Ce que j'aimerais lui dire...

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
J'ai peur... J'ai tellement peur de m'être encore voilé la face... Je t'en supplie, dis moi que c'est diffèrent, dis moi que maintenant tu ne joues plus avec moi, que tu ressens quelque chose... Je souffre trop, et j'appréhende tant la réalité... S'il te plait, dis moi que tu ne m'as pas refait ça une deuxième fois...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
oh.. Tu penses quoi de moi ? Je veux dire, c'est juste pour te donner un minimum de bonne conscience ou ce genre de petites attentions va durer ??.. Je suis paumée la. Dis moi ce que tu penses, soit clair s'il te plait, parceque pour l'instant ca me fait mal, j'en peux plus de me poser sans ces des questions. Tu me plais alors ne me fait pas esperer plus longtemps.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'aimerais juste savoir si c'est juste un petit jeu auquel tu joues ou si tu cherches a avoir une "vraie" relation avec moi. Parceque c'est bien beau de venir m'embrasser, de m'envoyer un petit texto 5minutes après qu'on se soit quittés, me dire des mots gentils etc, mais je te jure que si tu joues avec moi, si tu cherches juste a me mettre dans ton lit (ou plutot te mettre dans mon lit) t'es vraiment un enfoiré. J'ai l'impression que je suis un peu un petit passe temps pour toi. Ne me fais pas esperer plus longtemps si c'est le cas, ne me fait pas de mal pour rien, je te crois assez intelligent pour ca, tu sais je m'attache très vite aux gens, et j'accorde énormément d'importance aux moindres petits mots, alors s'il te plait ne joue pas avec ca.
La facon dont tu me regardais la dernière fois que l'on s'est vu me fait sourire, comme si tu voulais voir si l'image de moi que tu as eu la dernière fois était la même. C'est vrai que tu es plus agé que moi, d'ailleurs j'ai toujours essayé de faire attention à ce que je disais et ce que je faisais pour eviter de te paraitre trop "jeune". Je sais que c'est un peu pathétique.
Dis-moi juste ce que tu recherches parceque je crois que j'aimerais essayer quelquechose avec toi... Mais s'il te plait ne me prend pas pour un simple jouet que tu vas jeter dès que tu auras fini de jouer avec, j'en ai assez de ce type de comportement.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je t'ai jamais laissée tombée en plus de 3 ans. Quand tu pleurais j'étais là pour sécher tes larmes. Quand t'avais besoin de parler j'étais là pour t'écouter. J'ai encaisser de dure paroles mais je t'en veux pas, parce que c'est aussi sa l'amour après tout.
T'as jamais pris le temps de m'écouter... Ou en tout cas d'essayer de comprendre le peux de chose que tu m'as laissé te dire. T'as jamais pris le temps oui...Tu as juste pris le temps de me faire un enfant pour mieux t'éloigner. Et pour sa je t'en veux...

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Tu m'avait bien dit que tu pouvais changer de sentiments en deux jours, et bien je l'ai appris à mes dépents. Hier tu me disais que tu voulais absolument me voir, et aujourd'hui tu n'es plus motivé pour ça. Je me suis attachée à toi en très peu de temps aussi. Tu as été l'un des seuls garçon à qui je me suis attaché pour ça. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit hier soir, mais si c'est pour ça que tu change d'avis, c'est du n'importe quoi. En plus de ça, hier tu m'envoie un message tout mignon, j'étais tellement niaise quand je l'ai lu.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je sais pas ce qui t'as pris, la confiance que j'avais pour toi, tu l'as perdue, pis j'ai perdu la mienne aussi d'ailleurs... Je comprend pas, oui l'alcool, mais sa excuse en rien des gestes comme sa ! Ma vie, je l'imaginais qu'avec toi, maintenant, mon avenir, je la vois plus... Si tu l'avais qu'embrasser j'aurais peut-être pu passer par dessus, mais encore la... Maintenant, je sais pas, je sais tellement plus quoi penser ! Tu m'as détruite, à cause de toi j'existe plus, je suis là physiquement, mais plus moralement, je passe mes journées à pleurer et par dessus tou, je bois comme un trou juste pour oublier...:down:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
à Lui: merci de sourire je me sens bien avec toi
à Eux: je ne vous oublie pas. soyez juste heureux pour moi :sad:

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'ai peur de mercredi, de découvrir la vie que tu mèneras l'année prochaine, et j'espère pouvoir la passer en ta compagnie, j'espère tellement ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes