Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
On se voit et là, tu réponds plus à mes sms. C’est con, si tu ne veux plus tu pourrais le dire clairement, à ton age, je salue ce comportement.
Tu sais, je perds pas grand chose avec toi, on se voit pas tu es bien trop occupé à vivre. Et puis quand on se voit tu me balances tous mes défauts, mes fêlures à la gueule. Et ça a le don de m'enerver mais je ravale ma peine. Je ne suis pas aveugle, et moi je sais me remettre en question. Je sais mes défauts et mes tares.
Mais espèce d'abruti, ça me veut pas dire que dans 5/10 ans je serais toujours cette fille mal dans sa peau, qui se cache.
Moi aussi je veux cette liberté que tu prônes si fièrement.
Cette fille là, tu ne l'as verras jamais.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Je m'attendais absolument pas a recevoir un sms de te part , je pensais que tu en avais fini avec moi. Je suis contente de t'avoir revue et d'avoir dormi dans tes bras maintenant j’espère que tu reconsidère un nous ..
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Messy
30 Janvier 2015
22
57
2 184
32
Strasbourg
Je ne te supporte plus! J'en peux plus d'être triste à chaque fois que je décide de t'adresser la parole. Parfois j'espère même que tu souffriras comme tu me fais souffrir...
Tu m'appelles pour me dicter la conduite à adopter pour ma vie mais jamais tu n'es à l'écoute de mes sentiments. Tu ne me connais pas mais pense pouvoir prendre les décisions à ma place. Tu voudrais que je sois ta copie mais on sait parfaitement que cela n'arrivera jamais.. Je méprise beaucoup trop ce que tu es...
J'aimerais que les choses soient différentes, j’aimerais réussir à passer du temps avec toi, discuter, me confier sans qu'on en vienne à hurler l'une sur l'autre.. Mais même avec beaucoup d'efforts cela ne marche jamais.. Peut-être un jour, qui sait.. Peut-être quand à mon tour je serai mère..
Mais pour l'instant, je ne veux plus rien savoir de toi.
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
2 Octobre 2014
26
63
74
Sors de ma tête putain.. Oh et puis non, tout compte fait restes y, j'aime bien ça fait tout chaud, là dans mon cœur..



Au début je t'avais choisie comme fantasme de substitution, parce que la personne que je convoitais, personne qui au passage m'a brisé le cœur, sans jamais le savoir, n'était justement plus accessible. J'ai du foirer un truc, j'ai eu ma chance mais manque de confiance en moi oblige j'ai lamentablement échoué, sans trop insister, sans trop m'attacher, et en essayant de ne pas m'attarder sur ce que je pouvais ressentir pour elle, parce que ça finirait bien par passer.. Ca ne me ressemble pas, mais tu sais je suis à une période de ma vie où je ne sais plus très bien ce qui pourrait me ressembler. Ca a mis presque 9 mois à passer vois tu, 9 mois à accoucher d'une simple amitié alors que mon corps était attiré par elle, par son regard surtout, comme un aimant. Encore aujourd'hui je me surprends à me noyer dans l'intensité de ses pupilles. Mais ça passe. Ca passe parce que quand j'ai constaté que ça ne passait pas, quand je me suis rendue compte que ça me bouffait, certes lentement, mais tu connais le dicton, j'ai cherché dans mon entourage une jolie fille qui pourrait faire éponge, éponge de tous ses sentiments, ce désir et cette attirance que j'éprouvais pour une fille qui ne voudrait plus jamais de moi...

Alors c'était toi. C'était toi comme ça au début, parce que tu es jolie, parce que tu es mon genre, et puis au fur et à mesure c'est devenu Toi. Toi simple et sans artifices, toi magnifique et intrigante, toi que je connais de vue, un petit signe de main de temps à autre, un sourire parfois. Toi qui vient en rêve, qui repart au matin mais qui ne me quitte plus vraiment en fait.

