Ce que j'aimerais lui dire...

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
je n'ai jamais été aussi sûre de notre amour, ni du fait que je dois trouver un autre que toi. Tu me rends libre et je t'aimerai toujours ça. à jamais l'un avec l'autre mais jamais ensemble. Je t'aime
 
Z

zwip

Guest
Mec, si tu pouvais t'occuper de ton bébé plus de cinq minutes par jour, ça m'arrangerait. C'est pas que je n'aime pas le faire, mais bon, ça commence à me gonfler de la gérer toute seule. Elle a beau être adorable, t'es son père et c'est aussi à toi de t'en occuper, pas de raison pour que tu restes h24 sur ton pc pendant que je passe mon temps avec elle. J'ai beau adorer cette petite, une petite heure pour me faire plaisir, lire, faire de la musique ou du sport, ce ne serait vraiment pas de refus. Je sais que tu ne la voulais pas, mais figure-toi que tu n'es pas le seul dans ce cas-là, ce n'est pas de ma faute si j'ai appris ma grossesse à cinq mois. T'es sympa mais si je pouvais ne pas être la seule à me farcir les sacrifices, ce serait cool. Parce qu'en attendant, de nous deux, je suis la seule à avoir dû interrompre mes études, souffrir physiquement et renoncer à une grosse partie de ma vie sociale. Alors maintenant arrête de jouer les abrutis, tu commences à être un peu trop bon acteur. Bouge tes fesses et joue les papas, ne serait-ce que pour une heure de temps en temps.
 
C

crazy-little-thing

Guest
Cela fait plus d'un an que je veux t'envoyer un message, mais je n'y arrives pas, j'ai peur de ce que tu vas penser...
Oui je suis partie, je vous ai tous abandonnés mais sérieusement, tu as été surpris ? Cette année avait été un supplice pour moi, et nous n'étions plus du tout proches comme avant. Je ne regrette pas mon choix, "mieux vaut être seul que mal accompagné" comme on dit, c'est exactement pour ça que j'ai plié bagage.
Mais maintenant, tu me manques... C'est normal, nous nous connaissions depuis si longtemps, je t'aimais avec tant d'ardeur, nous étions si proches... Parler avec toi me manque, savoir ce que tu fais me manque, jouer aussi, tout simplement...
J'aurai dû t'en parler au lieu de partir sans bruit, tu m'en veux, je le sais, je te connais... Et moi, je ne te manques pas, comment est-ce possible après tous nos projets, toutes nos aventures, toutes nos discussions ?
Je te demande pardon, vraiment, tu es celui qui a le plus compté, l'évidence que j'attendais, j'espère que tu me répondra.
Ton amie qui t'aimeras à jamais.
 
24 Juin 2013
37
25
3 674
J'en ai marre que ce soit toujours à moi de faire des efforts. Toujours moi qui pense à toi, toujours moi qui prenne de tes nouvelles. J'en ai marre.

L'année dernière, j'ai accepté qu'on s'éloigne pour te laisser réussir dans tes études et je sais que cette année a été difficile pour toi. Mais j'ai l'impression que même maintenant que tu as réussi, tu ne cherches pas à retrouver notre amitié. On s'est vues presque tous les jours pendant 4 ans. De la troisième à la terminale, c'était toi ma meilleure amie, celle sur qui je pouvais compter. L'année dernière, on a dû se voir 2 ou 3 fois seulement, mais tu étais toujours pour moi ma meilleure amie, car j'étais persuadée qu'on se retrouverait enfin cette année. Tu m'avais promis qu'on resterait amies, quoi qu'il arrive, pour toujours. Finalement, tu en as décidé autrement apparemment.

J'ai appris ta séparation avec ton copain par quelqu'un d'autre. J'aurais aimé que tu m'en parles, je pensais même être la première personne à qui tu le dirais. Malgré ça je t'ai envoyé un message pour te soutenir, pour te réconforter un peu, même si tu sais que je ne suis pas très douée pour ça. Je voulais quand même être là pour toi. Mais j'ai l'impression que ça t'as fait ni chaud ni froid.
Sans oublié la fois où tu avais perdu tous tes numéros de téléphone. C'était trop difficile de me le re-demander par Facebook ? Envoyer un sms à sa soit disant meilleure amie et avoir droit à un "C'est qui ?", ça peut te paraître con, mais moi ça m'a fait mal.
Cette année, tu as oublié mon anniversaire. Je sais ça fait des semaines qu'on ne s'est pas parlées, mais j'avais l'espoir que tu penses tout de même à ce jour particulier pour moi, j'ai espéré recevoir un message de ta part, même pas un long message, juste un "Joyeux anniversaire", mais rien.

J'ai toujours avec moi ce mot que tu m'avais écrit avant notre rentrée au lycée, ce mot où tu me disais "j'espère qu'on restera amies, même au lycée", ce mot où tu disais avoir peur de me perdre. À la fin du lycée, tu me disais encore que tu voulais qu'on reste amies, malgré l'année difficile que tu allais affronter. Et c'est finalement moi qui t'ai perdue.

Je ne te souhaiterai pas de bonne année, j'attendrai que cela vienne de toi d'abord. Si tu m'envoies un message groupé, je ne répondrai pas. J'ai besoin de voir que tu ne m'as pas oubliée, que je suis restée quelqu'un d'important pour toi, que j'ai une place particulière dans ton cœur. Même si je n'ai plus trop d'espoir, je t'en supplie, pense à moi.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Tu rends ma vie plus belle. Je sais que je ne suis pas la copine idéale, que je t'ai fait beaucoup de mal et je m'en mords les doigts chaque jour parce que je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne et que je n'ai pas voulu que tout ça arrive. Tu es la plus belle personne que je connaisse, je voudrais te rendre heureux comme toi tu me rends heureuse. Tu es parfait, tu es merveilleux.
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
summer_;4501700 a dit :
A T :
Tu sais, je crois qu'au fond de moi, il y a toujours une part qui ne comprend pas et qui t'aime.
A chaque fois, je pense que j'en ai fini de tout ça. Que je t'ai oublié. Et non.
Tu me manques.. Souvent. Quand j'ai envie de raconter quelque chose, c'est à toi que je veux le dire. J'ai envie de sentir ta chaleur autour de moi.
J'essaie de ne pas me dire qu'on aurait pu faire mieux, qu'on aurait pu avoir autre chose.
Mais tu sais, dans le fond, je t'en veux un peu d'avoir abandonné. Comme ça, du jour au lendemain. De ne pas m'avoir parlé avant. On aurait pu.. Tu vois, j'y reviens encore.

Tu me manques. Toujours.
:hugs:
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
On ne se parle plus, j'aimerai un petit signe de ta part. Je t'avais demander d'effacer mon numero et j'espère que tu ne m'as pas écouté... Des fois j'espère te croiser, je pense souvent à toi, mais trop de fierté pour revenir vers toi.
Je te souhaite d'être heureux dans ta nouvelle vie dont je ne fais pas parti.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes