Pourquoi, tu n'as rien répondu.
Je m'en suis voulu, ça fait des semaines que je me triture l'esprit parce que je veux pas tomber amoureuse de toi. Mais je me suis rendue compte bien tard qu'a partir du moment ou je me suis posée la question, tu été déjà dans mon coeur.
J'ai eu peur, que tu me laisses si ça arrivé, qu'une autre arrive plus tard, ou qu'elle soit déjà là. Parce que je voulais pas pas être à des kilomètres de toi et vivre ça. J'ai eu peur parce que je ne sais pas trop le genre de relation que l'on a, je voudrais être importante pour toi. Toute cette attention, cette douceur que tu m'adressais, je pense que tu te doutais bien que ça arriverais.
J'ai voulu attirer mon attention sur un autre, pour ne plus penser autant à toi. Et il est arrivé, c’est ma faute c'est moi qui été le chercher sur un site de rencontre. J'aurais mieux fait de ne rien te dire. Et je t'ai avoué que j'étais amoureuse de toi, je sais que je ne l'ai pas dit clairement mais, c’était vraiment compréhensible. Je ne voulais pas te cacher ça.
Je sais que tu travailles, je veux vraiment pas faire la fille chiante, mais tu n'as rien dit du tout.
Je suis sensé le voir demain mais, j'ai peur, je suis perdue. Je lui ai pas écris aujourd’hui, il a envoyer plusieurs sms, je suis tellement lâche, je me déteste.
Et maintenant, je pleure, c’est peut être tout ce que je mérites.