Je ne supporte pas cette situation.
Le début de l'année scolaire s'est très bien passé. On a appris à se connaître, on s'est trouvé des points communs. On a passé du temps tous les deux, on a discuté de tout et de rien, on a ri ensemble. En classe, sans même parler, on s'échangeait des regards. On se souriait. Je vous ai tous invité chez moi pour ton anniversaire. Tu es arrivé en avance, on a eu la chance d'avoir un moment tous les deux. Et j'appréciais tellement ces moments privilégiés avec toi.
Les vacances sont arrivées. Le dernier jour de cours tu as fait un malaise sur le trajet pour la fac, alors je n'ai pas pu te voir. Tu m'as dit que tu allais faire des analyses et te reposer, que rien n'était grave. Nous avons passé nos vacances chacun de notre côté, elles sont passées très vite.
Et depuis, plus rien. Tu ne donnes plus de nouvelles à personne. Tous nos messages et nos appels sont sans réponse, On ne te voit plus, on ne sait pas où tu es, comment tu vas, ou même si tu reviendras un jour.
Tu m'as laissé le temps de m'attacher à toi, et tu as disparu. Les autres sont passés à autre chose, mais je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter pour toi.
Tous les soirs avant d'aller dormir j'espère te revoir le lendemain matin. Quand je sors de la classe prendre un café, comme je le faisais avec toi, je regarde toujours les gens qui passent dans l'espoir de te voir apparaître. Je ne peux rien faire, je n'ai aucun pouvoir. Et mon impuissance me torture.
Alors je fais la seule chose que je peux faire. Espérer. Je sais que cette situation n'est pas définitive. Je sais que cela va changer. Je le sens. Mais je m'inquiète pour toi. Reviens vite, je t'en prie. Reviens vite, en forme, et toi-même. Tu me manques.