Ce que j'aimerais lui dire...

4 Décembre 2016
2 755
18 207
3 244
36
Aix-les-Bains
Bougez-vous un peu tous les deux!
Je suis votre amie et ma "mission" n'est pas de dire ce que vous avez envie d'entendre mais de vous parler avec franchise, en vous proposant des pistes pour vous en sortir (qu'elles vous plaisent ou non).

J. tu souffres dans ton travail mais ne veux pas chercher ailleurs, ou pas tout de suite, pour des raisons obscures (aussi obscures pour toi-même que pour ton entourage je pense). Mais je te vois et on te voit te laisser gagner par la fatigue, le ras-le-bol et le découragement et ça va finir par te faire beaucoup de mal. Tu veux que ta vie change, les changements ne viendront pas du ciel. On te propose des pistes, essaye au moins de voir si elles te semblent pertinentes!

C. la solitude te pèse... Et je le comprends. Mais la rencontre de ta future âme sœur ne peut pas elle non plus tomber du ciel! De plus, s'en faire une obsession et ressasser sans cesse ta tristesse d'être seul va finir par te faire paraître désespéré, ce qui ne va attirer vers toi que des personnes toxiques ou à problèmes.

Par pitié les mecs, prenez-vous en main, je ne peux pas le faire à votre place!
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Ce qui est bien avec nous deux, c'est qu'on partage le fait d'avoir un passé un peu chaotique et du coup on se comprends. On se soutient, et si l'un de nous se casse la gueule en cours de route, l'autre le rattrape doucement.

Je n'ai peut être pas les papillons, ou les larmes aux yeux quand on partage des moments pipous, mais je sais que je t'aime et que je suis heureuse d'être celle que tu aimes.
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Je ne vais pas m'excuser d'avoir des principes et des convictions, comme tu n'as pas à t'excuser d'avoir les tiennes.
Par contre je suis désolé qu'on n'ait pas pu trouver un terrain d'entente ou quelque chose qui nous permet de dépasser, ou de faire abstraction de tout cela. Peu importe quoi, mais qui nous n'aurait pas éloigné.

Tu me manques, tu me connais, tu sais que je ne suis pas vraiment du genre émotionnel, je ne m'attache pas aux gens, je suis plutôt de genre à être effrayé quand c'est le cas et j'ai tendance à faire demi-tour et courir loin de mes sentiments. Et pourtant, tu me manques.

Notre amitié a toujours été... honnêtement je n'ai même pas de mot pour la décrire, on est tellement si similaire et complémentaire, c'est comme si j’étais avec moi-même avec juste quelques légères différences. Nos soirée a rigolé, à jouer, à rester réveillé jusqu'à 4h du matin à papoter.
C'est comme un vide, comme si j'avais été coupé en 2, c'est très étrange, je n'ai jamais pensais que je ressentirais cela, encore moins en amitié.

Parfois je te vois ou j'entends ta voix, et j'ai envie de te parler, même juste dire coucou, mais je me retiens et ça me déchire.
Tu serais tellement fier de moi pour m'entendre avouer mes sentiments, pour enfin ne pas cacher mes émotions et dire que je suis blessée.Puis je me rappelle tes paroles, tes propos qui, même si ils n’étaient pas directement diriger vers moi, m'incluais, je me demandes parfois si tu t'en ai rendu bien compte.

Mais tu sais ce qui est le pire, savoir que je fais partie de "ces gens-là", de ces personnes que tu détestes tant.
Je ne suis pas désolée d’être moi, et en même temps, j'en suis désolée.
 
Dernière édition :
30 Juin 2011
402
822
4 814
Pourquoi toujours trouver un prétexte pour qu'on ne se voit pas, et en même temps me promettre que si on va le faire, que tu as beaucoup de choses à me dire et que je suis importante... Sérieux tu t'es énervé juste pour avoir cette excuse et ne pas venir. Au final tu es incroyablement égoïste et hypocrite.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes