Ce que j'aimerais lui dire...

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
A Soline et à Marie;

Je voudrais être désolée, mais je ne le suis pas. Je sais que vous avez eu votre chance de l'aimer et que vous ne l'avez pas prise. Vous devez vous rongez les ongles jusqu'aux mains, vous maudire, vous en vouloir, et putain comme je vous comprends. Je sais que c'est pas facile, je sais que vous l'avez aimé et que vous l'aimez encore sûrement. Je sais qu'il est terriblement beau et brillant et talentueux et bouleversant. C'est normal de chialer, c'est normal de le haïr et de me haïr aussi. Mais il y en aura d'autres, c'est promi. En attendant les filles, y a des milliers de films de filles à regarder, de trucs à lire, et de bêtises à se raconter. Vous seriez mes copines, je vous ferais un câlin, mais je sais que vous me détestez.
Je ne suis pas comme vous, vous savez. Vous avez cette beauté terrible, ce truc qui fait que les gens vous regardent et vous dévisage dans la rue. Moi je suis pas comme ça, je suis pas celle qu'on regarde en premier et on s'extasie pas sur ma beauté. Je ne sais pas pourquoi il est tombé amoureux de moi, pourquoi il ne fume plus, ne bois plus, ne se drogue plus; tout ce que vous avez toujours essayé de lui faire arrêter. Il a changé, pour moi dit-il, et pourtant j'ai rien demandé.
J'ai arrêté de courir après ce qui s'enfuyais, c'est beaucoup trop éreintant.
Il vous a mises sur un pied d'estale mais moi il m'a mise dans ses bras.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Revient moi. C'est tout, tu changes d'avis sans cesse, tu ne sais jamais où tu en es, et pourtant tu me demande de venir chez toi les mardis soir. Tu dit que ne plus se parler serait la meilleure chose à faire ? Je ne te comprend plus, tu changes d'avis tous les jours. Met-toi avec elle, mais en tout cas, je ne pourrais pas revenir vers toi, et toi non plus. Tellement de choses ont changés depuis.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je pense que je vais jeter l'éponge.
je ne sais même pas si c'est une bonne idée comme tu dis de déjeuner avec tes amis samedi.
je ne sais plus rien en fait.
j'ai vraiment envie de vivre pour de vrai, de ne pas me prendre la tête ... je suis fatiguée ...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
A ma chienne :
Tu sais je te deteste quand tu ne manges pas comme ça, je t'aime tellement, tu ne fais aucune effort et pourtant je sais bien que tu souffre, moi aussi je souffre mon ange et je veux que tu guerisse car te voir comme ça m'ai insuportable... je te promet de t'emener à maison-alfort si tu ne vas pas mieux. Je t'en suppli ma beauté fais un effort :heartbeat:

A ma mère :
Pourquoi tout le monde veux être "dans la classe de mme I*****", pourquoi tout le monde t'aime, pourquoi tu aimes tout le monde, pourquoi tu es gentille avec toute le monde, sauf avec moi....?

A michael :
C'est pas parce que j'ai dis que je voulais bien que tu dormes chez moi qu'on est amis, je te deteste et tu n'y changera rien.

A

AnonymousUser

Guest
Au charmant monsieur dont j'ai fait la connaissance hier soir: j'te paie un café? (hinhinhin.)

À mon meilleur pote: désolée d'avoir été relou hier soir, tu sais je t'aime grande folle.

HS: Ciel, c'est pas dans Le mariage de mon meilleur ami ça, "toi il t'as mise sur un pied d'estale, mais moi il m'a mise dans ses bras"? x)

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
toxxie;939756 a dit :
Au charmant monsieur dont j'ai fait la connaissance hier soir: j'te paie un café? (hinhinhin.)

À mon meilleur pote: désolée d'avoir été relou hier soir, tu sais je t'aime grande folle.

HS: Ciel, c'est pas dans Le mariage de mon meilleur ami ça, "toi il t'as mise sur un pied d'estale, mais moi il m'a mise dans ses bras"? x)

Si veugra, d'ailleurs quand je repense à ce film à la con et aux nombres de fois où je me suis retrouvée à penser ça, ba purée, pour un film de filles, il pétait trois pattes à un canard.

A

AnonymousUser

Guest
(Vous me donnez envie de le revoir ce film tiens)

C'est étrange, ça l'est de plus en plus. Tu me rappelles Lui, qui ne prononçait jamais son nom pour ne pas la faire exister devant moi. Je ne sais pas si tu es encore avec elle, je ne sais pas ce que je suis pour toi, mais putain merci d'apporter autant de joie de vivre dans ma vie italienne. Dans une semaine ce sera ma soirée, viens sans elle et embrasse moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ciel;940245 a dit :
Si veugra, d'ailleurs quand je repense à ce film à la con et aux nombres de fois où je me suis retrouvée à penser ça, ba purée, pour un film de filles, il pétait trois pattes à un canard.

Veugra! Voire quatre d'ailleurs. (4 pattes)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes