Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment je doute, je crois que j'ai besoin d'air pour me forger encore un peu, je crois que je préférerais avoir un appart' en solo après mon stage si j'ai le poste. Au moins pendant quelques mois avant d'emménager avec lui...
Je fais que penser à ce que tu m'as dit l'autre soir... et je sais je suis débile de n'avoir rien trouvé à dire!
Alors voila, je veux être avec toi, meme si je n'habite pas dans la meme ville je sais qu'on peu y arriver, et surtout moi aussi je crois que je t'ai toujours aimé!
Je n'ai qu'une hâte c'est de te revoir, passer une soirée parfaite comme toujours dans tes bras. :redface_old:
Tes "je t'aime" me font l'effet d'une bombe atomique à chaque fois, je suis encore toute soufflée, j'aime les projets que nous faisons ensemble. Tu me fais vibrer ...
- Arrête de couper le chauffage
- Arrête d'oublier de me prévenir quand je dois fermer l'aprem
- Augmente moi tu sais que je le mérite
- Achète un deuxième chauffage pour la salle de code
- Refait la devanture du magasin
excuse moi de ne pas repondre autre chose que "je sais" a tes je t'aime, excuse moi de papilloner tout autour de toi, excuse moi d'avoir du mal a m'attacher...juste excuse moi...
Je sais que je ne fais pas ce qu'il faut, je sais que je ne sais pas ce que je veux mais crois moi je tiens a toi même si je ne le montre pas...
Sois patient...
- A l'homme : Ca serait vraiment, mais vraiment super, si c'était Toi.
- A mon père : Je suis heureuse maintenant. Ou tout du moins, je vais mieux. Alors fiche pas tout par terre en me rabaissant, en me disant que j'aurais du choisir d'autres études, mieux réussir, et j'en passe. Je n'ai pas à avoir honte de mon parcours, quoi que tu en penses.
A mon ancien patron : "Votre comptable n'est pas les Assedic, l'Ursaff et l'inspection du travail alors il n'y a pas d'excuse pour ne pas me payer!!!!!!!!"
A zhom: "pourquoi es-tu contre le mariage?"
A l'ex: Connard. Je suis peut-être une petite salope mais toi t'es qu'un prétentieux égocentrique et en plus de ca un gros connard
A lui : Putain comment est-ce que tu peux passer a coté de moi sans même me regarder et me dire bonjour ?? On a quand même partagé le même lit, on a eu une relation tout les deux, on a couché ensemble, on etait tellement proche, j'ai l'impression que je ne suis rien du tout a tes yeux.