Ce que j'aimerais lui dire...

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Tu me demandes d'abandonner mes projets professionnels pour me rapprocher de toi? Sachant que l'on a jamais eu LA discussion? Sachant que "on s'était dit qu'on ne tombait pas amoureux, c'était le deal"? (mais ça, c'est surtout toi qui l'a dit.) Sachant que ton contrat est un CDD de 9 mois alors que le mien est un CDI? Je ne te comprends pas. Et cette demande me fait autant plaisir qu'elle m'agace. J'ai un peu l'impression de tout subir, je suis perdue, tu perturbes tellement ma vie.
Mais tu m'as fais ce petit sourire que j'aime tant, alors je te pardonne.
 
  • Big up !
Réactions : loy et Pawline

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aimerais pouvoir te dire que tu n'es plus dans mes pensées, que j'avance. Que je m'accorde le droit dêtre heureuse, de me sentir bien sans toi. Que je ne meurs plus d'envie d'être dans tes bras.
Mais ça serait un mensonge, et on sais que dans l'histoire ce n'est pas moi, la menteuse.
 
25 Février 2016
8
24
54
[SPOILER Dis le moi s'il te plait...j'ai tant de choses à partager avec toi mais j'ai l'impression que tu t'éloignes...dis le moi, dis moi toutes ces choses que j'ai besoin d'entendre [/SPOILER]
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Est-ce qu'on pourrait prendre le temps de parler ?
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Sérieusement, à quoi joues-tu avec moi? Est ce que je suis juste un divertissement pour toi?
Hier, tu me dis que je te manque, que tu as envie de m'avoir dans tes bras et de m'embrasser le cou, mais aujourd'hui tu ne prends même pas la peine de me répondre. Je ne te comprends pas, vraiment pas. Ca me bouffe, ça me rend complètement dingue de m'attacher autant et d'espérer autant, alors que tu ne sais absolument pas ce que tu veux.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je pense que je souviendrais de notre première rencontre toute ma vie.
Je me souviendrais de cette gamine collée au mur de la mairie, qui stressais. De ton retard, de mes appels restant sans réponse.
De tout ces gens qui passent et errent dans les rues, a chaque garçon de ton age, je me demandais, si c'était toi.
Avec ton retard trop long à mon goût, je suis montée dans le bus. Et mon coeur, c'est calmé.
Et puis tu a répondu, tu avais laissé ton téléphone pour faire des courses. Alors, je suis descendu de ce putain de bus, peut être que c'était la pire de mes décisions.
Je suis partie te rejoindre, et quand je t'ai vu, tout avait changé. C'était toi.
Je ne me souviens plus de ce qu'on a fait, mais quand tu es parti, en me faisant la bise, tu m'as murmuré que je sentais bon.
Je suis rentrée, j'étais sur un nuage. Et tu as envoyé un texto en disant que tu mourrais d'envie de m'embrasser mais que tu n'avais pas oser.
Dieu seul sait, si tu disais la vérité.
Notre première rencontre, c'était il n'y a presque dix ans.
Et putain qu'est ce qu'ils sont hauts ces nuages, depuis, j'ai jamais oser en redescendre. La chute m'impressionne trop.
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Je ne regrette pas d'être parti mais je regretterais très très longtemps de t'avoir repoussé quand tu es revenus vers moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes