Ce que j'aimerais lui dire...

6 Janvier 2015
61
162
704
34
Rennes
Ah ce que j'aimerais te dire... Si j'en avais le courage, j'aimerais te dire que tu avais réussi à me faire culpabiliser de ne pas avoir été là pour toi suite à une de tes nombreuses conneries d'histoire de fesses, de ne pas avoir été télépathe pour détecter que tu n'allais pas bien. J'aimerais te rappeler que si je n'ai pas été là pour toi, c'est parce que je traversais une période de dépression et de deuil, période pendant laquelle tu n'as pris aucune de mes nouvelles sachant ce que je traversais. Je sais que chacun a ses priorités, et visiblement, ton cul passe avant tout.
Alors là, tout de suite, j'aimerais te dire merde, tu n'as eu que ce que tu méritais, peut-être que tu réfléchiras un peu un jour avant d'agir. Ah oui, et j'espère aussi que tu auras la chlamydia. è_é
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je te veux, là, maintenant, comme tu es. Je veux te rendre heureux, et t'aimer simplement.
Donne moi, cette chance.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Et ça c'est dur pour moi, tu es tellement occupé à tout cacher que tu ne vois pas ma peine.
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
145
198
414
30
Je suis en colère contre vous, profondément blessée, et pourtant vous me manquez. J'aimerais que vous ressentiez l'envie de me parler, de me voir, de m'aimer, d'une manière ou d'une autre. J'aimerais être aussi importante à vos yeux que vous l'êtes aux miens. J'aimerais être "cette fille-là", qui vous rend fou, vous fait tourner la tête. Et plus le temps passe, plus vous m'oubliez, plus vous me faites mal...
 
  • Big up !
Réactions : Pensée. et loulou14
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à concevoir que malheureusement je ne suis plus amoureuse de toi, mais que non je ne suis pas sorti avec toi histoire d'être avec quelqu'un, et oui, même si tu ne veux pas le croire, je t'ai aimé et tu es importante pour moi. Tu m'as beaucoup apporté mais bien que je sais que tu es blessé je ne peux pas rester avec toi si ça ne me convient pas. Je te vois m'insulter avec tes amies et je ne sais pas ce que tu attend de moi. Pourquoi me sors tu la carte de "personne ne m'a jamais aimé etc" ? Tu crois que c'est facile pour moi de mettre fin à tout ça, de voir que tu me hais, de te voir écrire des choses sur twitter du genre tu as envie de me frapper, de bruler ma maison, de voir que tu détruis les choses que je t'ai offerte ? Tu crois que je culpabilise pas assez ? Qu'est ce que tu aurais voulu que je fasse ? Je ne peux pas correspondre à ton projet de vie et je ne l'ai pas choisis. Je suis désolé mais je ne te comprend pas, surtout pas le fait que tes parents ont divorcé, donc tu dois savoir que l'amour n'est pas forcément éternelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes