J'espère que tu vas bien, je sais que ça fait un temps maintenant qu'on ne se parle plus réellement, mais je vais t'écrire ce message en faisant comme si c'était toujours le cas..
Ca n'a jamais fonctionné comme l'un ou l'autre le voulait, on s'est juste entêté à se voir et se revoir alors qu'on savait qu'on n'avait rien à construire ensemble. Je repense à la personne que tu étais, attentionné, beau, plein de volonté, d'envie, de désir, tu avais un sourire. Je suis persuadée que tu l'es resté, c'est juste que je ne le vois plus.
Ce qui a changé, c'est qu'il y a un an, tu respirais l'envie, tu avais du désir et de la volonté en nous, mais il s'est avéré, que c'était plus un toi et un moi. Aujourd'hui, il n'y a plus rien de tout ca, on se voit par habitude, parce que c'est la routine. Jusqu'à ce qu'on se trouve quelqu'un qui nous aille, et à ce moment là je ne serais plus rien. Mais je ne veux pas être réduit à ça, je veux que tu gardes toujours en mémoire que tu as été quelqu'un qui m'a fait me poser enormement de question sur moi-même, qui m'a permis de découvrir ce que je ne savais moi meme pas de ma personne.
C'est étrange, ça a l'air profond.
Si je t'écris, ce n'est pas pour te dire que tu me manques, bien que c'est le cas, mais plutôt pour te faire savoir que j'ai envie de te savoir toujours là, quoiqu'il arrive,quelque soit la personne avec qui tu seras, que je sache que tu me laisseras pas. Je n'ai pas envie de te garder, non. Je veux te sentir partir, doucement, à petits pas, jusqu'au moment où je serais prête à te laisser pour de bon. Je n'en ai pas grand chose à faire de ne pas pouvoir être avec toi, mais je ne veux pas que tu quittes ma vie maintenant.
On était fait pour vivre heureux, mais on y est pas arrivés. Ca avait l'air simple pourtant