Ce que j'aimerais lui dire...

12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
Je ne suis pas meilleure que toi, ma vie semble plus correspondre aux critères de réussite de la société et alors. Sais tu combien j'admire ta force, ton courage, le métier que tu fais, ton humour, tes goûts, ton talent d'ecriture, ta passion pour l'art.

Alors arrête de te comparer sans cesse. J'ai l'impression de passer pour une conne quand je suis avec toi, qui passe ton temps à faire des blagues à moitié sérieuse pour montrer que je suis stupide. J'ai l'impression que tu ne.as pas confiance en toi, bien sache que ce n'est pas mieux pour moi non plus. Je ne sais plus quoi faire, peur de trop te rassurer au point que cela fasse faux, de trop te mettre en garde. J'ai besoin de toi, tu as toujours été la pour moi, je t'en ai peut-être trop demander un moment tu avais tes propres soucis, mais la pour moi c'est totalement l'inverse, des que je dis quelque chose tu montres que tu as mieux.

Mais tu n'as pas besoin de ça, au contraire, tu comptes déjà tellement pour moi.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Tu sais, tu me fais hésiter à venir te voir ce week-end, j'ai vraiment envie d'être dans tes bras.. J'ai besoin de sentir à quel point je compte pour toi.
Mais faire autant de route pour 24h ensemble, c'est de la folie, surtout que tu ne seras pas rien que pour moi... On se voit déjà si peu, je veux que nos moments n'appartiennent qu'à nous. Devoir se retrouver au milieu d'une foule immense, sans possibilité de moments à deux ne me plait pas vraiment...
Mais je peux rentrer plus tôt de mes vacances, et venir te voir pendant 3 jours au mois d'août. Encore 3 semaines à tenir...
J'aimerais juste savoir si tu en as envie, si tu veux autant que moi que l'on se revoit.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai peur, tout le temps de tout.
J'aimerais que tu me protège, que tu m'enfermes dans une bulle et que tu me gardes pour toi, pour toujours.
Mais ce n'est pas la meilleure des solutions.
Et puis de toute façon, j'ai peur de m'attacher à toi, d'être amoureuse, que ça puisse devenir sérieux. C'est plus facile pour moi que tu sois à tes kilomètres.

Je finirais par fuir, et je ne sais pas si tu pourras mettre ta fierté de coté pour me rattraper.
En attendant, je suis sous ton charme, je vibre sous ta douceur, ton autorité. J'aime ce que tu me fais ressentir.
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu et Prunylle
15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
C'est la bordel dans ma vie en ce moment.
Il y a toi et il y en a un autre aussi.
Vous êtes tous les deux et je ne peux pas choisir. Tous les deux différents, vous m'apportez tellement, et vous me faites mal à la fois.
Deux fois plus de joie, deux fois plus de peine.
Deux fois plus d'attention et deux fois plus d'ennui lorsque vous n'êtes pas disponibles.

Avec toi, je partage presque tout. Du plus superficiel au plus profond. La culture musicale presque identique, le sport, la bouffe saine, une intelligence hors du commun, des discussion folles jusqu'à pas d'heure. Mais tu es tellement réservé parfois. Je sais que tu as peur, peur de te dévoiler à moi, peur de souffrir encore, de la trahison.
Et tu as raison. Car tu n'es pas seul.
Oui il y l'autre.
Tellement différent de toi.
Mais je l'ai connu avant.
Avec lui je vis autre chose. Des moments précieux, de qualité, pas de sexe enflammé comme avec toi. Mais beaucoup de discussions, intimes ou non, on joue de la musique pendant des heures ensemble, ça nous unis tellement !
Mais ensuite, il part, se remet dans son travail, trop prenant, et me laisse seule. Jusqu'à ce qu'on se revoit ou que tu prennes le relais.

Le problème c'est que je suis incapable de choisir l'un des deux.
L'un grand, l'autre petit. L'un vif et musclé, l'autre trapu et doux. L'un expérimenté. L'autre non.
Deux bruns, deux âmes magnfiques, deux hommes, un choix.
Et moi, perdue entre vous deux.
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle et Blurp.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes