Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
C'est marrant, ça me fait tout bizarre que tu sois revenu.
J'ai 'impression que notre relation n'as pas changé, alors que l'on s'est ignorés pendant des mois.
Et là, tu reviens. Et c'est comme avant.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je sais que je t'en demande trop. J'aimerais tellement que ce soit beau entre nous... Qu'on puisse avoir ce qu'on a jamais (ou si rarement?) eu.

Je n'arrive pas à trouver le juste équilibre. Si je pense beaucoup à moi, alors je ne serai plus en mesure de penser à nous. Si je ne suis pas égoïste, je risque de me casser les dents comme avant. Laisse moi un peu de temps pour savoir que faire.

Je suis très fatiguée en ce moment, et j'ai très peur. Je me sens seule et faible. Tu n'as pas à subir ça.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Tu me manques sans me manquer.
Attends, avant de bouder.

Tu me manques dans le sens où je n'ai plus "accès" à toi, où je ne sais plus avec qui partager ces choses (notamment une blague d'humour noir que tu aurais adoré) qui m'arrivent et qui auraient trouvé parfait réceptacle auprès de toi. Dans le sens où je pense tous les jours à toi, à ce que tu fais en ce moment, si tu es plus heureuse sans moi. Si toi aussi tu te poses la question.

Je t'en veux, de m'avoir fait du chantage. Je sais que quelque part tu avais à le faire, non seulement pour me tester mais sans doute pour te rassurer. Au moment où j'ai vu ton message, j'ai vu la petite fille que tu étais. Je suis désolée de l'avoir un peu égratignée, j'avais aussi à le faire.

Tu ne me manques pas parce que malgré tout, malgré ma rancœur restante, ça ne change pas ce que j'éprouve pour toi. Le vrai, le sincère amour, dénué de tout attachement, de tout "amourachement", comme dirait ta maman. Je t'aime assez pour te laisser partir tranquillement si notre relation ne te convient plus, ce que tu as fait. Comme de ton côté tu m'aimes assez pour me faire "du mal", pour mon bien. Parce que ma situation te touche.

Peut-être que nous ne nous recroiserons pas avant un moment, un petit peu comme il y a quelques années. Ça me laisse le temps de me battre contre mes démons, contre ce qui t'a fait faire volte-face. Je te reviendrai, si tu le veux, avec plus de lumière dans le cœur, plus d'amour pour moi-même, et certainement plus de respect pour toi.

En me mettant sous le nez tout ça, tu m'as permis d'accéder à une certaine liberté, à une certaine conscience. Et puis j'ai enfin intégré que tu m'aimais.

Merci, pour tout ce que tu as fait, et ce que tu es.
 
28 Février 2013
52
38
179
Pendant 7 ans je me suis mise de côté pour réaliser la moindre de tes envies, le moindre de tes rêves. Pendant 7 ans je me suis oubliée et tu m'as oublié.

J'avais accepter cet "état", j'avais accepter ce "rôle" et je trouvais mon bonheur à travers le tien.

Mais tu as choisi de prendre de la distance, de partir de la maison quelques temps.
Le problème c'est que tu n'es pas le seul à avoir réfléchi à la situation et j'ai le regret de t’annoncer que la "bonne poire" n'est plus vraiment d'actualité.

Je n'ai plus peur d'être seule. Je sais que mon bonheur ne dépend pas de toi, mais de moi. Je ne sens suffisamment forte pour prendre la décision qui s'impose si tu n'es pas capable d’évoluer et de remarquer que je mérite d'être aimé

Je vais avoir mal, je vais souffrir, ça va bouleverser ma vie mais je désire mieux. Je ne suis pas un meuble dans ta vie, je ne suis pas acquise.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Putain. Maintenant, on arrête de faire les cons et on met cartes sur table. 

Je me souviens de la première fois où je t'ai vu en première année. C'était un vendredi après-midi en cours magistral d'histoire de la guerre. Merde, c'que t'étais beau. Tu donnais l'impression de n'avoir peur de rien. J'ai immédiatement été attirée. Mais on n'a rien fait. On s'est contenté d'être fortement attirés l'un vers l'autre. 

Maintenant que nous sommes célibataires tous les deux, je vois bien que notre relation évolue. Tu te montres plus présent et plus câlin. Tu me prends la main lorsqu'on marche dans la rue. Tu me fais des bises sur le front ou me caresse la main devant les autres à la fac. Avant l'entretien, j'ai pas pu résister, je t'ai embrassé. Désolée. 

Hier soir, nous sommes sortis avec des gens de la promo pour fêter nos validations du semestre. Tu as été si proche qu'une connaissance a cru que nous sommes en couple. J'ai ri nerveusement. 
Et puis une fille est arrivée et tu m'as complètement oubliée. J'ai eu si mal que je suis partie comme une voleuse pendant que tu cherchais une nouvelle pinte. Une fois arrivée chez moi, j'ai beaucoup pleuré et j'ai décidé de t'éviter aujourd'hui. Tu l'as remarqué ? 

