Ce que j'aimerais lui dire...

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Quand je pense que j'étais à deux doigts de te rappeler.

Tout le monde me disait de le faire, depuis des semaines, mais j'arrivais pas à le faire, en me disant que tu avais peut être trouvé quelqu'un et que tu ne voudrais pas me revoir. Je préférai me retenir, continuer de croire qu'on finirait par se retrouver, et attendre. Puis j'ai réfléchis, cette semaine, et je comptais te rappeler là, ce week end, en prenant mon courage à demain, pour la première fois.

Je sais pas pourquoi je continue d’espérer quoi que ce soit pour nous deux. D'ailleurs y'a pas de nous. T'as déjà trouvé un nous ailleurs.
J'aurais pas du attendre si longtemps. Ou pas du esperer encore, depuis le temps quand même ! C'est que ça va faire bientôt 3 ans que tu développes chez moi cette presqu' obsession, merde à la fin, il serait temps de tourner la page.

Je sais que tu ne me dois rien mais ça me fais chier de te voir heureux avec quelqu'un d'autre.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Salut c'est moi, la fille que tu dois prendre pour une grosse connasse. Comment vas-tu ?
Premièrement je suis désolée pour mon comportement... je t'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je veux. D'ailleurs ce que je vais te dire, je ne sais pas trop si je l'assume vraiment. Mais passons.
Depuis que tu m'as embrassée ce soir là, je ne peux m'empêcher de penser à toi. Je sais qu'on était tous les deux dans un état (fortement) alcoolisé, pourtant, il y a eu quelque chose de différent. Pour être vraiment honnête avec toi, tu n'es pas du tout mon style. Ta façon de t'habiller, de te comporter, ton style de vie, j'ai l'impression que tout nous oppose.
Et pourtant, je ressens une réelle attirance physique envers toi. Ça fait déjà plusieurs jours que j'ai envie de te revoir, que je m'imagine dans tes bras et tout ce qui s'ensuit.
Bref. On se revoit quand ?
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Tu sais, tout finit toujours par se savoir tôt ou tard. 
Je ne suis pas idiote et je sentais que quelque chose clochait et que, très probablement, tu me trompais. Ce week-end, j'ai appris que notre date de rupture est votre date d'anniversaire. Quelle curieuse coïncidence, hein.

Mais tu n'as donc aucune morale ? Aucun honneur ? 
J'aimerais vraiment que tu m'expliques comment on peut abîmer de la sorte sa première copine, celle avec qui on a fait toutes ses premières fois. Comment t'as pu me faire ça ? Dis-moi comment tu as pu me mentir en me regardant droit dans les yeux et te regarder ensuite dans le miroir sans crever de honte. 

Je ne te demandais pas un amour éternel, juste du respect. 
J'aurai aussi pu te tromper, et crois-moi, j'en ai eu l'occasion plus d'une fois. Mais je te respectais et je ne voulais pas t'abîmer. D'autant plus qu'on s'était juré de se séparer plutôt que de tromper l'autre. Dis-moi comment tu as pu m'abîmer comme ça.

Je te pensais intègre. Je croyais que tu étais le genre de personnes qui ont des principes dans la vie. Je me trompais. Tu es immature, lâche, manipulateur, menteur et infidèle. Quel tableau reluisant, pas vrai ?

Au fait, ta copine sait que tu es toujours sur AUM ? Connard. 
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je  ne te parlerais qu'avec mon cœur, vraiment. Je ne veux plus rien cacher, et ne plus faire semblant.

Et toi, tu réagiras comme tu veux, si tu veux pas entendre ma frustration, ma souffrance et mon amour. C'est ton problème.
Moi, j'aurais dit la vérité.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne peux pas te demander de m'attendre, ça paraîtrait insensé et tellement inapproprié. Pourtant je pense souvent à toi et j'ai l'espoir de te retrouver de la même façon qu'on s'est quittés.
Je ne peux pas te dire que tu vas me manquer, parce que je sais encore me passer de toi, pour l'instant. Mais j'aurais tellement aimé que tu sois là ces prochaines semaines.
 
22 Avril 2013
112
302
4 754
35
Amiens
Cela fait 5 mois que nous nous sommes pas vues. Tu été pourtant avant que notre amitié explose, un pilier de ma vie. Ma meilleure amie . Neuf ans que nous nous connaissons, et six mois merveilleux où nos peines nous avaient rapprochées. Je regrette un peu d'avoir voulu faire avancer ton histoire d'amour avec lui, parce qu'il a détruit  notre amitié. Je pense que je m'en remettrais jamais totalement. En 24 années d'existence tu as été ma seule amie, et depuis, je me sens très seule sans toi. J'aimerais retourner en arrière rien que pour passer deux heures avec toi... Tu me manques. :crying:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'aimerais que tu m'embrasses. Juste une fois. Pour voir ce que ça fait.
On ne commencera pas de couple, parce que je suis déjà en couple.
On ira pas plus loin, parce que de toi, je ne voudrais qu'un baiser. Un instant, un instant volé.
Un baiser comme ça, sans raison, sans promesses, sans avenir, sans amour, sans rien qui va suivre après, sans engagement, juste un baiser. De toi.

Et cesse de m'envoyer des perches, de me faire comprendre que je te plait. Je ne peux pas. Je ne veux pas. J'voudrais juste un baiser, et j'oserai jamais te le demander. Peur de faire mal, que tu t'attaches et surtout, on ne fait pas cela, quand on est une personne sensée. Comment demander juste cela quand on sait qu'un baiser scelle une union ?
Si seulement tu essayais.. si seulement

Si seulement j'osais...
 
Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Pourquoi, pourquoi t'es comme ça?
Est-ce que tu joues?
Je suis perdue, parfois, je me dis que je ferrais mieux d’arrêter tout. Je dois pas continuer, plus je te parle plus je m'attache.
Je sais que je ne dois rien attendre de toi, de personne mais, c'est dur. Je souffre, j'ai mal, je veux pleurer à chaque instant qui passe.
J'aimerais que tu te mets un peu à ma place. J'aimerais que tu ouvres les yeux.

Je veux que tu te positionnes dans cette situation, par rapport à nous.
Je voudrais qu'il est le "nous" que moi j’espère.


Au revoir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes