C'est la bordel dans ma vie en ce moment.
Il y a toi et il y en a un autre aussi.
Vous êtes tous les deux et je ne peux pas choisir. Tous les deux différents, vous m'apportez tellement, et vous me faites mal à la fois.
Deux fois plus de joie, deux fois plus de peine.
Deux fois plus d'attention et deux fois plus d'ennui lorsque vous n'êtes pas disponibles.
Avec toi, je partage presque tout. Du plus superficiel au plus profond. La culture musicale presque identique, le sport, la bouffe saine, une intelligence hors du commun, des discussion folles jusqu'à pas d'heure. Mais tu es tellement réservé parfois. Je sais que tu as peur, peur de te dévoiler à moi, peur de souffrir encore, de la trahison.
Et tu as raison. Car tu n'es pas seul.
Oui il y l'autre.
Tellement différent de toi.
Mais je l'ai connu avant.
Avec lui je vis autre chose. Des moments précieux, de qualité, pas de sexe enflammé comme avec toi. Mais beaucoup de discussions, intimes ou non, on joue de la musique pendant des heures ensemble, ça nous unis tellement !
Mais ensuite, il part, se remet dans son travail, trop prenant, et me laisse seule. Jusqu'à ce qu'on se revoit ou que tu prennes le relais.
Le problème c'est que je suis incapable de choisir l'un des deux.
L'un grand, l'autre petit. L'un vif et musclé, l'autre trapu et doux. L'un expérimenté. L'autre non.
Deux bruns, deux âmes magnfiques, deux hommes, un choix.
Et moi, perdue entre vous deux.