Tu peux jouer avec toutes les filles de France et de Navarre si tu veux, mais s'il te plaît, ne joue pas avec moi. Je t'ai dit avant-hier qu'à partir de maintenant, je recherche une histoire sérieuse. Alors s'il te plaît, ne m'abîme pas. Je le suis déjà bien assez. 
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mais, tu t'en moques vraiment de ce que je dis ou je ressens :erf:? Pourquoi tu ne réagis pas? Je me sens vraiment comme un bouche-trou ou un plan cul... Je suis vraiment déçue. On devait passer cet aprés-midi ensemble... Ca fait des semaines que je te cours après pour qu'on fasse une balade, un pique-nique, n'importe quoi, mais qu'on fasse quelque chose tous les deux, comme un couple.

Que tu ne répondes pas à mes messages, soit. Mais venir le soir, baiser, partir le lendemain midi sans autre forme de procès... Non :tears:. Avant tu me parlais comme à une pote, ça allait, car on passait du temps ensemble. Maintenant c'est encore plus creux... Je suis fatiguée, ne m'en veux pas si je m'éloigne. Je doute car il reste quelques moments où c'est agréable. La nuit quand tu dors, tu ne t'en rends pas compte, mais tu m'attrapes et tu me force à rester dans tes bras. Tu m'enlace comme jamais tu ne le fait en étant conscient/éveillé. Alors c'est qu'au fond il doit y avoir quelque chose de bien, non?...

Dis moi si ça vaut le coup ou non... Je manque de tendresse et d'attention là, c'est pathétique, et je ne veux plus être pathétique.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Je dois avouer que tu m'as blessée ce coup-ci.
Je sais que tu te rends bien compte que j'ai du mal à montrer les choses, mais qu'avec toi, j'y arrive un peu plus qu'avec d'autres.
Tu m'as dit toi-même que tu t'en voulais de m'envoyer chier alors que c'est à d'autres que tu devrais t'en prendre. Je ne t'en ai pas tenu compte, parce que je comprends.
Mais je t'ai ensuite dit que tu étais mon ami à présent, et que je m'inquiétais pour toi. Aucune réponse, et voilà que tu recommences aujourd'hui, pour être tout gentil avec une autre personne tout de suite après.
Il ne va pas falloir que systématiquement, tu me prennes comme défouloir, tu comprends ? Et surtout pas après que je te fasse part de mon affection pour toi.
Alors, je pense que je vais prendre un peu mes distances, parce que si tu dois te protéger en étant froid parfois, tu sais que je dois le faire aussi.
C'est dommage, ça me rend triste, parce que vraiment, tu es quelqu'un que j'aime beaucoup, mais je ne peux plus me permettre de laisser qui que ce soit me trimballer comme ça.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Putain mais garçon. Tu es le meilleur ami qu'on puisse espérer avoir sur Terre. Je te l'ai déjà dit cent fois ce soir, mais je t'aime au delà du delà.
Vraiment, tu fais partie des gens pour lesquels je suis encore ici, et j'espère qu'on ne se lâchera jamais, jamais. Je t'aime fort <3. Je te l'ai dit, même quand on s'est engueulés par le passé, je n'ai jamais perdu de mon amour pour toi. Tu es mon ami, mon vrai. Tu sera toujours quelque part dans mon coeur.

Et vous deux, mes vieux. Je vous aime aussi. Et vous m'aimez malgré tout, non? Je veux juste vous voir heureux. Je ne m'éparpillerai plus, promis.

Vous pensez à moi et vous me le prouvez, chaque jour. Malgré vos maladresses, vous me le montrez. Vous m'aidez tellement...

(Ceci était un message sponsorisé par la team Bourrée & cie)
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
En ce moment je fais que me repasser encore et encore les moments passées avec toi.. Je comprend toujours pas comment j'ai pu te perdre et ou ça a merdé.. J'aimerai que tout redeviens comme avant, tu me manque tellement :tears: et je t'aime aussi.
 
C

crazy-little-thing

Guest
A mon ancien amoureux:

Tu as remarqué ? Tu n'es pas "mon ex", tu n'es pas seulement ça. Tu es ce garçon que j'ai redécouvert cette année, on a retrouvé ensemble cette complicité folle. Ca t'avais manqué ? Moi oui, tu m'avais manqué... C'est étrange pourtant parce qu'il y en a eu d'autres entre temps, des "plus importants" même, avec qui je suis restées plus longtemps, j'ai vécu des choses plus intenses. Mais tu es toujours là.

J'ai pas de question pour toi, juste tellement de choses à te dire... je suis désolée que cette fille t'ai fait du mal, qu'elle t'ai bouleversé ainsi. Mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de penser à cette façon dont parfois tu me regardes, tes gestes tendres envers moi, ton attitude en somme toujours dans la séduction. Alors à quoi jouais tu si tu l'aimais tellement ? Et qu'est ce que je viens foutre moi au milieu de tout ça ?
J'en ai marre putain d'être au milieu de ces couples choisissez une bonne fois pour toute et laissez-moi tranquille tous autant que vous êtes ! Tu es un con. Un con extrêmement gentil et drôle mais un con quand même.
Tu as été là quand il le fallait pour moi, je ne l'oublierai jamais, je voudrai moi aussi pouvoir te rendre l'appareil mais tu me repousses. Arrête-toi là. Arrête tout. Prenons nous dans les bras, comme avant, dis moi que tu m'aimes et je te répondrai d'un baiser. On a rien besoin d'autre juste toi et moi pour rire à l'infini. Je te demande pas un mariage, pas de prise de tête, même pas un vrai couple, juste toi et moi. Ca ne concernera personne d'autre, fais moi confiance, juste une dernière fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes