à M. : Tu m'as fait rêver pendant trois semaines, on s'est enfin vu un week end, et tu doutes de la suite. On ne s'est rien promis, mais pourtant il faut que tu "réfléchisses à si on se met ensemble ou pas".
Rien que pour le principe, tu sais déjà que ça sert à rien de réfléchir à se lancer dans une aventure.
Je t'ai laissé du temps, j'ai rencontré des gens. Dès que tu as senti que je t'échappais, tu finis par rappliquer fissa pour dire que tu veux essayer, que la seule chose que tu regrettera c'est d'avoir laissé passer cette histoire sans savoir ce que ça aurait pu donner.
Mais maintenant, t'es qu'un vieux con râleur qui passe ton temps à ne pas envoyer de message, à répondre 5 heures après, et quand tu réponds, c'est pour me dire que je suis relou et que je me prends la tête.
J'ai envie de croire que c'est une mauvaise semaine pour toi et que tu stresses pour tes entretiens, mais j'ai bien envie de t'envoyer chier aux quatre coins du monde.
J'ai l'impression d'être encore bien conne sur cette histoire.
à S. : J'aurai aimé discuter plus avec toi, passer plus que ces deux soirées extra, de pouvoir te dire que tu es quelqu'un qui me fascine et que j'aurai voulu continuer à être auprès du feu avec toi à essayer de trouver ton point faible.
Maintenant, c'est encore une fois difficile puisque tu ne parles PAS et que tu ne t'exprimes pas, bordel.
J'en ai marre de courir après les gens, je pense que je vais laisser tomber, encore une fois, si tu ne viens pas me chercher.