Je sais que je vais être frustrée, je le suis déjà, mais c'est une douleur douce ce pincement au cœur quand je te vois, cette légère chaleur dans ma poitrine et ce sourire niais de préadolescente quand je t'apperçois. C'est assez confortable comme sensation, c'est comme rentrer à la maison après un long voyage tumultueux, c'est plus sain et moins nocif, parce qu'on n'est pas amies, parce que je ne vais pas chercher la dose exacte d'investissement et de ressentis que je peux mettre dans notre relation pour pas trop m'empoisonner, parce que tu ne vas pas m'appeler à 3 heures du mat pour que je te console de ce type qui t'aurait fait du mal. Parce que je ne vais pas attendre ton appel toute la journée, puisque tu n'as même pas mon numéro, parce que je ne peux pas me remémorer cette nuit ou on a fait l'amour, puisqu'on ne l'a jamais fait.

C'est juste toi, un C au coin d'un cahier et un sourire de ta part embellira qui ma journée, ton charme qui me portera pour la soirée, et tu seras mon secret qui me réchauffera le cœur pendant les nuits froides. Alors juste merci, merci d'être toi.
 
  • Big up !
Réactions : Quetche et Delah
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je guette ton visage partout. Est-ce que je te reconnaîtrai ? Est-ce que je vais te louper à force d'attendre ? Je me demande qui tu es, et si avec toi ce sera difficile. Vas-tu me faire autant mal et autant peur que les autres ?
 
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Cette nuit j'ai rêvé de toi, ça faisait longtemps, une dame nous demandait "quels mots sont ancrés en vous ?". Tu répondais "j'aime les jolies filles" et moi j'ai dit "Regrets. Projets." et là t'as dit "putain...Tapioca..." et tu t'es mis à chialer. Parce que ça te remémorait de mauvais souvenirs, de ta douleur quand tu as Su, ou bien pleurais-tu parce que tu voyais que 9 mois après je n'avais toujours pas fait le deuil de notre relation et que j'avais toujours des regrets ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2014
1 923
16 712
5 684
Je suis devenue dépendante de toi, de tes messages. Puis j'en ai eu peur. J'ai eu peur de revivre tout ce que j'ai déjà supporté, je projette les salauds que j'ai connu sur toi. Je ne le fais pas exprès, je voulais me protéger. Et puis tu ne m'as plus parlé et mes peurs m'ont rendue agressive. Je voulais juste que tu me parles plus, que tu me parles de toi. Je voulais retrouver nos premières conversations qui duraient des heures. Je déteste être la seule de nous deux qui soit autant dans la dépendance.
Je sais que je suis en pleine reconstruction et que je ne suis pas prête à une relation. Pourtant, je fais des efforts pour m'en sortir. Mais je suis incapable de faire confiance, pas tout de suite..

Je ne te demande pas de m'attendre. Je ne te demande pas de ne pas m'oublier. Je voulais te le dire en face, je ne pouvais que bafouiller au téléphone.

En ce moment je ne sais plus ce que je veux avec toi. Peut-être qu'une relation uniquement sexuelle serait mieux, on ne se parle plus. Je suis fatiguée d'avoir peur, fatiguée de me prendre la tête. Maintenant je veux m'amuser. Passer de bons moments. Vivre.
 
  • Big up !
Réactions : dizmaz, Delah et Messy
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
j'en ai marre de tes promesses non-tenues, de te faire des cadeaux sans jamais rien en retour. J'en ai marre que tu sois tout le temps en retard. Que tu sortes très souvent avec des filles, que tu ailles en boite, que tu ais ré-installé une application de Dating même si c'est juste pour m'embêter. Je voudrais faire partie de tes plans futurs et pas juste "tu viendras dormir plus souvent à la maison". J'en ai marre que tu ai peur de tout, marre que tu me dises non, que tu me rabaisses...

Mais je veux aussi que tu saches que je suis désolée. Que je n'arrive pas à mettre des mots sur mes douleurs de peur de te blesser. Que je garde beaucoup de choses pour moi. Et que je t'aime... Plus que tout. Et que je veux faire ma vie avec toi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes