Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je sais plus ce que je veux.. J'ai l'impression que tout n'est qu'une illusion.
Toi ou Lui, quoi qu'il arrive, j'ai peur.
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Je sais pas quoi dire. Je suis juste hyper triste et je crois que j'ai besoin que ça sorte. Ca ne s'adresse pas à une personne mais à 130 et bien plus encore. J'ai mal ce soir. Ca fait un an et j'ai mal ce soir en pensant à l'année dernière. Je n'étais pas à Paris il y a un an, mes proches bien que pour certains présents sur les lieux, trop proches de l'horreur, trop proche, n'ont rien eu. Mais j'ai mal de cette nuit d'angoisse les yeux rivés sur mon téléphone jusqu'à 4h du matin pour avoir le sms de cette amie pour me dire qu'elle était en sécurité. Je n'ose même pas imaginer la douleur de ceux qui ont perdu quelqu'un. Ca me fait peur, ça me fait mal, j'ai eu peur dans le métro aujourd'hui, en cette date. C'est nul je sais qu'on nous dit de pas avoir peur mais déjà que je suis claustro de base faut dire que les attentats de Paris et de Bruxelles n'ont pas aidé. Je me sens mal de ma ville silencieuse et calme quand dans mes souvenirs les images de cette nuit atroce me restent en tête. J'ai mal d'avoir vu la place de cette grande ville sans bougies tout à l'heure. J'ai mal de ne pas avoir de bougies à allumer à ma fenêtre. J'ai mal de cette génération, de ma génération touchée pour des conneries d'idéaux de merde. J'ai mal de tout ça et j'ai envie de pleurer.
 
11 Novembre 2014
38
70
184
30
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Je ne supporte pas cette situation.

Le début de l'année scolaire s'est très bien passé. On a appris à se connaître, on s'est trouvé des points communs. On a passé du temps tous les deux, on a discuté de tout et de rien, on a ri ensemble. En classe, sans même parler, on s'échangeait des regards. On se souriait. Je vous ai tous invité chez moi pour ton anniversaire. Tu es arrivé en avance, on a eu la chance d'avoir un moment tous les deux. Et j'appréciais tellement ces moments privilégiés avec toi.

Les vacances sont arrivées. Le dernier jour de cours tu as fait un malaise sur le trajet pour la fac, alors je n'ai pas pu te voir. Tu m'as dit que tu allais faire des analyses et te reposer, que rien n'était grave. Nous avons passé nos vacances chacun de notre côté, elles sont passées très vite.

Et depuis, plus rien. Tu ne donnes plus de nouvelles à personne. Tous nos messages et nos appels sont sans réponse, On ne te voit plus, on ne sait pas où tu es, comment tu vas, ou même si tu reviendras un jour.
Tu m'as laissé le temps de m'attacher à toi, et tu as disparu. Les autres sont passés à autre chose, mais je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter pour toi.
Tous les soirs avant d'aller dormir j'espère te revoir le lendemain matin. Quand je sors de la classe prendre un café, comme je le faisais avec toi, je regarde toujours les gens qui passent dans l'espoir de te voir apparaître. Je ne peux rien faire, je n'ai aucun pouvoir. Et mon impuissance me torture.

Alors je fais la seule chose que je peux faire. Espérer. Je sais que cette situation n'est pas définitive. Je sais que cela va changer. Je le sens. Mais je m'inquiète pour toi. Reviens vite, je t'en prie. Reviens vite, en forme, et toi-même. Tu me manques.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : titeannc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes