Ce que j'aimerais lui dire...

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Je te déteste. Tu m'as foutue en l'air, et tu t'es barré avant que je puisses te donner une baffe et c'est injuste. Injuste. Et tu profites du fait que je sois silencieuse, tu profites que je garde pour moi ce que je ressens pour contrôler ce qu'il se passe.

Et tu pars avec une autre. Tu t'en vas avec elle alors que j'étais là. Je te déteste putain.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Tu étais vraiment sérieux quand tu m'a dit à dans 7 ans ? Je ne me rappelais déjà pas moi même que je t'avais dit à dans 10 ans. Si tu savais comment tu me manques parfois, sincèrement, malgré que l'on vit nos vies l'un devant l'autre, que je dois faire attention à ne pas dire que je t'aime encore et que ça sera peut être éternel. J'ai envie de te croire et on verra dans 7 ans qui retrouvera qui, j'espère que tu ne m'oublieras pas.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis super fière de nous. J'ai du mal à comprendre cette évolution, mais j'en suis tellement heureuse. Je me sens chez moi, avec toi.
J'adore ta ville, et tes amis, et ta famille. J'ai envie qu'on s'installe dans ta ville, dans quelques années. J'ai hâte d'y être. On a l'habitude de faire les choses "sans prises de tête" (enfin, surtout toi :lol:), au point d'oublier qu'on est pas dans une situation optimale, et qu'on est juste TROP DES OUFS. Je sais pas, j'y ai pensé il y a quelques jours. Sérieusement. On gère la distance, easy, comme si c'était normal (enfin, surtout toi :lol:). Mais non, vraiment, je trouve qu'on gère tous les deux ça super bien. Je réalise qu'on est pas un couple banal et qu'on peut être fiers. Je sais pas pourquoi, je me disais qu'on avait rien de particulièrement spécial, et qu'on était juste bien tous les deux (et y avait rien de mal à ça !). Mais non ON EST DES MALADES. :dowant: Oui, bon, y en a qui font bien pire, et chacun a son lot de difficultés hein. Mais bon, je suis méga fière, j'ai bien le droit !
Je suis heureuse avec toi, vraiment. J'arrive pas trop à projeter un motif de rupture même pour un futur très lointain, alors qu'on connaît les disputes et nos défauts, du coup c'est plutôt cool. J'espère qu'on aura pas de soucis quand on ne sera plus à distance, mais franchement j'appréhende pas trop. J'espère qu'on aura envie de s'installer ensemble en même temps ; je sais que je suis un peu plus pressée que toi, et puis que t'as du mal à te projeter déjà au week-end prochain :lol: Mais je pense qu'on s'en sortira. Je veux dire, on sait s'écouter tous les deux, faire des concessions, se rassurer, se donner plein d'amour... Donc on peut tout résoudre, non ? Heureusement, t'es moins orgueilleux que moi (pardon :cretin:), du coup on reste pas fâchés. Et puis toi, tu sais toujours pas parler quand ça va pas, mais j'arrive à peu près à parler à ta place maintenant, alors ça va :lol: On a tous les deux un peu de boulot pour être au méga top, mais je crois qu'on sait faire avec, et je trouve qu'on a prouvé qu'on savait vachement évoluer, donc j'ai pas peur. :jv:
Bref, j'ai confiance en nous. J'espère qu'on restera amoureux pour la vie, et qu'on saura tout surmonter.

Du coup je te l'envoie pas hein, vu que t'as toujours la flemme de lire les textes longs sur ordi (et j'ai pas de papier sous la main) :yawn:.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai vraiment pas la forme, ce soir. Ni en ce moment de façon générale. Mais ce soir c'est pire. Je me sens un peu seule moralement. Ca m'embête de ne pas pouvoir me confier à toi, parfois j'aimerais bien que tu essayes de me remonter un peu le moral. Je le fais souvent pour beaucoup de personnes, après tout.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
J'ai pensé à toi hier, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'y ai pensé comme ça, parce que je m'ennuyais et que je n'avais plus de tabac. J'y ai pensé presque sans t'effleurer. J'ai pensé à toi sans regret, ma bouche ne tremble plus à l'évocation de ton prénom, et ma mâchoire ne se crispe plus dans l'attente de tes vexations, de tes privations et de tes négations.


