Ce que j'aimerais lui dire...

R

rain-bow

Guest
J'aimerais lui dire que dans le fond, je voudrais bien être avec lui. Même si j'ai feint l'indifférence parce que je ne voulais pas le forcer. Déjà qu'il croyait m'avoir fait du mal en couchant avec moi. Mais non, il m'a réveillée. J'aimerais qu'il me serre contre lui.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
S : On s'est revus aujourd'hui. Je ne ressens plus la même chose quand je passe du temps avec toi mais en même temps je n'ai pas envie d'être autre chose que ta copine. C'est difficile.
 
O

olaxo

Guest
Je me sens tellement nulle si tu savais, si tu savais comme je me sens bonne à rien, si tu savais à quel point j'ai envie de mourir parfois. Je dois sans cesse trouver quelque chose pour me raccrocher à toi sinon je chuterai pour de bon. T'étais pas sensée être comme ça, la vie.
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
J'ai envie de te voir,de te toucher,de t'embrasser,de te faire des câlins mais si aucun d'entre nous se bougent on est pas sorti de l'auberge.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je t'aime. Je t'aime et pourtant je donnerai n'importe quoi pour que tu sortes de ma vie une bonne fois pour toutes. Tu m'as fais trop de mal pour que je te laisse revenir une fois de plus. J'aurai vraiment voulu que ça marche nous deux, mais faut croire que j'étais pas celle qu'il te fallait, tout comme t'étais sûrement pas le bon, faut juste que désormais j'arrive à me mettre ça dans la tête, et que samedi prochain j'évite de penser à ce qui s'est passé l'année dernière, le début de tout, le début de nous .. Ne m'oublie pas.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
1: Hop ! Tu t'en fous de ce que tes copines te disent. Oui, toi et ton copain êtes un petit peu à l'opposé vu de l'extérieur. Et alors ? Depuis quand ça empêche des gens d'être ensemble ? Le principal, c'est l'intérieur. Et ce que vous en pensez vous deux, surtout. Le reste, OSEF. Vous avez l'air tout mignons tous les deux, c'est ça qui m'importe.

2: Tu me manques dis-donc. Même si j'suis un petit peu une bloquée d'la vie pour dire ces choses-là. Tu ne te rends pas compte d'à quel point tu m'as émue en sentant que quand j'étais pas bien, il ne fallait pas trop m'approcher. Je me suis sentie comprise, entendue, pas seulement réconfortée genre "Aller, un câlin et on n'en parle plus.". Merci.

3: Tu me dis que tu vas vite m'envoyer un mail. Pourquoi j'ai du mal à te croire ? :erf:

4: Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal ou pas, ou si juste, tu t'en fous complètement, mais c'est bête à dire, on ne se parle pas beaucoup, mais ça me fait un peu mal ton silence quand même...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
C. : ça m'atriste mais je n'ai même pas envie de savoir comment tu vas, on s'est déja éloignées c'est un fait mais je ne suis définitivement pas prète à te voir vivre cette vie là, c'est trop tot pour moi. Je sais que vous etes heureux et ça me suffit. Je passerai te voir en rentrant parce que je sais que nos conversations s'épuisent vite mais que ça me fait toujours plaisir de te voir.
_
M. : comment réagirais-tu si je te disais à quoi ressemble ma vie aujourd'hui :/
_
Eux : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste, un brin perfectionniste et incapable de rigoler et d'etre heureuse 10min apres une mauvaise prestation.
_
A. : pour des raisons tout autre, j'ai surement plus griffoné cette lettre suivi d'un coeur dans les marges de mes cahier, sur les brouillons de mes dissertes ou sur la buée des vitres que l'initiale de mon propre prénom. Et aujourd'hui quand je me rends compte que je le fais, je ne sais pas tres bien si c'est à toi que je pense ou à toutes ces autres choses. Peut etre un peu de tout.
Merci d'etre là, d'etre toi.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne suis pas sûre de ce que c'était entre nous, mais c'était une des meilleures relations de ma vie.
Ça ne reviendra jamais comme avant, et c'est mieux pour nos autres relations, mais ça me fait toujours beaucoup de bien d'y repenser.
On était amoureux, non ?
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Comment ne pourrais-je pas être complètement dingue de toi alors que tu représentes tout ce que je cherche chez un homme depuis toujours?
Alors ne m'en veux pas d'être aussi dingue de toi, prends-moi la main, embrasse-moi et vivons notre aventure pour toujours...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes