J'aimerais juste savoir si c'est juste un petit jeu auquel tu joues ou si tu cherches a avoir une "vraie" relation avec moi. Parceque c'est bien beau de venir m'embrasser, de m'envoyer un petit texto 5minutes après qu'on se soit quittés, me dire des mots gentils etc, mais je te jure que si tu joues avec moi, si tu cherches juste a me mettre dans ton lit (ou plutot te mettre dans mon lit) t'es vraiment un enfoiré. J'ai l'impression que je suis un peu un petit passe temps pour toi. Ne me fais pas esperer plus longtemps si c'est le cas, ne me fait pas de mal pour rien, je te crois assez intelligent pour ca, tu sais je m'attache très vite aux gens, et j'accorde énormément d'importance aux moindres petits mots, alors s'il te plait ne joue pas avec ca.
La facon dont tu me regardais la dernière fois que l'on s'est vu me fait sourire, comme si tu voulais voir si l'image de moi que tu as eu la dernière fois était la même. C'est vrai que tu es plus agé que moi, d'ailleurs j'ai toujours essayé de faire attention à ce que je disais et ce que je faisais pour eviter de te paraitre trop "jeune". Je sais que c'est un peu pathétique.
Dis-moi juste ce que tu recherches parceque je crois que j'aimerais essayer quelquechose avec toi... Mais s'il te plait ne me prend pas pour un simple jouet que tu vas jeter dès que tu auras fini de jouer avec, j'en ai assez de ce type de comportement.