Qu'est-ce que ça te fait de n'avoir plus personne à rabaisser ? Est-ce que tu arrives à être heureuse en n'ayant plus personne à flinguer ? Et qu'est-ce que ça t'a fait quand je t'ai retourné le canon que tu m'avais enfoncé dans la bouche ? Qui tortures-tu de reproches à présent ?

Et la seule place que tu daignais me laisser était dans ton ombre, sagement ton négatif, salement ta captive.

Eh bien, je t'emmerde. Je t'emmerde toi et toutes les étiquettes que tu as voulu me faire porter, j'emmerde ta petite personne imbue d'elle-même et toutes les cases dans lesquelles tu as voulu me faire rentrer.

Je t'emmerde, je t'emmerde tellement. Je t'emmerde autant que j'adore la vie sans toi. Ne reviens pas.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Plus je me reconstruis et plus je t'efface de mon cœur.
L'amour s'efface de plus en plus, je reprends conscience de qui tu étais et qui je suis et je ressens à présent un nouveau sentiment envers toi : la haine.

Je ne regrette pas d'avoir été la tienne, je regrette juste de t'avoir aimé au point d'en perdre la raison.
Quand je repense à ces moments avec du recul, je m'en veux énormément... Je ne voyais que par toi, au point d'en délaisser ma famille, d'en perdre mes amis et d'en oublier de vivre pour moi.
J'ai toujours fais preuve de patience malgré toutes les choses qui pourrissaient notre relation.
Je repense souvent à ton ex-copine qui semblait toujours faire écho dans ta tête. De toute façon comment pouvais-tu l'oublier ? Ses parents sont devenus tes meilleurs amis au point d'en oublier ceux qui ont toujours été là pour toi.
Je ne suis pas du tout une personne condescendante mais cette pauvre fille ne vaut tellement rien que si tu finis par te remettre avec (et je compte sur ses parents pour t'influencer fortement -ils ont trouver le bon pigeon qui reste accroché à leur crétine de fille-), je n'aurai plus qu'a me moquer de toi... Sérieusement, elle n'est en aucun point comparable à moi et ce serait une sacré revanche pour moi-même.

Aussi, je ne sais pas si tu penses cela mais je ne t'ai pas volé tes amis, c'est juste qu'ils se rendaient tous compte à quel point tu restais cloîtré dans ton passé au point de me mettre de côté parfois et qu'ils ont choisi leur camp.
En parlant de contact, je me suis débarrassée de l'armure que tu m'avais forgée au point de me rendre compte que d'autres garçons existaient autour, au point de me rendre compte que je pouvais plaire et même tomber amoureuse.

Enfin, même si je t'en veux. Je te remercie d'avoir mis fin à tout ça. Tu avais raison, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. J'ai juste besoin de quelqu'un qui m'aime et qui est prêt à faire la même part d'efforts que celle que je ferai pour lui. Je suis faite pour quelqu'un qui vit au présent et au futur et non pas dans le passé. Quelqu'un qui pense à moi sincèrement et qui n'hésite pas à le montrer...
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
440
229
234
Je suis tellement contente de t'avoir vu. En plus de ça je te pensais pas aussi mignon tu ressors moins bien sur les photos (:cretin:).
Je trouve que tu mérites vraiment mieux, je me demande si tu as pas peur de la quitter car tu vas te retrouver seul.
En tout cas après 4 ans d'amitié "virtuelle" je ne suis pas déçue. Je pense qu'on est parti pour une longue et solide amitié <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
J'ai peur de commencer à voir mon amour pour toi décliner. J'aimerais pouvoir t'en parler, mais j'ai peur que ça ne fasse qu'accélérer la chose. J'aimerais qu'on puisse trouver des solutions à deux, mais j'ai peur que tu ne réagisses comme tu le fais d'habitude, que tu dises que je ne vois pas tout ce que tu fais pour moi, que tu ne sais pas quoi faire de plus. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes