Ce que j'aimerais lui dire...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
N'as-tu pas encore compris que tu me pourrissais la vie?
Que mon seul désir est de te voir quitter au plus vite le studio et ne plus jamais te revoir?
Que cela fait plus de 5 ans que tu me fais vivre un enfer?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai relu les messages que tu m'envoyais avant que tu ne me sortes définitivement de ta vie.
J'ai merdé... J'ai joué à la fille détachée, libre, qui ne voulait pas se poser. Tout cela était faux. Je me suis rendue compte bien trop tard que tu me plaisais aussi. Je sais qu'il est trop tard, que tu as déjà tourné la page mais tu me manques. Ton rire, ton regard, tes blagues, tes messages... j'aimerais tellement revenir en arrière pour ne plus te laisser filer.
 
19 Février 2013
5
1
154
Je voudrais l'entendre me parler. Qu'il n'ait d'yeux que pour moi. Passer une journée auprès de lui seul...

Qu'il se rende disponible, avant que je doive prendre mes disponibilités.
 
6 Mai 2011
295
386
4 804
Paris
Alors c'est comme ça?
De cette façon que cela va se finir? Tu choisis bien ton moment putain. Oui c'est vraiment le meilleur, tu n'aurais pas pu trouver mieux. Ni meilleure manière. Le silence seulement. Toi qui me disait il y a une semaine que tu m'aimais malgré mes angoisses. A cause de toi il n'y aura plus que ça. Des angoisses. Et du vide.

Je t'en prie, dis moi que tu as juste besoin de temps.
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Salut. Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'en fait oui je t'aime bien,t'as raison.Et depuis le début en plus.Ça ne sert plus à rien de me mentir à moi-même alors je te le dis . T'es chouette comme pote,mais c'est pas ce que je recherche avec toi.Déjà que t' esquives tout le temps quand je te propose d'aller faire un truc...C'est mon égo qui part en vrille là,je préfère donc me préserver de tout ça et prendre doucement la porte de sortie.
J'ai mis trop de temps à aller mieux. Dommage,t'es vraiment cool comme type. Au revoir.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'aurais dû faire un peu attention, mais là c'est trop tard, je pense à toi tout le temps. Dans ma tête nos dix ans d'écart n'existent pas. Chaque fois que je te vois, deux petites heures par semaine, deux heures que j'attends impatiemment tout au long de cette semaine interminable, je te regarde, nos yeux se croisent, et je n'ai qu'une envie, celle de t'embrasser, encore et encore. J'ai très peur que l'on se perde de vue l'année prochaine, peur surtout que tu n'aies aucune envie de me revoir, que je ne sois qu'une élève comme les autres, avec qui tu discutes régulièrement, mais sans passion. Je ne te vois certainement pas comme un prof, un assistant c'est plus jeune, c'est différent, ensemble on plaisante, on discute de tout, sujets drôles ou sérieux, importants ou pas. J'aime quand tu me parles français avec cette pointe d'accent qui ajoute encore à ton charme déjà bien réel.
Je voudrais que tu me regardes comme je te regarde.
 
28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
Ce que j'aimerais lui dire c'est que je pense sans cesse à lui depuis le soir où l'on s'est embrassé, qu'il arrête de me considérer seulement comment une amie, qu'il arrête d'être autant lunatique, qu'il me manquera énormément l'année prochaine, bref j'aimerais lui dire que je l'aime ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes