Ce que j'aimerais lui dire...

15 Mai 2016
181
591
1 164
Grenoble
Ça fait mal putain mais je te le dirai jamais. Nananère
Et si jamais tu te demandes, c'est pas que j'essaie de t'imposer ma présence. C'est que la tienne m'est de plus en plus indispensable.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Anera et Karaolanov
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
En fait je suis seulement la bonne poire que tu amuses à "draguer" alors que tu es en couple même marié. Ha tu dragues toutes les filles. Donc oui je suis une bonne poire :lol:
Si tu pouvais disparaitre de la boite ce serait cool :lol:
 
17 Mai 2014
5
24
654
Je t'aimerai toujours. Et je te pardonne pour tout ce que tu as pu me faire. L'erreur est humaine et tu as tout fait pour me respecter en me quittant, même si tu as été maladroit. Tu as été un pilier dans ma vie et tu le seras toujours. Tu as contribué à tout ce que je suis aujourd'hui. Tu es quelqu'un d'extraordinaire et tu le resteras à mes yeux. Je ne sais pas si on se reverra un jour, mais je te souhaite tout le bonheur du monde. J'aurai voulu te dire que je ne pouvais pas garder contact avec toi parce que j'aurai toujours vu une porte ouverte. Et quand tu m'as dit que tu étais avec une autre, avec cette fille, seulement deux mois après notre rupture, ma douleur a été encore plus grande parce que malgré moi, j'imagine tout ce que tu lui fais, je l'imagine dans tes bras, je t'imagine l'embrasser, lui faire l'amour, et je me demande si tu lui fais les même choses qu'à moi. Je suis jalouse. Mais tu n'es pas coupable, jamais. Elle a tellement de chance d'être dans tes bras et de recevoir tes caresses. Et elle a tellement de chance parce qu'elle est tombée sur quelqu'un qui sait mieux que tout prendre soin des gens et les rendre heureux. Et c'est une torture sans nom de me dire tout ça et je n'y peux rien. Je m'efforce de méditer, de laisser ces pensées venir pour qu'elles s'en aillent le plus vite possible. Je me rends compte à quel point tu as dû tellement plus souffrir que moi. A quel point tu as dû tellement avoir mal de prendre cette décision et de regretter parce que je sais à quel point notre amour l'un envers l'autre était sincère, pur et inconditionnel. Alors je ne t'en veux pas. Je sais qu'on t'as jugé, qu'on t'as presque insulté pour "avoir osé me quitter", la fille "géniale qui t'apportait tout" et que l'image d'immonde connard que tu as de toi t'es insupportable. Alors je ne t'en veux pas d'être avec cette fille, parce que si ça te permet d'aller mieux, d'oublier un peu, et de guérir alors c'est le principal, je ne souhaite que ton bien. Et je la remercie de pouvoir t'apporter ça. Et enfin, je voulais te dire, que te parler dans ma douleur ne t'aurais fait que du mal, je ne fais que du mal aux autres quand je souffre et on s'est déjà assez abîmés comme ça. Je vis toujours un chaos émotionnel où s'enchaînent des moments d'euphories et de lucidité et des moments de détresse intense où tu me manques atrocement, et où je donnerai n'importe quoi pour être dans tes bras, pour caresser ton sourire et pour me plonger dans tes yeux. Je me bats chaque jour pour aller mieux, parce que tu m'as dit qu'il faillait que j'aille de l'avant. Je me bats chaque jour pour me découvrir d'avantage, prendre soin de moi, me redonner confiance en moi, me prouver que je suis capable d'être heureuse par moi-même, parce que je sais que c'est la seule condition pour guérir. Apprendre à vivre avec soi-même, apprendre à s'aimer plus que tout est indispensable pour pouvoir aimer sincèrement l'autre.
Je t'aime Antoine. Je t'aimerai toujours et tu resteras à jamais gravé dans mon cœur.
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Désolé d'être claquée et de ne pas pouvoir faire du rôle-play autant que je voudrai avec toi... M'enfin, j'en viens à me demander si c'est plus par manque de temps ou d'envie vu comment tu m'en redemandes à chaque fois. J'ai peur d'être dégoûtée par ce petit plaisir JUSTE car toi tu ne veux faire que ça...
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
En fait au lieu de faire le gentil à me répondre tu aurais du me dire directement que je perds mon temps. Parce que maintenant c'est moi qui rumine comme une conne :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes