pas capable d'avoir une vie normale. Tu es dans une chute permanente, et tu ne peux pas faire autrement que de m'en faire subir les conséquences. J'espère sincèrement que tu t'es bien amusé pendant un an, parce que moi j'ai malgré tout aimé cette année. Pour être honnête, je n'en retiens que le meilleur. Ces moments merveilleux dans tes bras, où tu n'étais plus le même.

J'aimerais tout de même savoir ce que tu voulais me dire. A mon avis, je ne le saurai jamais. Mais peu importe, que tu me le dises ou non, aujourd'hui je n'ai plus rien à voir avec toi. Je ne veux plus avoir de contact avec toi. Tu m'as utilisée comme un jouet, et j'ai beau ne pas être fragile, je n'aime pas être prise pour une abrutie. J'espère que tu réussiras à être heureux, et que tu rencontreras la personne qui t'aidera à changer.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
S : Tu as triché encore, je te déteste, je n'arrive pas à me décrocher de toi alors tu te permet tout.
Tu veux rester ami avec la fille avec qui tu m'a trompé ? Sérieusement ? & elle aimerait bien aussi ? C'est vrai ? Tu es sur ?
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
J'ai de la peine pour toi. J'ai de la peine pour nous.
Tu me manques souvent. Je ne sais pas si on arrivera à se comprendre vraiment un jour. Je t'aime, j'aimerais que tu sois là avec moi, juste pour me serrer dans tes bras. Ca m'aurait fait plaisir aujourd'hui, tu n'étais pas si loin. Bisous.
 
30 Octobre 2012
27
17
354
J'ai revu des photos de toi.. Je le sais déjà mais tu es absolument Magnifique sur toutes ces photos et mon coeur s'emballe comme un gogol.. Je t'aime toujours autant ça craint.. (Au fond je suis heureuse de t'aimer comme ça ^-^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes